E
evomuscle
Salut la communauté je créer ce topic qui à pour but de réunir vos expériences et astuces sur la relance de testostérone endogène et libido.
À savoir :
- Au bout de combien de temps avez-vous récupérer votre testostérone naturel et libido environ au cour de votre pct ?
- Vos astuces qui aident à relancer votre testostérone naturelle.
Ce qui à marché pour vous ce qui ne marche pas etc ...
Pour ma part dernière il y a un an :
Dernière cure :
- Susta / deca sur 8 semaines Arrêt deca 6 eme semaine
- Pct protocole classique Clomid 50 mg/tab, nolva 20 mg/tab :
(Premier Jour 2 clomid le matin, 2 le midi, 1 Nolva à 16 heures et 1 nolva le soir )
(Durant 10 jour de la pct 1 le matin, 1 le midi et 1 nolva le soir)
(Clomid le midi et nolva le soir durant les 12 derniers jours.)
>>> Première semaine et deuxième semaine suivant la dernière injection aucun problème particulier toujours la patate à l'entrainement et pas de perte de libido.
>>> Troisième semaine petite baisse de morale
>>> 18 jours après (PCT) 3 jours en mode léthargie fatiguer pas envie de s'entrainer pas de libido
>>> Reprise petit à petit des facultés à vouloir s'entrainer libido revenu à la fin de la première semaine pas au top.
>>> Deuxième semaines de PCT sa allait mieux et pas trop de perte de force à l'entrainement libido toujours moyen.
>>> Troisième semaine pareil que la deuxième meilleur libido.
>>> 1 mois après tout était en ordre. grosse libido comme avant
Analyse de sang deux mois après taux de testostérone libre 25,6 nmol /l avant cure 23 nmnol /l environ dont petite augmentation positif donc.
Pour cette cure je n'avais pas utiliser de HCG pour tester voir la différence entre avec et sans pour une fois donc c'est pour sa que j'ai eu du mal à relancer la machine en plus du deca qui est vachement suppressif je l'ai senti pour cette cure donc HCG primordiale pour toutes les cures. ( On le dira jamais assez )
Mes astuces :
- Tribulus 6g par jour
- DHEA 50 mg par jour
- ZMB nutrimuscle 6 gellules avant le coucher.
- Ginseng 1500 mg
Actuellement je fini une cure de susta/boldo dans un mois je vous donnerais suite si tous le monde joue le jeux
À savoir :
- Au bout de combien de temps avez-vous récupérer votre testostérone naturel et libido environ au cour de votre pct ?
- Vos astuces qui aident à relancer votre testostérone naturelle.
Ce qui à marché pour vous ce qui ne marche pas etc ...
Pour ma part dernière il y a un an :
Dernière cure :
- Susta / deca sur 8 semaines Arrêt deca 6 eme semaine
- Pct protocole classique Clomid 50 mg/tab, nolva 20 mg/tab :
(Premier Jour 2 clomid le matin, 2 le midi, 1 Nolva à 16 heures et 1 nolva le soir )
(Durant 10 jour de la pct 1 le matin, 1 le midi et 1 nolva le soir)
(Clomid le midi et nolva le soir durant les 12 derniers jours.)
>>> Première semaine et deuxième semaine suivant la dernière injection aucun problème particulier toujours la patate à l'entrainement et pas de perte de libido.
>>> Troisième semaine petite baisse de morale
>>> 18 jours après (PCT) 3 jours en mode léthargie fatiguer pas envie de s'entrainer pas de libido
>>> Reprise petit à petit des facultés à vouloir s'entrainer libido revenu à la fin de la première semaine pas au top.
>>> Deuxième semaines de PCT sa allait mieux et pas trop de perte de force à l'entrainement libido toujours moyen.
>>> Troisième semaine pareil que la deuxième meilleur libido.
>>> 1 mois après tout était en ordre. grosse libido comme avant
Analyse de sang deux mois après taux de testostérone libre 25,6 nmol /l avant cure 23 nmnol /l environ dont petite augmentation positif donc.
Pour cette cure je n'avais pas utiliser de HCG pour tester voir la différence entre avec et sans pour une fois donc c'est pour sa que j'ai eu du mal à relancer la machine en plus du deca qui est vachement suppressif je l'ai senti pour cette cure donc HCG primordiale pour toutes les cures. ( On le dira jamais assez )
Mes astuces :
- Tribulus 6g par jour
- DHEA 50 mg par jour
- ZMB nutrimuscle 6 gellules avant le coucher.
- Ginseng 1500 mg
Actuellement je fini une cure de susta/boldo dans un mois je vous donnerais suite si tous le monde joue le jeux
Dernière modification par un modérateur: