Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Voici une petite photo, sans grand intérêt mais ça fera un tableau de plus à la galerie ...
Donc une boite de tamoxifène Mylan, 30 x 20mg (13,72€), direct pharmacie Française (pas été compliqué à obtenir avec la bonne petite histoire).
Regarde la pièce jointe 7394
Bon ok, je raconte l'histoire...
en fait il faut trouver une pharmacie avec une caisse automatique et passer avec un tube de gel à moitié vide... non j'déconne !!!! :roflmao:
Un soir, je cherchai sur internet des types d'utilisation "normale" du tamoxifène... (des témoignages d'utilisatrice qui en consomme en continu de quelques mois à plusieurs années)
Voici l'histoire :
Toto entre dans la pharmacie, "bonjour madame, je me permet de vous demander quelque chose : mon amie suis un traitement à base de tamoxifène 20mg suite à un carcinome mammaire... nous somme en vacances ici et évidement -rhaaaa mais quelle conne !- elle a oublié ses médicaments à la maison à 700km d'ici... serait il possible que vous dépanniez une boite ?"
Grosso merdo ça donnait ça... mais c'est une histoire hein :nopity:
Je n'encourage pas ce genre de pratique hein !
9a me semble bizarre cette histoire, en tous cas en belgique ça ne pourrait se faire.
il y a des contrôle sur les entrées et sorties de produits. ( il faut la prescription )
9a me semble bizarre cette histoire, en tous cas en belgique ça ne pourrait se faire.
il y a des contrôle sur les entrées et sorties de produits. ( il faut la prescription )
( peut etre ma pharmacienne est elle une salope )
oui mais dans ce cas, il te demande ta carte d'identité.
ok pour l'insuline, mais le tamoxifene, sans prescription, sans connaitre le pharmacien, ça me semble simpliste, mais cela n'engage que moi.
tu demandes quel genre de produit, strong gear, pour que le pharmacien te le file si facilement et à de nombreuses reprises
??? Parce qu'elle te donne pas ce que tu veux c'est une "salope" ???
Tu as sûrement du te tromper de mot ....
Modération : 2 fois le mot salope dans la même phrase, bravo à toi. Infraction donnée.C'est clair.Bonjour salope,tu me file du tamox,pour ma relance,après usage de stéroides anabolisant.Elle te donne pas ça,ce n'est pas une salope,mais une femme qui fait son boulot !Après moi je connais bien ma pharmacienne,elle me connait depuis tout jeune,elle sait à qui elle a faire !
Toi aussi infraction donnée.oui mais dans ce cas, il te demande ta carte d'identité.
ok pour l'insuline, mais le tamoxifene, sans prescription, sans connaitre le pharmacien, ça me semble simpliste, mais cela n'engage que moi.
tu demandes quel genre de produit, strong gear, pour que le pharmacien te le file si facilement et à de nombreuses reprises