Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Serge Nubret était réputé pour faire des milliers d'abdos chaque jour. Tous les abdos, obliques inclus. Il travaillait avec une barre et faisait de nombreuses rotations (pendant 30mn à 1h !). On sait aujourd'hui que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la colonne vertébrale ceci dit.Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si travailler ses obliques est mauvais pour avoir la taille fine?
Le SDT te fait travailler toute la partie abdominale et le bas du dos/lombaires (en plus du reste bien sur). Tu dois toujours rester concentré sur le mouvement et sur la sangle abdominale.Merci pour vos réponses. Il me semblait aussi que mieux vaux faire des séries longue pour les obliques. Par contre Onizuka tu viens de m'apprendre quelque chose pour les soulevé de terre. Est-ce que c'est pareille pour les soulèvér de terre jambes tendue?
Le SDT te fait travailler toute la partie abdominale et le bas du dos/lombaires (en plus du reste bien sur). Tu dois toujours rester concentré sur le mouvement et sur la sangle abdominale.
Et comme c'est un exo polyarticulaire où l'on met généralement lourd, voire très lourd, les abdos et le bas du dos va prendre cher, comme tout muscle travaillé en lourd. D'où une augmentation relative de la taille car les muscles vont s'épaissir.
C'est comme ça que je vois la chose....
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si travailler ses obliques est mauvais pour avoir la taille fine?