Tamoxifène Mylan

Sip

membre approuvé
vétéran
Voici une petite photo, sans grand intérêt mais ça fera un tableau de plus à la galerie ...

Donc une boite de tamoxifène Mylan, 30 x 20mg (13,72€), direct pharmacie Française (pas été compliqué à obtenir avec la bonne petite histoire).

tamox-mylan-1000px.jpg
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Moi, je le sais ..........lol
Ne les fait pas trop attendre Sip ^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Si tu dis que tu te fais la pharmacienne..................... tu vas devoir partager car MEM est une grande communauté et les membres sont toujours prêts à participer aux bonnes actions!

Mise à jour

A moins qu'elle est 60 ans!! La je serai pret à laisser ma place.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Bon ok, je raconte l'histoire...

en fait il faut trouver une pharmacie avec une caisse automatique et passer avec un tube de gel à moitié vide... non j'déconne !!!! :roflmao:

Un soir, je cherchai sur internet des types d'utilisation "normale" du tamoxifène... (des témoignages d'utilisatrice qui en consomme en continu de quelques mois à plusieurs années)

Voici l'histoire :

Toto entre dans la pharmacie, "bonjour madame, je me permet de vous demander quelque chose : mon amie suis un traitement à base de tamoxifène 20mg suite à un carcinome mammaire... nous somme en vacances ici et évidement -rhaaaa mais quelle conne !- elle a oublié ses médicaments à la maison à 700km d'ici... serait il possible que vous dépanniez une boite ?"

Grosso merdo ça donnait ça... mais c'est une histoire hein :nopity:

Je n'encourage pas ce genre de pratique hein !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Tout simple et pas con du tout la combine!:merci:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

lol je l'ai raconté celle la et ca à marché à la deuxieme pharma!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Tamoxifène Mylan

Un pote fait pareil pour son insu :mdr:

Par contre il est moins cher que le novaldex c'est bon a savoir :nice:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

lol et moi qui arrive déjà pas a avoir une boite de sudafed lol
quel connard se pharmacien
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Bon ben super la combine je te met une petite réput pour le coup

édit: je peu plus t'en mètre pffff
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

Bon ok, je raconte l'histoire...

en fait il faut trouver une pharmacie avec une caisse automatique et passer avec un tube de gel à moitié vide... non j'déconne !!!! :roflmao:

Un soir, je cherchai sur internet des types d'utilisation "normale" du tamoxifène... (des témoignages d'utilisatrice qui en consomme en continu de quelques mois à plusieurs années)

Voici l'histoire :

Toto entre dans la pharmacie, "bonjour madame, je me permet de vous demander quelque chose : mon amie suis un traitement à base de tamoxifène 20mg suite à un carcinome mammaire... nous somme en vacances ici et évidement -rhaaaa mais quelle conne !- elle a oublié ses médicaments à la maison à 700km d'ici... serait il possible que vous dépanniez une boite ?"

Grosso merdo ça donnait ça... mais c'est une histoire hein :nopity:

Je n'encourage pas ce genre de pratique hein !

Tu m'as bien fait rire, je l'ai déja faite une fois pour de la T3 celle-la, ça avait marché aussi, mais bon je me suis senti tellement mal à l'aise que j'avais l'impression que le mensonge se lisait sur mon visage...:blushing:
 

martino

membre approuvé
Re : Tamoxifène Mylan

9a me semble bizarre cette histoire, en tous cas en belgique ça ne pourrait se faire.

il y a des contrôle sur les entrées et sorties de produits. ( il faut la prescription )
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Tamoxifène Mylan

9a me semble bizarre cette histoire, en tous cas en belgique ça ne pourrait se faire.

il y a des contrôle sur les entrées et sorties de produits. ( il faut la prescription )

Dans le cas ou il y a urgence, les pharmaciens sont obligé de délivrer le produit sans ordonnance..... Imagine si tu es diabétique et que tu as pas ton insu, il te laisse creuver parce que tu n'as pas d'ordonnance? C'est une non assistance a personne en danger
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

9a me semble bizarre cette histoire, en tous cas en belgique ça ne pourrait se faire.

il y a des contrôle sur les entrées et sorties de produits. ( il faut la prescription )

et bien on habite pas la meme belgique alors..... controle ...biensure combien de fois j ai des truc sans ordo je dis que je la ramene et je ne le fait jamais.
 

martino

membre approuvé
Re : Tamoxifène Mylan

oui mais dans ce cas, il te demande ta carte d'identité.

ok pour l'insuline, mais le tamoxifene, sans prescription, sans connaitre le pharmacien, ça me semble simpliste, mais cela n'engage que moi.

