Tailles des aiguilles et sites de commandes

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Tailles des aiguilles et sites de commandes

Mais du coup avec des serties, à moins d'utiliser des ampoules à usage/dose unique, on revient au problème du changement d'aiguille après tirage du produit à travers le bouchon caoutchouc, non ?

ecotox

membre approuvé
vétéran

voilà voilà... et l'aiguille perd de son piquant.

perso pour les débris de caoutchouc avec des aiguilles à insuline, j'y crois pas trop:
si les débris se mettent dans l'aiguille quand t'aspires le produit, soit ils vont dans la seringue (et dans ce cas le fait de changer d'aiguille, çà ne changera rien) soit ils restent coincés dans l'aiguille et le risque de les repousser avec le produit à l'injection est assez limité je pense

en plus avec des aiguilles à insuline, vu leur diamètre rikiki, la taille des débris doit être vraiment minime et a priori ce sont des débris "propres".

par contre quand t'utilises des aiguilles de 0,8mmde diamètre, là je pense que c'est déjà plus probable

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

voilà voilà... et l'aiguille perd de son piquant.

perso pour les débris de caoutchouc avec des aiguilles à insuline, j'y crois pas trop:
si les débris se mettent dans l'aiguille quand t'aspires le produit, soit ils vont dans la seringue (et dans ce cas le fait de changer d'aiguille, çà ne changera rien) soit ils restent coincés dans l'aiguille et le risque de les repousser avec le produit à l'injection est assez limité je pense

en plus avec des aiguilles à insuline, vu leur diamètre rikiki, la taille des débris doit être vraiment minime et a priori ce sont des débris "propres".

par contre quand t'utilises des aiguilles de 0,8mmde diamètre, là je pense que c'est déjà plus probable

Pareil que toi:super:

givemealol

membre approuvé

Juste pour info les oranges sont nikel pour tout produit huileux débit correct pas trop de douleur lors de l'utilisation je dirai pour ma part que les IM j'aime ça. Non je ne suis pas fou ni maso

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Tiens bin c est marrant j en ai fais les frais aujourd hui des bout de caoutchou, dans ma seringue, petite merde noire qui se baladait, après avoir bien regardé, je pense a un bout de caoutchou qui s est barré..obligé de jeter le reste de ma fiole , il en restai la moitié..mais pas envie de prendre de risque..heureusement que j ai vu avant de me le balancer..
Sinon j ai testé a l instant les 25g ( orange ) , le top !
Ce soir je teste 26g et 27 g , ca risque d etre bien long a pomper, mais niveau douleur le top, surtout quand on met a coté les vertes !!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Dites moi les potos! Ca peut paraitre bete mais ca vaut le coup de demander, les seringue insu sont tres pratique et passent partout, mais c'est la galere pour tirer le produit de la vial, est ce qu'il y'a un risque de pomper le produit avec un seringue 'normal', bleu ou verte, enlevé le cylindre de la seringue insu et metre le produit dedans puis injecter! Qu'en pensez vous?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pas du tout poto,tu imagines les particules de bactéries,de poussières qui circulent dans l'air!!!A mon avis c'est risqué.Ca passe bien pourtant avec celles à insu??

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

pareil que cut, je trouve ca un peu chaud...car mine de rien quand on change juste l aiguille, l produit reste dans la meme seringue, et cela prend , allez, 1 seconde , le changement..la tu reverse, a l air libre...moi je ferai pas..commande des 27g ou 28g justement, tu as juste a changer l aiguille, et presque aussi fin qu une insu..

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je suis qu'avec les 25G,et je n'ai jamais eu de souci.....Oui tu pompes avec une aiguille plus grosse de diamètre au pire,puis tu changes simplement l'aiguille.C'est standard;)

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je suis qu'avec les 25G,et je n'ai jamais eu de souci.....Oui tu pompes avec une aiguille plus grosse de diamètre au pire,puis tu changes simplement l'aiguille.C'est standard;)

C'est vrai que pour ma pârt je n'utilise que les aihuilles a insu et c'est long et chiant a pomper . Mais y'a vraiment pas mort d'homme. Et je préfère eviter tout risque de contamination.

ecotox

membre approuvé
vétéran

quand tu dis que c'est long anselmo, c'est combien de temps à peu près?

pis tu te mets des microdoses, elles font combien en contenance des seringues à insu? il me semblait que 100 IU çà faisait 1 ml; t'injectes jamais plus que çà?

sinon il me semblait qu'il fallait injecter le plus profondément possible dans le muscle, avec les aiguilles à insu et même avec une peau très fine, çà n'envoie pas bien profond, à mon avis, dès qu'on tape dans les fessiers ou les cuisses, les seringues d'1 inch (~2,5cm) de longueur, c'est le minimum

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Perso, je fais plus simple.
Bleu pour tout , c'est largement suffisant.

moi j'ai des bleus , mais c'est 0.6x25mm, et tu me dis que tu les prends pour tout egalement les fesses,

mais elles ne sont pas trop petites pour cette zone du corps?

Moi pour les fesses , j'utilisais des 0.7x40mm.

Tu penses que n'importe qui peut utiliser les bleus 0.6x25?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pas lui en tout cas :D
fat-ass-cant-move.jpg

Je pense que ca depend un peu de chacun, selon le taux de gras que t as au cul..
Moi c est bleu aussi pour les fesses.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Pas lui en tout cas :D
fat-ass-cant-move.jpg

Je pense que ca depend un peu de chacun, selon le taux de gras que t as au cul..
Moi c est bleu aussi pour les fesses.

0.6x25 je trouve ca light pour les fesses.:mouai:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bin je pense que ca depend vraiment de chacun...je viens a l instant de tester les grises 27g ( 0.4 X 19mm) pour les jambes, puté ca change, tu sens que dalle !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Bin je pense que ca depend vraiment de chacun...je viens a l instant de tester les grises 27g ( 0.4 X 19mm) pour les jambes, puté ca change, tu sens que dalle !

C'est qu'apres avoir goutté aux insus tu peux plus goutte aux autres.

Surtout si comme moi t'es assez con pour tester les bleu dans le biceps ....No comment

kalimero

Membre du Staff
supermodo

C'est qu'apres avoir goutté aux insus tu peux plus goutte aux autres.

Surtout si comme moi t'es assez con pour tester les bleu dans le biceps ....No comment

aie, aie , aie:Arrête:

Randy

membre approuvé
vétéran

vous piquez dans quels endroits généralement avec les insus ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour moi partout.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Non pas les fesses.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

commande sur robé reçu aujourd'hui, ce sont exactement les mêmes que les BD en fait (elles ne correspondent pas à la photo)

+ réput pour toi zeydoo pour le partage :nice:

bigeaot

membre approuvé

Salut les MEM's, vous avez une idée du délai de livraison de sms-health pour la france?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Salut les MEM's, vous avez une idée du délai de livraison de sms-health pour la france?

Compte une bonne semaine..moi j ai recu hier, 2 semaines, mais une merde , donc ce fut plus long..
voila !

bigeaot

membre approuvé

Merci à vous, sms-health sont très sérieux j'ai tout recu aujourd'hui

JMC

membre approuvé
vétéran

Merci à vous, sms-health sont très sérieux j'ai tout recu aujourd'hui

Bon maintenant que tu as tes aiguilles tu vas pouvoir te tricoter un pull ... ok! je sors :wavetowel:

Retour