Test des peptides Steel Gear

corbillard

membre approuvé
vétéran
En premier je tiens a remercier Steel Gear de m'avoir choisi pour tester ces produits.

Au départ il m'avait proposer de tester ces AAS mais je ne soit pas consommateur.
Je lui est dis que je preferais les peptides il m'a spontannement propose des tester les siennes ( il n'etait pas oblige ). Et je rajouterais tres bonnes communication
Je suis rester sur du classique à savoir Mod GRF et GHRP 6 il m'a envoye deux vials de chaques
052.jpg
L'envoi c'est fait dans une enveloppe craft avec bulle les quatres vials etaient scotches entre elle et mise dans une protection en carton
050.jpg

Ma date de peremption est depasse depuis un moment et evidemment je ne suis plus sous garantie vu que j'ai 46 ans.
Je mesure 1m75 ( enfin j'ai les deux pieds qui touchent le sols ) et je pese actuellement 90 kg voici deux photos de moi a froid ( bien que je deteste sa mais je m'y suis engage )
039.jpg041.jpg

Je vais les reconstituer cette apres midi avec 1 ml d'eau ( je suis les recommandations de batbtrue ).
Je vais utiliser un dosage classique ( bien que se ne soit pas mon protocole habituelle mais comme il s'agit d'un test ) a savoir 100 mcg ( par commodite ) de chaque trois fois par jour matin à jeun, 30 minutes avant mon repas du midi , 30 minutes avant mon dernier repas. Et j'ai un régime paleo

Je m'entraine le matin et un groupe par seance

Il n'y a aucun certificat de garanties de purete des peptides comme on peut avoir chez d'autres fournisseurs mais j'avoue que c'est plus du gadget qui n'engage à rien ( il faudra que je pense à faire un post la dessus c'est assez édifiant ).

A j'allais oublier je remercie également Phoenix

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Test des peptides Steel Gear

Un tronc d'arbre !
Bon test vieux chêne !

Maleus

membre approuvé
vétéran

Ce sera un feed intéresant. Avec seulement deux flacons, tu ne vas pas tester très longtemps non?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bon test a toi corbi ,au passage beau bébé ,ah la vielle garde :nice:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tailler dans un cercueil en chêne massif notre corbi, et ben bon teste mon gros

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

merci,pour ton retour,sur ce test, mon age encore plus canonique que le tien,m'oblige a évoluer,vers les peptides,donc je suis très intéressé
au fait,la bonne taille,c'est quant on peut mettre la fourchette a la bouche

bengrim

membre approuvé
vétéran

Ton feed m'intéresse fortement, apparemment tu as de l'expérience sur le sujet...Je garde un oeil la dessus...

Bon physique massif!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Sacré bête le corbi.

Merci d'avance pour le feed et bonne cure.

I

invité

pouah pouah pouah sacré physique corbi , j'adore !!

Sinon je vais suivre ton feed car sa m' intéresse aussi .

Bon test poto :nice:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bien Massif Corbillard :)

Bon test à toi !

Vicious

membre approuvé
vétéran

Comme les potos, je vais suivre ton post avec intérêt.

Et en voyant tes photos je comprends mieux pourquoi les mecs ne mouftent pas quand tu leur dis de dégager :bb:

stooba84

membre approuvé
vétéran

J’espère avoir un physique pareillement à ton age !!! Post interessant

bengrim

membre approuvé
vétéran

Au fait Corbi, sur quels critères vas-tu te baser afin d'attester de l'efficacité de ces peptides? prises de sang? ressentis?...

corbillard

membre approuvé
vétéran

Sur leurs effets à l'injection et sur mon corps, j'ai l'habitude de les utiliser.
Contrairement aux AAS qui me sont étranger, enfin pas vraiment car a force de lire vos posts avec le temps j'ai acquis pas mal de notion mais sa reste de la théorie pour moi.

dz68

membre approuvé
vétéran

Poste à suivre... Merci pour ton feed et bon cycle à toi! :nice:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Début du test. Les deux sont ensembles

1° ) A jeun j'ai fait GHRP 6 et Mod GRF c'est bon :). Sensation de faim bien presente suisvis d'un leger mal de tete. Petit dejeuner descendus à vitesse grand V 30 minutes plus tard

2° ) Deux heures apres mon shak post training j'ai inverse l'autre Mod GRF et GHRP 6 c'est bon aussi :) . Sensation de froid et légère sensation de faim mais par contre absence de satiete pendant le repas.

