TB 500

tymoté

membre approuvé
salut

j'ai recherché sur le forum, rien trouvé, qui à une expérience sur l'usage du tb 500 sur une longue durée
je l'utilise depuis un bon moment, je dois dire que côté blessure, tendinite, ça marche trs bien et vous

Zao

membre approuvé
vétéran
D'autres ont surement du faire comme toi...
Pourquoi ne pas avoir fait un journal ou expliquer ton protocole, résultats, etc?

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bonjour

J'ai eut un soucis tendon a l épaules et un début sur la main au niveau du pouce. Et sur 2 mois plus rien avec tb 500 avec 2 par mois

bodysteel

membre approuvé
vétéran
douleur recurente au genoux droit ; 4 injections en un mois et pour le moment tout est redevenu normal ; par contre traitement beaucoup trop cher !

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
ca aide pas mal a la recup c est indeniable , meilleurs entrain meilleurs congestion et la patate , par contre a l arret.....plus d une semaine dans le brouillard....ca fait bizarre ;) la on le sent le avant et apres....

tymoté

membre approuvé
pour le protocole, grâce à des conseils éclairés et très compétents, j'ai pris 1 ml deux fois par semaine, puis 0.5 deux p/s

les résultats viennent au bout de plusieurs semaines pour les blessures, je pensais avoir des retours sur d'autres effets à plus longs terme par d'autres utilisateurs, merci les amis de m'avoir répondus et oui c'est très onéreux
je viens de lire çà sur le TB500 que je ne connaissais que de nom
ça a l'air efficace .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Intéressant vos retours et ton article @SWAT06 .
J'en ai justement parlé à un compétiteur de haut niveau de ma salle qui ne connaissait pas ce produit.
Les injections doivent être localisées à la zone douloureuse ou pas par contre?

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Freddy avait fait tous un test sur ce prod et un retour complet

j avais suisvi ses conseils , tres tres bon produits

@body pas besoin de localiser a mon avis , je peux me tromper mais comment veut tu localiser une prodction de gh induite ????

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@dvdpomier
Oui c'est sûr mais je me demande si ça n'était pas encore mis de le faire à l'épaule si douleur à l'épaule ou à la jambe si douleur au genou par exemple.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
si tu veux corbi ...mais sur le tb tous a déjà était dit et redis...entre raptor et les test de Freddy.................

corbillard

membre approuvé
vétéran
C'est ce qu'il me semble aussi
mais vu l'interêt que sa à l'air de suciter
je me posais la question

Crystal

- OFF -
Salut les gars,

Pour des douleurs de genoux ( les 2) récurrentes depuis un crash en bécane, le TB500 peut il aider, ou, c'est juste pour les petits bobos ( passager, supportable et )?
Pas vu de commentaires de personnes avec les mêmes symptômes que moi.

On arrive dans l'hiver, et les douleurs vont bientôt sortir du bois ( me concernant). Par exemple ce soir, je commence à bien déguster...
Limite, je me dis vivement le début la 2scd cure que le deca me soulage....:mort:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Freddy avait fait tous un test sur ce prod et un retour complet

j avais suisvi ses conseils , tres tres bon produits

@body pas besoin de localiser a mon avis , je peux me tromper mais comment veut tu localiser une prodction de gh induite ????

C'est pas en vip se post

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je sais plus ca fait un sacré moment....d ailleurs raptor et Freddy on les voit plus depuis un moment , mais cherche oui , je sais que perso leur actualités je les suivaient toujours de pres ;).........et ca a toujours etait fort interressant leur post...apres y ceux qui suivent...Et les autres lollll c est comme a l ecole hein mdrrrrr

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
prend les infos sur le post que swat a mis .... ce qui était interressant c était les retours de test de Freddy....franchement ;)

Crystal

- OFF -
prend les infos sur le post que swat a mis .... ce qui était interressant c était les retours de test de Freddy....franchement ;)

Merci poto,
(Boulet ON) : mais je trouve pas le post de Swat.. Lol... ( je ne trouve que son post sur la GH.).

Dernière édition:

tymoté

membre approuvé
je confirme pour les blessures, en l'occurrence pour moi les tendinites, elles partent beaucoup plus vite, et sur la forme, plus de patate
par contre, j'ai pas un poil qui à repoussé!!!

Delfy

membre approuvé
je confirme pour les blessures, en l'occurrence pour moi les tendinites, elles partent beaucoup plus vite, et sur la forme, plus de patate
par contre, j'ai pas un poil qui à repoussé!!!
Pas un poil a repoussé?!?
Où? Avec quel dosage?
D'autres personnes on remarqué c'ES?

From my iPhone with tapatalk.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
c est plutôt l inverse , il a la particularité de redensifier la chevelure................c est un des ES

Retour