,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:
En autant que la T3 liquide soit bien préparée, c'est à dire sans eau, tout va bien. Par contre beaucoup de "labos" ne savent pas ce détail et utilise un alcool non anhydrique (sans aucune teneur en eau) pour la dilution de la T3. Dans ces cas-là elle est moins stable et se détériore lentement.
Moi j'ai déja pris un produit liquide de t3 et j'ai eu de très bon résultats.:goodone:,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:
Moi j'ai déja pris un produit liquide de t3 et j'ai eu de très bon résultats.:goodone: