Tailles des aiguilles et sites de commandes

bigeaot

membre approuvé
Re : Tailles des aiguilles et sites de commandes

Oai c'est tentant de prendre que des bleus et pas se prendre la tête à commander plusieurs couleurs d'aiguilles etc...

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ok merci pour tes conseils ça va me servir pour le mois de novembre

mais je crois que mon pote lui tire avec les vertes le huileux et change ensuite d aiguille selon le muscle

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ok merci pour tes conseils ça va me servir pour le mois de novembre

mais je crois que mon pote lui tire avec les vertes le huileux et change ensuite d aiguille selon le muscle

Ton pote est du genre à couper un cheveu en 4 ?:arfarf:

Si tu as des fioles stériles multi shoot ou pas avec embout en caoutchouc , 2 aiguilles bleues suffisent pour les huileux.
1 pour retirer le produit, l'autre pour s'injecter.

Si tu as des ampoules de verres avec bout cassable, 1 seule aiguille bleue suffit pour retirer et s'injecter.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

les pharmaciens sont trop suspitieux ils te demande toujours c est pour faire quoi

je le repond que c est pour tricoter:brows:ils sont degoutter:Copie de 0021::gun_rifle::gun_rifle::gun_nep::gun_guns:

je dis sa car j ai des potes qui m envoyais les chercher pour eux car moi habiller ça se voit que je fais de la musculation

Les pharmaciens n'ont aucune question à poser et tu ne dois te justifier de rien. En France, c'est en vente libre, sans ordonnance, même si tu ressembles à une armoire à glace.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Perso, je fais plus simple.
Bleu pour tout , c'est largement suffisant.

meme chose...quand je revois la gueule des vertes, j ai l impression d un bazooka a coté !
t as pas testé encore plus petit ? les orange (25g) font la meme profondeur, mais largeur plus fine...je recois et teste demain..

kepou15

vétéran

Moi j'utilise les perce-bouchons (rose) pour le prélevement et la plupart du temps les noirs pour l'injection mais chacun ses petites habitudes, j'aime aussi beaucoup les vertes pour les fessiers ainsi que les bleues pour delto et quad.

Les aiguilles c'est tout de même ce qu'il y a de moins chere : 2,90 € les 100.

Sinon pour tout ce qui est acqueux je prend des insu.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi c est comme shogun!:seringue:
Aiguilles bleus(30x0,6) sauf je ne change pas apres l aspiration. Je garde la meme.
C est clair que quand je voit les 40x0,8!!! :Arrête: je pourrais pas y revenir.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

meme chose...quand je revois la gueule des vertes, j ai l impression d un bazooka a coté !
t as pas testé encore plus petit ? les orange (25g) font la meme profondeur, mais largeur plus fine...je recois et teste demain..

Idem,je prends que les oranges(25G),j'aspire,et j'envois sans changer l'aiguille.

givemealol

membre approuvé

Il y a une enseigne médicale ou on trouve tout ça s'appelle bastide médical j'achète tout la bas

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Ton pote est du genre à couper un cheveu en 4 ?:arfarf:

Si tu as des fioles stériles multi shoot ou pas avec embout en caoutchouc , 2 aiguilles bleues suffisent pour les huileux.
1 pour retirer le produit, l'autre pour s'injecter.

Si tu as des ampoules de verres avec bout cassable, 1 seule aiguille bleue suffit pour retirer et s'injecter.

ok ,merci mais bon en meme temps c est ce que j ai vu

quand ça sera mon tour de passer par la je serais

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Perso je ne passe plus que de la TT et je la passe en SC a raison de 50mg tous les 2 jours
Aucun probleme,la distribution semble plus lissée.
Donc seringues dites "tuberculines" 1ml embout noir démontable au pharma;1ml de produit pour 5 injections et conserver la seringue a temperature ambiante a l'abri de la lumiere.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Les pharmaciens n'ont aucune question à poser et tu ne dois te justifier de rien. En France, c'est en vente libre, sans ordonnance, même si tu ressembles à une armoire à glace.

je sais bien et tu as entierement raison mais tu as du etre aussi victim(lol) de pharmacien un peut trop curieux

attention c est pas tout les pharmaciens je ne généralise pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Idem,je prends que les oranges(25G),j'aspire,et j'envois sans changer l'aiguille.

Tu as, en faisant ainsi , de fortes chances de t'injecter des particules de caoutchouc , d'ou le risque d'inflammation et d'abcès.

Perso je ne passe plus que de la TT et je la passe en SC a raison de 50mg tous les 2 jours
Aucun probleme,la distribution semble plus lissée.
Donc seringues dites "tuberculines" 1ml embout noir démontable au pharma;1ml de produit pour 5 injections et conserver la seringue a temperature ambiante a l'abri de la lumiere.

Il n'est pas recommandé de laisser ces huileux dans la seringue car ils agressent les parois intérieures et ainsi libèrent des particules de plastique dans la solution.
Normalement, il faut aspirer le produit et se l'injecter de suite pour éviter ce genre de phénomènes
Au prix de la seringue, c'est pas le moment de faire des économies

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Tu as, en faisant ainsi , de fortes chances de t'injecter des particules de caoutchouc , d'ou le risque d'inflammation et d'abcès.

alors la je viens d apprendre une truc, je pensais juste que c etait pour le risque de microbe etc, mais pas pour le caoutchou...vu le prix je vais changer a chaque fois alors...merci, on sait jamais ! :)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

shogun a raison pour moi c est clair qu il faut changer de seringue a chaque fois ne serai que par hygiene

quelqun de mon entourage a eu un abcet et pourtant il fesait attention et ba 15 jour d hopital et une belle fraieur

autre cas un ancien culturiste(55ans) un vieux de la vielle comme on dit qui a juicer une grande parti de sa vie
c est retrouvé avec une poche de pue dans le tibia vraiment degeu

le recpet des regles d hygiene est primordial

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Il n'est pas recommandé de laisser ces huileux dans la seringue car ils agressent les parois intérieures et ainsi libèrent des particules de plastique dans la solution.
Normalement, il faut aspirer le produit et se l'injecter de suite pour éviter ce genre de phénomènes
Au prix de la seringue, c'est pas le moment de faire des économies

Confirmé par mon médecin. Le temps de stabilité du plastique de la seringue est environ de 10 minutes...

Pour exemple, Bayer, le fabriquant de l'Androtardyl recommande ceci:

"Il est conseiller d'utiliser pour l'injection une seringue de verre. Cependant, compte tenu des études de compatibilités effectuées avec cette spécialité, il est possible d'utiliser une seringue en polypropylène. Dans ce cas, l'injection doit suivre immédiatement le remplissage de la seringue".

Ricoamoto fessée cul nul.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Vos commentaires me font réfléchir, lorsqu'on à une seringue à insu avec aiguille pré-monté comme celle-ci par exemple

http://www.didanorm.fr/achat/produit_details.php?id=114&catid=2

L'aiguille posé dessus on peut la changer où elle est sertie?

Non, elle n'est pas sertie.

Confirmé par mon médecin. Le temps de stabilité du plastique de la seringue est environ de 10 minutes...

Pour exemple, Bayer, le fabriquant de l'Androtardyl recommande ceci:

"Il est conseiller d'utiliser pour l'injection une seringue de verre. Cependant, compte tenu des études de compatibilités effectuées avec cette spécialité, il est possible d'utiliser une seringue en polypropylène. Dans ce cas, l'injection doit suivre immédiatement le remplissage de la seringue".

Ricoamoto fessée cul nul.

Exact , et vous êtes vous poser la question du pourquoi les contenants des AAS sont en verre et non en plastique ?
C'est qu'il y a 2 bonnes raisons : hygiène et conservation.
Les fioles en plastique reviendraient moins chères et pourtant elles n'existent pas.

bigeaot

membre approuvé

OK merci sho, parceque le probleme de particules de caoutchouc si l'on pique dans une fiole d'AAS, c'est pareil pour le HCG si l'on pique dans la fiole sterile pour extraire le hcg et que l'on se l'injecte avec la même aiguille...je serais d'avis de changer d'aiguille également...donc à la limite ca sert à rien d'acheter des seringues avec aiguilles déja posé, autant acheté dans ce cas là des seringues à insu, et à part des aiguilles 29G ou 30G

givemealol

membre approuvé

j'ai tjs fait ça jamais de problèmes par contre la ou j'ai commencé a meposer des question c'est en m'apercevant que la seringue perdait les ecriture noires qui indique le volume effectivement le produit (Te3 et ND) paraissent agressif dc a ne pas laisser dans la seringue.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

