technique de conservation pour igf1

zeydoo

membre approuvé
vétéran
salut les MeM

ma question est simple en fait je me demande comment peut on conserver l igf1 quand on va au gym est que l on doit spoter dans les 20min qui suive sachant que ça doit etre conserver entre 2degré et 8degré??:34:

peut on la garder dans une seringue et la mettre dans une glacière sans déterriorer le produit?

peut etre avez vous de meilleur techniques:Lighten:

merci pour vos reponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : technique de conservation pour igf1

Désolé , je sais plus le nom mais tu peux trouver en pharma pour pas cher des poches avec une grosse croix verte dessus qui te conserve les médicaments au froid pendant un certain temps.

Elles font a peu près 25 cm de long sur 10 cm de large.

Une seule devrait te suffire, je m'en sers et cela permet de conserver ces peptides au frais le temps que tu fasses ta séance.

Cette poche dans ton sac , ni vu ni connu , pas comme ta glacière.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci es potos je suis aller chercher loin avec la glacière lol

je savais meme pas que sa existais les pochettes de deplacements en gros c est un investisement d une trentaine d euros

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Oui gros ^^

La poche dont je parle est gratuite, le pharmacien m'en a filé une sans me faire payer.
Rien à voir avec celles de Karadoc.

ah oui bas c est encore mieu ça je vais aller ça demain

merci shogun

petite parenthese j ai été faire un tour hier matter les photos de toulouse2009 pour ta premier compète au top et félicitation très beau physique

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ENfin en même tant j'ai pas encore touché aux peptides ^^
donc j'ai pas les mêmes bon plans que les vieux loups blancs :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ah oui bas c est encore mieu ça je vais aller ça demain

merci shogun

petite parenthese j ai été faire un tour hier matter les photos de toulouse2009 pour ta premier compète au top et félicitation très beau physique

De rien et merci à toi pour la parenthèse.

ENfin en même tant j'ai pas encore touché aux peptides ^^
donc j'ai pas les mêmes bon plans que les vieux loups blancs :D

Eh oui, jeune louveteau ^^:super:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

j ai été ce matin a la pharmacie la pochette isotherm ma couté 50centimes c est pas la ruine mais c est pas gratuit lol

la remettre au frigo tout les jours et la consertion hors frigo ai de 2heures

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j ai été ce matin a la pharmacie la pochette isotherm ma couté 50centimes c est pas la ruine mais c est pas gratuit lol

la remettre au frigo tout les jours et la consertion hors frigo ai de 2heures

Ah ben pour moi, ça a été gratuit.
Ton pharmacien est un rapia :arfarf:
Pas de bol , mais tu t'es pas ruiné et ça fera largement l'affaire.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

je vais aller en prendre une de cette tite poche ca mevitera de prendre ma toute petite glaciere en sac souple et de rajouter un pain de glace dedans ^^

kepou15

vétéran

Vous faites comment les gros pour shooter à la salle ?

Moi j'attend d'être rentré à la maison tranquille mais bon...

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Vous faites comment les gros pour shooter à la salle ?

Moi j'attend d'être rentré à la maison tranquille mais bon...

ba y a pas 36 solutions, toilette et voila !!!! ou alors tu es comment dire ultra chaud et tu le fait pepere assis a la presse a cuisse 45° histoire d etre a l aise ^^

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Ah ben pour moi, ça a été gratuit.
Ton pharmacien est un rapia :arfarf:
Pas de bol , mais tu t'es pas ruiné et ça fera largement l'affaire.

ouai c estce que je me suis dit elle a gratter ces 50centimes d euro si ça l enrichie temps mieu pour elle

en tout cas merci du tuyeau

guignol

vétéran

C'est suspect un gros qui va aux toilettes à la fin de sa séance ^^ Surtout s'il vient à la salle avec la glacière familiale :arfarf:

porto78

membre approuvé
vétéran

Jte jure tu vois le gars rentrer dans les wc avec glacière et sacoche LOL ;-) le ptit sachet c'est super discret comme même c'est mieux

bigeaot

membre approuvé

C'est vrai que zidoo à évoqué un probleme dont j'avais pas pensé....super pratique ces pochettes isotherme, je suis à 20mn en voiture de ma salle donc sava être bien utile....parcontre sur le trajet faut éviter les schtroumpfs :ranting:

kepou15

vétéran

C'est vrai que zidoo à évoqué un probleme dont j'avais pas pensé....super pratique ces pochettes isotherme, je suis à 20mn en voiture de ma salle donc sava être bien utile....parcontre sur le trajet faut éviter les schtroumpfs :ranting:

Je pense qu'ils s'en branlent, d'ailleurs ils ne savent meme pas qu'est ce que c'est. Tout ce qui les interresse c'est le chite et la coke.

