Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Voila j'ai en projet de refaire une cure de Tbol (et Ostarine en PCT).

Je vous présente le carnet de supplémentation sur 16semaines
J'ai volontairement pas mis whey, O3...

Si vous voyez quelque choses qui choquent ou des questions hesitez pas les potos.
Merci d'avance pour vos remarques.

Sans titre.jpg
 

stillan

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

moi je peux juste t'aider concernant les suplement...deja pour animal pak c'est un bon choix, par contre pour la creatine, depasser les 5g par jours sa ne sert a rien, puis la creatine pour info, plus tu la fractionne, plus tu l'assimilie..tu as de tres bonne creatine qui inclu de la taurine et de la ribose, penche toi dessus sa peut etre pas mal ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

C'est sur que si tu cherches à donner de la valeur à ce que tu pisses, animal stak est la mer.. euh produit idéal. Regardes la compo du bordel ainsi que les AJR: CQFD...

Le turi. est soft mais c'est peut-être pas la peine d'aller chercher 8 semaines, surtout que je ne vois pas de protec' avant la cure. Autant ne pas prendre de risque.

Pour la créat, une assimilation optimale est obtenue en la combinant avec un hydrate à I.G élevé, pas seulement en fractionnant les prises. Après c'est selon, soit période de charge soit sans, enfin pour ceux qui y sont réceptifs.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

c'est de la grosse merde Animal pack

merci stillan ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

C'est sur que si tu cherches à donner de la valeur à ce que tu pisses, animal stak est la mer.. euh produit idéal. Regardes la compo du bordel ainsi que les AJR: CQFD...

Le turi. est soft mais c'est peut-être pas la peine d'aller chercher 8 semaines, surtout que je ne vois pas de protec' avant la cure. Autant ne pas prendre de risque.

Pour la créat, une assimilation optimale est obtenue en la combinant avec un hydrate à I.G élevé, pas seulement en fractionnant les prises. Après c'est selon, soit période de charge soit sans, enfin pour ceux qui y sont réceptifs.

Le turi je fais que 6semaine les 2premieres semaine c'est Chardon Marie 2000mg
Sinon Animal Pack j'aime bien après les cures sinon j'en prend jms
Sinon je prend pas tout d'un coup la crea je fractionne en 3prises
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Petit Constat de ce jour :
J'ai fini ma cuyre la semaine dernière.
J'ai zappé de me pesé mais j'ai du monté a 98kilos (97.5kilos 1semaine avant la fin de la cure) soit un gain de 9kilos
J'ai attaqué mon plan d'Ostarine et de supplementation.

Resultat :
J'ai deja quasi plus de douleur a l'epaule
(Pour info je me suis supplementer en Gluco MSN pendant toute la cure et encore à ce jour et je pratique des exos comme une tension à l'elastique comme en fin de snatch [exo prescrit dans le post de SWAT], et j'ai integrer des snatch et LFy en echauffement)
Du coup je descend bien plus bas au couché ce qui etait impossible avant et ma force continu d'augmenter malgreès l'arret du Tbol.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Gluco: glucosamine de sulfate je présume? Je trouve ce supplément relativement bien mais il faut quasiment tourner à l'année avec.
 

nybody

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Merci pour ton feed, je suis étonné que tu ai pris autant de mass en 6 semaines, tu as par hasard des photos avant/après ?
Sinon c'est quoi tes retours sur prise de gras, rétention etc ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Gluco: glucosamine de sulfate je présume? Je trouve ce supplément relativement bien mais il faut quasiment tourner à l'année avec.

Oui c'est une formule:
http://www.iherb.com/Now-Foods-Glucosamine-MSM-180-Capsules/589
J'avais attaqué 2/3semaines avant pour preparer mais ca mais du temps à agir en effet.


Merci pour ton feed, je suis étonné que tu ai pris autant de mass en 6 semaines, tu as par hasard des photos avant/après ?
Sinon c'est quoi tes retours sur prise de gras, rétention etc ?

Alors la cure a duré 7semaines au final.
Je me suis laché sur la bouffe, j'ai pris un peu de gras aussi mais je n'ai pas de photo mais c'est sur que mon BF à augmenter (+3cm de tour de taille) mais bon quitte à utiliser des produits pour prendre de la masse je prefere maximiser les chances.
Niveau retention d'eau je serais pas dire ca doit pas etre enorme dans le sens ou je me sens pas bouffie plus que ca. Mon visage a pas du tout changé
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

sympa ton feedback jojos.
bon courage pour la suite.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

sympa ton feedback jojos.
bon courage pour la suite.

Oui c'est leger mais vu que il y avait pas grand chose a declarer tout c'est bien passé prise de poids par pallier. Force qui augmente. Quelques problemes de flatulences comme la premiere cure.
Mais je vais tacher d'alimenter un peu ce post concernant surtout le maintien des gains grace à l'Ostarine notamment
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

sympa le feed, surtout que envisage une cure de Tbol !!
bonne chance pour la suite
 

nybody

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Ok nickel, merci pour l'infos, tu nous dira ce que ça donne après ta PCT ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Après 10jours, pas de perte de force voir meme un leger gain. Tu moins je sens pas la barre trop lourde meme quand je charge.
Niveau poids/ gras. J'ai perdu 1kilos mais je sens une legere perte de graisse au niveau du ventre.J'etait gonflé un peu pendant la cure mais la niquel.