OK merci sho, parceque le probleme de particules de caoutchouc si l'on pique dans une fiole d'AAS, c'est pareil pour le HCG si l'on pique dans la fiole sterile pour extraire le hcg et que l'on se l'injecte avec la même aiguille...je serais d'avis de changer d'aiguille également...donc à la limite ca sert à rien d'acheter des seringues avec aiguilles déja posé, autant acheté dans ce cas là des seringues à insu, et à part des aiguilles 29G ou 30G

T'as tout compris poto

bigeaot

membre approuvé

Je comprend que tu change d'aiguille Sho, ca fais flipper de se piquer avec la même aiguille qui à transpercé du plastique

Mais j'ai encore deux questions, la premiere est qu'est ce qui empêche d'acheter une boite de 100 de seringues 2.5ml, et des aiguille 30G pour le SC, et des aiguilles bleu 23G pour le IM? Ont peut mettre n'importe quelle taille d'aiguille sur une seringues?

La deuxieme c'est inversement, sur une seringue à insu 1ml, est ce qu'on peut mettre des aiguilles bleu 23G pour le IM?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je comprend que tu change d'aiguille Sho, ca fais flipper de se piquer avec la même aiguille qui à transpercé du plastique

Mais j'ai encore deux questions, la premiere est qu'est ce qui empêche d'acheter une boite de 100 de seringues 2.5ml, et des aiguille 30G pour le SC, et des aiguilles bleu 23G pour le IM? Ont peut mettre n'importe quelle taille d'aiguille sur une seringues?

Normalement oui, c'est la taille de l'aiguillle qui diffère pas son corps en plastique de couleur

La deuxieme c'est inversement, sur une seringue à insu 1ml, est ce qu'on peut mettre des aiguilles bleu 23G pour le IM?

Là, je peux pas te répondre. Pas d'expérience sur cette manip.
A essayer pour voir.

bigeaot

membre approuvé

ah d'ac, bha je vais tester alors, ca seras intéréssant de savoir parce que si tu peux mette une aiguille bleu 23G sur une aiguille de 2.5ml, non seulement tu peux faire ton IM, mais en plus le SC pour le HCG*, donc ca évite d'acheter 2 sortes de seringues.

* encore faut t'il que la seringue 2.5ml soit gradué suffisamment petit pour réussir à dosé 0.25 cc pour des doses de 250ui de HCG

kepou15

vétéran

j'ai tjs fait ça jamais de problèmes par contre la ou j'ai commencé a meposer des question c'est en m'apercevant que la seringue perdait les ecriture noires qui indique le volume effectivement le produit (Te3 et ND) paraissent agressif dc a ne pas laisser dans la seringue.

Tu changeras de façon de faire quand tu auras une septicémie, j'espere pour toi avant.

Septicémie : Infection du sang par des germes entrainant la mort.

ecotox

membre approuvé
vétéran

autre avantage de changer d'aiguille c'est que çà rentre quand même beaucoup mieux une aiguille neuve qu'une qui est déjà passée à travers 2 capuchons en caoutchouc!!

j'avais lu sur des forums US que les aiguilles devaient être les plus fines possibles mais garder une longueur correcte pour aller suffisamment profond dans le muscle.

perso, j'utilises les bleues aussi.

par contre pour les seringues à insu qui ne sont pas serties, y a pas de perte du produit dans l'espace entre l'aiguille et le tube de la seringue? Pour l'instant j'ai que des seringues serties mais bon, çà oblige à garder l'aiguille et par moment elle perd quand mêm de son piquant...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui sur les BD non serties livrées avec les aiguilles marron normalement, tu peux changer.

seringue-1-ml-tuberculine-1464059.jpg

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

par contre pour les seringues à insu qui ne sont pas serties, y a pas de perte du produit dans l'espace entre l'aiguille et le tube de la seringue? Pour l'instant j'ai que des seringues serties mais bon, çà oblige à garder l'aiguille et par moment elle perd quand mêm de son piquant...

C'est pour ça qu'il faut pomper plus et repousser pour chasser la bulle d'air et perdre du produit ou prendre des serties. Pour un huileux cette perte je m'en tape, des peptides ou de la gh ça me ferait plus mal au cul

ecotox

membre approuvé
vétéran

C'est pour ça qu'il faut pomper plus et repousser pour chasser la bulle d'air et perdre du produit ou prendre des serties. Pour un huileux cette perte je m'en tape, des peptides ou de la gh ça me ferait plus mal au cul

bon je m'étais fait la même réflexion et du coup, j'ai opté pour des serties.

Retour