D'ailleurs certains ferait bien de s'envoyer un peu, ils ne sont pas épais ! :arfarf:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Quand meme ils vont comprendre tres vite de Quoi il s'agit, sac de sport, shaker, le mec balaise! Mais bon il y'a peut de chance que ca arrive!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

quand je vous lis je me dis que c est du luxe de s entrainer chez soi , quel confort.... pas de stress , apres le training j ouvre le frigo , un peti spot d igf1 , un shaker , le tous dans l hygiene sans le stress de se faire surprendre ! c est vrai que c est une logistique la suplementation lol!

ecotox

membre approuvé
vétéran

Quand meme ils vont comprendre tres vite de Quoi il s'agit, sac de sport, shaker, le mec balaise! Mais bon il y'a peut de chance que ca arrive!

bah on peut faire du sport et être diabétique: une pochette à insuline, des seringues à insuline, y a a priori aucune raison que çà ne soit pas de l'insuline dedans!

dans ma salle pas possible defaire çà aux chiottes: ils sont à l'autre bout de la salle à l'opposé des vestiaires et je me vois mal tout traverser avec ma pochette lol
j'ai la chance d'habiter à 10 minutes de la salle donc sauf impossibilité je file chez moi

par contre heu... quand vous avez bosser le dos, vous shootez où? perso pour faire l'injection seul je ne vois que les grand dorsaux comme possibilité et encore c'est chaud!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Le dos c est le seul que je ne fais pas dans les chiottes, impossible de voir si j aspire du sang ou pas, donc retour en speed puis devant une glace..grand dorseaux aussi..

Sinon perso c est etui a lunette, refroidi par deux petits sachets congelé , ( ceux que les sources file quand tu prend "pack refrigéré )coton a coté, et coton sterilisé en pochette a coté, lla seringue sur le dessus !!..au moins ca tient dans la poche, personne tilte quand je vais au chiotte..:)

JMC

membre approuvé
vétéran

Le dos c est le seul que je ne fais pas dans les chiottes, impossible de voir si j aspire du sang ou pas, donc retour en speed puis devant une glace..grand dorseaux aussi..

Sinon perso c est etui a lunette, refroidi par deux petits sachets congelé , ( ceux que les sources file quand tu prend "pack refrigéré )coton a coté, et coton sterilisé en pochette a coté, lla seringue sur le dessus !!..au moins ca tient dans la poche, personne tilte quand je vais au chiotte..:)

ça fait limite , James Bond 007 .

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu sais la pochette est vraiment pas encombrante tu peu la plier et la mettre dans ta poche délicatement le temps d aller au wc

I

invité

tu sais la pochette est vraiment pas encombrante tu peu la plier et la mettre dans ta poche délicatement le temps d aller au wc

c'est quoi le nom exact de la pochette à demander en pharmacie ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

pas de nom exacte tu demande une pochette pour garder l insuline au frais voila

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

boujour,est il possible de rajouter un peu plus que 0.9 ml de eau bacterio,lors du melange avec l igf et acide acetique,afin d atenuer la brulure lors de l injection?Ou eventuellement faire le melange classique,pomper mes 50mcg puis repomper un peu d eau bacterio?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

boujour,est il possible de rajouter un peu plus que 0.9 ml de eau bacterio,lors du melange avec l igf et acide acetique,afin d atenuer la brulure lors de l injection?Ou eventuellement faire le melange classique,pomper mes 50mcg puis repomper un peu d eau bacterio?

c est ton vinaire blanc qui va déterminer la sensation de brulure......l acide acétique en fait va faire que plus le pourcentage est faible moins cela va faire mal ,plus il es élevé plus cela va faire mal ,attention pour l igf1 il faut obligatoirement un pourcentage entre 6% et 9%
donc si tu arrives à trouver du vinaire blanc à 6% ...............
aprés mettre plus d eau c est du bricolage ,ca fait mal l AA mais bon tu vas pas mourrir de douleurSSS tout de même

Retour