Tailles des aiguilles et sites de commandes

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Bon, il doit surement y avoir quelques post la dessus, mais je suis tombé en cherchant sur le recapitulatif des aiguilles que fabrique la marque BD, si ca peut servir..

http://www.bd.com/resource.aspx?IDX=18555

Perso je prends 23g, j ai passé commande pour 25g, 26g et 27g, histoire de voir...

Je commande chez http://www.sms-health.com/

Ils ont toutes ces différentes tailles..

si certains veulent ajouter les sites ou ils commandent, histoire de faire un peu de neuf dnas la liste des sites :)

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Tailles des aiguilles

Pourquoi acheter ses aiguilles sur le net ? C'est en vente libre en Pharmacie .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Plusieurs raison :
- Le prix, TRES cher en pharmacie ( le double voir le triple)
- Le choix ( souvent ils n ont rien pharma, j ai du en faire 3 il y a peu et aucun 23g)
- Ne pas se taper l interrogatoire par certains pharmaciens, qui ne savent pas que c est en vente libre

et quitte a commander de l eau bactério et fiole vide ( que l on ne trouve pas en pharma) autant grouper :)

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Plusieurs raison :
- Le prix, TRES cher en pharmacie ( le double voir le triple)
- Le choix ( souvent ils n ont rien pharma, j ai du en faire 3 il y a peu et aucun 23g)
- Ne pas se taper l interrogatoire par certains pharmaciens, qui ne savent pas que c est en vente libre

et quitte a commander de l eau bactério et fiole vide ( que l on ne trouve pas en pharma) autant grouper :)

+1

La question serait plutôt: pourquoi aller en pharmacie alors qu'on peut commander sur internet? il n'y a que des avantages.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben SMS, à part l'eau bactério je ois pas trop l'intérêt. Les 100 BD 2 ml en france 6 euros, sur SMS £12.50.
Ajoute à ça le prix de la commission pour payer en livres et les FDP... non vraiment à part l'eau bactério qui est en rupture de stock d'ailleurs ^^

http://www.distrimed.com

ici les terumo 2.5 ml à 4.23 euros les 100
http://www.robe-materiel-medical.com

PS : les 2 pièces c'est de la merde !

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Tailles des aiguilles et sites de commandes

moi aussi je coçmmande sur robé médical ils sont sérieux pas cher je suis trés content chez eux:yourock:

cat

membre approuvé
vétéran

merci pour vos sites.. car moi sa me saoul aussi qd je vais en pharmacie.. :gun_nep:

D

dofus

merci pour vos sites :thumbup:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci pour vos sites.. car moi sa me saoul aussi qd je vais en pharmacie.. :gun_nep:

les pharmaciens sont trop suspitieux ils te demande toujours c est pour faire quoi

je le repond que c est pour tricoter:brows:ils sont degoutter:Copie de 0021::gun_rifle::gun_rifle::gun_nep::gun_guns:

je dis sa car j ai des potes qui m envoyais les chercher pour eux car moi habiller ça se voit pas que je fais de la musculation

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé celles la : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringues+insulines+1+ml+avec+aiguille+sertie+29+g-SINAS.html

car j'ai récemment acheté des terumo qui me déplaisent fortement, déjà cest du 25G donc ça perfore large, et surtout il y a une grosse perte de produit car l'aiguille est indépendante de la seringue

j'aimais beaucoup les BD car les aiguilles sont serties donc très peu de perte ; mais impossible de les trouver à un prix correct !

celles au dessus sont serties et ont l'air pas mal si quelqu'un a un avis dessus merci

zeydoo

membre approuvé
vétéran

est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé celles la : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringues+insulines+1+ml+avec+aiguille+sertie+29+g-SINAS.html

car j'ai récemment acheté des terumo qui me déplaisent fortement, déjà cest du 25G donc ça perfore large, et surtout il y a une grosse perte de produit car l'aiguille est indépendante de la seringue

j'aimais beaucoup les BD car les aiguilles sont serties donc très peu de perte ; mais impossible de les trouver à un prix correct !

celles au dessus sont serties et ont l'air pas mal si quelqu'un a un avis dessus merci

c est celle que j ai utilisé elles sont top de plus tu ne perds pas de produit de toute façon je n ai jamais autre que celle si

