La libido c'est pas "que" la testo
La tête aussi
La tête aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui, je sais mais j'ai (et depuis plus de 20 ans) toujours eu des problèmes pour garder une érection constante pendant un rapport sexuel. Le doc m'a dit qu'un taux bas de testo pouvait provoquer cela.La libido c'est pas "que" la testo
La tête aussi
Oui, je sais mais j'ai (et depuis plus de 20 ans) toujours eu des problèmes pour garder une érection constante pendant un rapport sexuel. Le doc m'a dit qu'un taux bas de testo pouvait provoquer cela.
Et ce n'est pas la tête, ma femme ou un top canon, ça change pas grand chose en vérité....
PS. Power PCT terminée, j'ai fait une prise de sang ce matin. Je croise les doigts mais je ne ressens rien de mieux depuis le début de cette fameuse Power. Le doc n'était pas persuadé que ça changerait grand chose mais il a accepté, c'est déjà ça.
Résultats lundi normalement.
Yes ! 100% sûr! Je n'ai pas dit que je n'arrivais pas à avoir d'érections, juste que ça ne tenait pas trop longtemps. Pas assez en tout cas.Fais un eco-doppler de la bite car c'est tout de même bizarre..tu as peut-être des micro caillots qui empêchent l'arrivée sanguine.
Autre chose, et je ne déconne pas. Es tu sûr de ta sexualité, pour de vrai et en toute honnêteté avec toi même ?
Fais un eco-doppler de la bite car c'est tout de même bizarre..tu as peut-être des micro caillots qui empêchent l'arrivée sanguine.
Yes ! 100% sûr! Je n'ai pas dit que je n'arrivais pas à avoir d'érections, juste que ça ne tenait pas trop longtemps. Pas assez en tout cas.
C'est juste le manque d'envie qui réduit de plus en plus.
Par contre, du côté de la gente masculine (si c'est bien ta question), aucune envie.....même cachée ;-) ). Non, suis hétéro 100%
Lorsque j'ai fait mon unique cure de testo, l'envie était alors là bien (trop) présente par rapport à avant/après la cure.
Dernière PDS avant testo : moins de 0.5ng/mlEtonnant cette absence de réaction à la PCT. Quel était ton taux de testo qui a justifié ta mise sous TRT ?
Tu as bien utiliser les hcg aux doses recommandées ? Aussinon tu peux reprendre la même mais avec 5000ui à la place associé avec l aromasin 25mg
Olivier t'as demandé à être traité avant ta cure ?
Strong Gear tu as une pompe ? J'en entends rarement parler, c'est en cas d'échec de relance et refus de trt ?
25mg Androtardyl sous cutané(haut de cuisse) tous les matins
En effet pas bête! Merci du tuyau0.1ml 25mg .
A transféré dans une fiole stérile
Injecter 1ml de testo, les retirer avec une seringue/aiguille stérile, puis ré-injecter à nouveau 1ml d'une autre bouteille, est-ce que l'on perd la stérilité de la fiole ?Je ne sais pas si tu peux steriliser toi meme par la suite.