( peut etre ma pharmacienne est elle une salope )

tu demandes quel genre de produit, strong gear, pour que le pharmacien te le file si facilement et à de nombreuses reprises
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Bonjour madame
Excusez moi de vous deranger mais je suis en vacance et ma femme a oublie de mettre ma boite de tamoxifene dans mon sac. Auriez vous la gentillesse de me depanner? Et ca passe comme une lettre a la poste. Politesse...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

oui mais dans ce cas, il te demande ta carte d'identité.

ok pour l'insuline, mais le tamoxifene, sans prescription, sans connaitre le pharmacien, ça me semble simpliste, mais cela n'engage que moi.

( peut etre ma pharmacienne est elle une salope )

tu demandes quel genre de produit, strong gear, pour que le pharmacien te le file si facilement et à de nombreuses reprises

Tout Martino même de la drogue ! Certains pharmaciens à cause de la concurrence te vendent tout sans soucis. Suffit de pas avoir une tête de "cramé" xD !
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Tamoxifène Mylan

+1, faut raconter la bonne histoire avec les bons mots !

Être polis, limite gêné, dans l'histoire de Toto il s'agit de sa copine, pas de lui, dans une pharmacie ils lui ont demandé le nom du médecin qui la suivait mais... évidement il ne savait pas alors ils ont pris simplement le nom de la copine elle même... A.B..C...D....E on improvise ! Personne n'a jamais demandé l'identité de Toto.
Puis il y a le motif légitime, traitement quotidien au tamoxifène suite à un carcinome mammaire, on parle de CANCER, ça fait peur, ça légitimise l'achat, raconté à une femme ça passe beaucoup mieux...

Évidement Toto paye en espèce et ne demande pas une mise à jour de sa propre carte vitale en même temps ...

Bref si tu te pointe en jogging avec une casquette et que tu dis "yo, y'a moyen d'avoir du tamox'?" je pense que tu as peu de chances de te faire servir.
 

power92

vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

??? Parce qu'elle te donne pas ce que tu veux c'est une "salope" ???

Tu as sûrement du te tromper de mot ....

C'est clair.Bonjour salope,tu me file du tamox,pour ma relance,après usage de stéroides anabolisant.Elle te donne pas ça,ce n'est pas une salope,mais une femme qui fait son boulot !Après moi je connais bien ma pharmacienne,elle me connait depuis tout jeune,elle sait à qui elle a faire !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a une façon de dire qu'on est mécontent de la à dire que c'est une salope ...
Bref comme d'hab quoi, pour certain ça paraîtra exagére et la n'est pas le sujet
Mais bon sang la notion de "respect" ça veut encore dire quelque chose pour quelqu'un ????
Ça m'agace les insultes a tout bout de champ pour tout et n'importe quoi et encore plus quand ça ne veut rien dire ... La pharmacienne fait son boulot ok sur le coup ça nous arrange pas ... Salope ???? Quelqu'un peut me donner la définition de salope que je fasse le rapprochement ???

Bref désole pour le HS
 

martino

membre approuvé
Re : Tamoxifène Mylan

faudrait tester, c'est vrai qu'en y réfléchissant...


mmw3, ne sois ps choqué, il n'y avait aucune intention malsaine, ou méchante dans le terme que j'ai utilisé, tu sais bien celà ne doit pas être pris dans ce sens.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je comprends bien, parfaitement même !

Mais c'est quand même le mot que tu emploies ....
Enfin bon passons ça pollue inutilement.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tamoxifène Mylan

C'est clair.Bonjour salope,tu me file du tamox,pour ma relance,après usage de stéroides anabolisant.Elle te donne pas ça,ce n'est pas une salope,mais une femme qui fait son boulot !Après moi je connais bien ma pharmacienne,elle me connait depuis tout jeune,elle sait à qui elle a faire !
Modération : 2 fois le mot salope dans la même phrase, bravo à toi. Infraction donnée.

Mise à jour

oui mais dans ce cas, il te demande ta carte d'identité.

ok pour l'insuline, mais le tamoxifene, sans prescription, sans connaitre le pharmacien, ça me semble simpliste, mais cela n'engage que moi.

( peut etre ma pharmacienne est elle une salope )

tu demandes quel genre de produit, strong gear, pour que le pharmacien te le file si facilement et à de nombreuses reprises
Toi aussi infraction donnée.

Mise à jour

Modération : Merci d'éviter le langage désobligeant tel qu'on le trouve sur doctissimo. Donc on arrête avec les termes injurieux. La prochaine fois c'est 7 jours dehors mini.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Tamoxifène Mylan

et bien je dirais quand meme qu il y a un gros facteur chance

moi etant malade (la creve hivernale rien de plus ) mais sous antibio et corti , je pars en stage a 300 bornes et je prend pas la corti , arrivé la bas la gorge qui continue de gonfler bon je me decide d aller en pharma pour demander une boite de solupred , ben rien !! nenni !!!que dalle !!! elle a rien voulu savoir , il nous faut une ordonnance , allez voir un medecin ....aurevoir !!!
 
Retour
Haut