Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
non j'ai pas fait la prolactine et la DHT.
sinon, oui je suis plutot bien fourni en barbe, je suis même assez poilu de partout.
p'tain un taux de mec de 55 ans ca me fout un coup.:dontgetit:
je vais aller voir le toubib pour completer oui.Ca serait intéressant que tu le fasses pour compléter tes analyses, avec la vitamine D en plus qui en cas de carence peut contribuer à une baisse significative de la testo.
le matin à jeun.A quelle heure as-tu fait ta PDS?? le matin à jeun?? ou dans l'après-midi???
bah je pense que je suis pas trop mal, j'ai toujours plus ou moins la pêche au taf et en général.Niveau pêche, énergie et libido comment tu te portes??
je m'y interesse car je ne veux pas mal vieillir et que je suspectai que je pouvais avoir un taux bas de testo suite à une cryptorchidie opérée à 7/8 ans.Pourquoi tu t'intéresses au traitement anti-âge??? qu'est ce qui t'as poussé à t'y intéresser???
j'ai perdu 10kg en faisant une sèche en ne mangeant quasi plus de glucides sauf le matin.As-tu perdu 10 KG en pratiquant du sport et en faisant attention à ton alimentation (c'est à dire en mangeant normalement et non en baissant tes apports caloriques de façon drastique) ou as-tu perdu en faisant simplement un régime hypocalorique???
je ne bois pas une goutte d'alcool.Bois-tu de l'alcool régulièrement (soirée, bouffe entre potes...)
Salut Seth,
Je te conseille de passer par un doc ou endocrinologue pour te faire faire une ordonnance sinon les analyses cela va te couter un bras
J'en ai eu pour + 100 euros non remboursés
Pour ma part sur le resultat de mes analyses le taux de testosterone totale etait de 9,1 ng/ml (3,0 a 10,5) a 28 ans et 2 mois apres la PCT.
Alors qu'en 2009 quand j'etais naturel mon taux etait de 7,1ng/ml a 25 ans.
alors moi aussiJe suis curieux de lire l'avis du médecin
Des news ?
Pour le Clomid, je suis pas le meilleur conseilleur mais en dehors d'une cure, ne peut-on pas s'attendre à un effet rebond négatif après le traitement (FSH et LH qui redescendent à un niveau plus bas qu'initial temporairement) ? C'est ce que j'avais observé sur mes analyses, après tout le monde est différent.