Sinon j'ai constaté un effet que j'avais pas avant. Je recupere vraiment bien entre les series et en fin de seance.
Je sors de ma serie cuit comme d'hab mais je recupere plus vite et ceux sur tout le long de la seance et meme en fin de seance
Je sens que j'ai bien bosssé mais je pars pas la tete baissé de la salle. Au contraire j'ai un moral d'acier et je suis bien content et joyeux ce qui arrivait pas avant.

En corrélation je prend Jack3D(je prend souvent des boosters en PCT et gros coup de mou en seche sinon j'en prend pas) et j'ai augmenté un peu le peptopro intra training.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Bon bah c'est tout bien tout ça :)
Bonne continuation.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

2 semaines d'utilisation Osta en PCT :
Je tourne toujours a 12.5mg avec une ostarine liquide 25mg/Ml (pour la source je peux la filer par MP pour ceux que ca interesse)
J'ai perdu 2kilos, je tourne a 95.5kilos. Donc pas trop bouger depuis la derniere pesé par contre j'ai perdu l'aspect ventré un peu gonflé.
C'est assez leger mais ca fait 1.5cm de tour de ventre en moins donc pour moi ca semble positif.

J'ai integrer aujourd'hui Pink Magic (UspLabs) qui est, je trouve, un bon supplement pour la force et avoir un leger gain (mais meme si c'est 500gr ca sera toujours ca de pas perdu)
Seul defaut il met un peu de temps à agir, pour certains c'est 3semaines moi j'ai les premier effet de gain de force et de vascular au bout de 10/15jours
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

3semaines d'utilisation dosta

pesée de ce matin 96kilos
soit +500gr depuis 1semaine
je fesais 97,5 kg en fin de cure. (89kilos avant les 7semaine de pure)

niveau force j'ai perdu un peu.
6rm en fin de cure équivaut à 5rm aujourd'hui.
après je suis moins réglé en terme de training. j'y vais toujours 4/5fois par semaine mais défis j'y vais 3fois de suite puis 3jours de pause. du coup je suis moins à fond durant certains trainings.

niveau bf j'ai l'impression que je perd encore un peu je le vois sur le haut des abdos surtout.
ça reste léger le tour de ventre est à 88. (91cm en fin de cure)
bon je suis assez large de hanches et plutôt gras donc la perte est pas très visible mais moi qui me voit tous les jours je l'ai remarqué.

voilà pour cette semaine.
je vais changer d'entraînement. je vais partir sur un full body 4/semaine en appuyant sur la méthode waterbury.
 

hearoz

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Très intéressant, félicitation pour la prise de poids, 8/9 kg, tu as dû être vraiment rigoureux, combien de semaine pour le turi au total ?
 

nybody

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Encore une fois bravo pour ta cure et PCT et feed bien détaillé, réput pour toi l'ami.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

merci beaucoup.
faut que je valide mon poids sur 8semaines il me reste encore du boulot mais je tiens bon
 

Young

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Comme quoi .. ça vaut le coup de mettre toutes les chances de son côté, au final il n'y a que du bon !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

merci les copains.

bilan après 4semaines d'utilisation:

pesée de ce matin : 97kilos
pas du tout l'impression d'avoir pris 1kg pourtant il est la. ma diète est similaire mon tour de taille pareil.
bon j'ai juste fais un bon couscous samedi soir mais sinon dimanche c'était in peu plus light. et j'ai attaqué le cardio à jeun 30min 3fois par semaine.
donc je suis content.

j'ai changé de programme aussi je suis passé zn full body depuis 1semaine du coup la force je pourrais as vraiment avoir les mêmes repères mais bon pas vraiment l'impression de perdre de la force. toujours à l'aise avec 120kg au squat pour une série de 12/15rep.

voilà pour cette semaine.

ah si dernier point, je prend mon osta 1h30 avant mon training. ça semble mieux agir sur la récupération pendant la muscu. et le matin les jours off training.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Cool jojos comme je t'ai dit par mp (la source ) joue enormement, les reaction de chacun aussi car moi pratiquement rien!:dry:

En tous cas content pour toi l'ami:gun_smilie:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

la dernière fois j'avais pris une autre source moins cher et rien aussi. la çest pas fulgurant mais pour maintenir les gains ça semble pas mal.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Après 5 semaines d'utilisation.

Toujours 97kilos ça qui donne moins de 1kilos de perdu sur les gains de 9kilos.
J'ai pas trouvé mon mètre de couturier ce matin donc j'ai pas pu mesurer mais j'ai as limpression d'avoir fait du gras.
Le programme full body permet un bon rebond car je reprogresse et ça fait plaisir. Par contre petite douleur à l'épaule mais j'ai trop abuser du push press et pas mal de mouvement de poussé pour les pecs. Je prendrais une semaine de pause (de travail de l'épaule) si ça persiste ou empire.

Mise à jour

Après 5 semaines d'utilisation.

Toujours 97kilos ça qui donne moins de 1kilos de perdu sur les gains de 9kilos.
J'ai pas trouvé mon mètre de couturier ce matin donc j'ai pas pu mesurer mais j'ai as limpression d'avoir fait du gras.
Le programme full body permet un bon rebond car je reprogresse et ça fait plaisir. Par contre petite douleur à l'épaule mais j'ai trop abuser du push press et pas mal de mouvement de poussé pour les pecs. Je prendrais une semaine de pause (de travail de l'épaule) si ça persiste ou empire.
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Salut à toi !
Tout d'abord félicitation pour ta cure et pour ton feed back bien détaillé, pourrais tu, s'il te plait, poster le programme que tu as utilisé pendant ta cure ?

merci beaucoup, et bonne continuation !
 
Retour
Haut