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

les meilleures insu pour moi c'est celles ci
uu256.jpg

http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringues+insulines+bd+plastik+0.5+ml++avec+aiguille+sertie+29g-SINBD05.html

les 1ml non serties peuvent plutôt servir pour des huileux douloureux à diviser en 2x0.5 ou 0.75

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

hs peut on faire toutes injections avec ce modele ?? tout produit merci pour une reponse

non celles que j'ai mis en image ça reste pour les peptides, l'insu , le HCG en SC.
je parlais des autres 1 ml sur lesquelles on peut mettre tout type d'aiguille pour les huileux.
Celle de la photo nein pour L'IM

D

dofus

non celles que j'ai mis en image ça reste pour les peptides, l'insu , le HCG en SC.
je parlais d'est autres 1 ml sur lesquelles on peut mettre tout type d'aiguille pour les huileux.

a ok merci pour ta reponse.....

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

désolé de le dire. . .mais il est possible de spoter aas huileux et autres ainsi que peptides avec des insu . . . .à savoir des 29G par 1/2 sachant que c est 0.33x12mm en 1ml ou méme 0.5ml . . . .le seul petit souci c est qu il faut plus de temp pour mettre les aas huileux et encore avec de la pratique on peut y arriver en pas longtemp . . .avantage la taille de l aiguille vraiment petite

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je parlais des autres 1 ml sur lesquelles on peut mettre tout type d'aiguille pour les huileux.

euh si si c est possible KARA désolé mais oui oui . . . . .beaucoup spotent tout qu avec les insu et pas d autres ,dire que ce n est pas possible de spoter en IM avec c est faux ,c est possible j arrive à faire en IM avec les insu 29g tout les muscles sauf les fesses . . . .et ici je connais quelqu un d autre avec les cheveux blanc qui fait pareil

kirill

membre approuvé
vétéran

euh si si c est possible KARA désolé mais oui oui . . . . .beaucoup spotent tout qu avec les insu et pas d autres ,dire que ce n est pas possible de spoter en IM avec c est faux ,c est possible j arrive à faire en IM avec les insu 29g tout les muscles sauf les fesses . . . .et ici je connais quelqu un d autre avec les cheveux blanc qui fait pareil

Moi-même j'ai spoté principalement avec des insus lors de ma dernière cure : épaules, vaste externe, biceps, dorsaux.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

J'ai pas dit impossible j'ai ditqu'il ne falait pas les utiliser.
ça dépends du BF, donc le seul moyen de ne pas se tromper. CCar si certains (même ailleurs que dans les fesses) spotent avec ça, ils ne rsquent pas de réussir à atteindre le muscle.
Vu certains phénomènes dans les alentours, il ne valait ptête mieux pas leur mettre ça en tête...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

désolé de le dire. . .mais il est possible de spoter aas huileux et autres ainsi que peptides avec des insu . . . .à savoir des 29G par 1/2 sachant que c est 0.33x12mm en 1ml ou méme 0.5ml . . . .le seul petit souci c est qu il faut plus de temp pour mettre les aas huileux et encore avec de la pratique on peut y arriver en pas longtemp . . .avantage la taille de l aiguille vraiment petite

Tout a fait daccord les 29 passent tres bien, le seul Bemol c'est que l'aspiration du produit de la fiole bcp de temps mais ca vaut le coup!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben moi je pense qu'il y a trop de risque d'acès ainsi ou alors qu'il faut être très très sec, voilà tout.
SI le corps médical dit : telle taille telle utilisation c'est ptête pas pour rien.
Alors après on peut adapter quand on est sec et qu'on a la peau fine. Reste que selon moi c'est risqué.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

fesses = vertes 21g - 0,8 x 40 mm

zeydoo

membre approuvé
vétéran

pour moi qui ne connait pas les tailles d aiguilles un pote qui est "on" tout le temps ma dit

verts_fesses quadriceps
bleu_dorseau
orange_epaules triceps mollets biceps

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

pour moi qui ne connait pas les tailles d aiguilles un pote qui est "on" tout le temps ma dit

verts_fesses quadriceps
bleu_dorseau
orange_epaules triceps mollets biceps

Perso, je fais plus simple.
Bleu pour tout , c'est largement suffisant.

Retour