Et ce soir je séparais les deux injections de 2/3 minutes

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ce n est pas la peine de séparer les deux injections de 2 à 3 minutes CORBI , à faire les deux autant les faire en meme temps.
Ce que tu peux faire c est un matin faire que le ghrp6 et un autre matin ne faire que le mod grf pour voir ce qu il en est.
Le top également c est de faire doser sa gh par prise de sang quelques minutes après le spot des deux peptides (35/40 euro )
Ou faire doser par bilan sanguin également son taux d igf1(30euro il me semble un truc du genre ) juste avant de finir la cure de peptides pour voir comment il a évoluer

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je prends les deux ou je ne prends rien car un seul je ne vois pas interet. L'effet de synergie c'est un GHRH + GHRP

corbillard

membre approuvé
vétéran

Test hier soir positif j'ai bien senti les deux produits differents.
Sa me permet de m'assurer qu'il ne s'agit pas effets psychosomatique ( à mon age on sait jamais ).

On passe à la partie interressante

Sommeil profond et je me suis reveille qu'une seul fois ( à la base j'ai un sommeil assez chaotique )
Les fourmillements dans les mains ont commence haujourd'hui :)

Petite modification à partir de maintenant je ne vais plus qu'utiliser qu'une seul seringue j'avais preferer separer les deux peptides au départ car il s'agit d'un test.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je ne comprend pas trop pourquoi tu prenais les deux peptides séparément dans une seringue différente ce qui fait deux spots au lieu d un seul alors qu il n y a aucun souci de les mélanger dans la meme seringue .

Je prends les deux ou je ne prends rien car un seul je ne vois pas interet. L'effet de synergie c'est un GHRH + GHRP
Je te soumettais juste un exemple de test à faire , afin de voir exactement les effets des deux peptides séparément et non ensemble

corbillard

membre approuvé
vétéran

Car il s'agit d'un test pour un sponsor et j'essaies d'être impartial.

Deux spots oui mais avec des seringues à insu alors ce n'est pas un drame

Quand au fait de les mélanger ( ce n'est pas le terme que j'utiliserais ) dans la même seringue je suis d'accord a condition que l'injection soit rapide car si les acides amines des peptides s'associent entre eux je ne suis pas sur d'apprécier le nouveau mélange ( et vu que mes connaissance en chimie ne sont pas assez pousses par mesure de précaution je ne le fais pas ).

Il y a la possibilité de le séparer dans la seringue avec une bulle d'air mais laisser des peptides tel que du GHRH ou GHRP plusieurs heures dans une seringue en plastique ( en verre je dis pas ) comme j'ai vu sur des forums U.S je ne suis pas assez joueur.

Les peptides sont très fragile à la base il ne faut pas l'oublier et ce n'est pas la panacée universelle tant attendu.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Allez un petit up

Pendant trois jours j'ai modifie mon protocole de dosage, je suis monte au premier palier de saturation ( enfin un peu plus car je pese pas 100 Kg mais le surplus étant négligeable )

Donc a savoir 200 mcg de chaque trois fois par jour toujours a jeun bien sur.

Sommeil toujours aussi profonds. Mais grosse léthargie pendant la journée sieste l'après midi mais pas de sensation de fatique ( juste la glue quand je fais rien )
Alors par contre au niveau fourmillement il dure bien plus longtemps et ils sont plus fréquent par contre apparition de quelques douleur articulaire a suivre qui s'estompe rapidement.

Ce qui est chiant c'est que sa modifie mon humeur j'en devient presque sociable :)

Sinon ce qui coutumier chez moi au bout de trois jour la sensation de faim ce transforme an absence de satiete donc ma femme surveille la table et enleve les plats fur à mesure sinon je bouloute tout en non stop

Bon j'ai decide d'etre raisonnable ( enfin je vais essayer ) et de redescendre à 100 mcg de chaque ce qui me permettras de durer un peu plus sur le temps et voir s'il y a des effets sur ma peau

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Corbillard pour ton retour. Je ne connais pas du tout les peptides, c'est pour cette raison que je suis de près ce topic.

Comment as tu su que tu étais arrivé à saturation au premier palier ?

Enfaite il n'y a pas vraiment de protocole concernant les dosages, c'est plus au ressentis ?

corbillard

membre approuvé
vétéran

En théorie c'est 1 mcg par kilo de poids de corps.
Donc par convention ( car c'est plus facile à calculer ) une personne de 100 kg c'est 100 mcg d'un GHRH + 100 mcg d'un GHRP pour creer une impulsion qui va liberer 100 % de GH

Dose normal 100 mcg de chaque toujours dans mon exemple
A chaque fois que je double la dose j'atteins un palier de saturation mais on ne double pas les effets on ne cumule que 50 % du seuil inférieur

1er seuil de saturation je rajoute 100 mcg de chaque donc on a 200 mcg + 200 mcg mais sa ne se cumule pas en termes d'effets positif obtientras une liberation de 150 % ( 100 % de la dose normal plus 50 % du premier seuil)

2er seuil de saturation je rajoute 100 mcg de chaque donc on a 300 mcg + 300 mcg mais la on obtiens que 175 % ( 100 % de la dose normal plus 50 % du premier seuil plus 50 % du deuxieme seuil ( donc 50% de ce que j'ai gagne au 1er seuil donc 25 % ) )

3er seuil de saturation je rejoute 100 mcg de chaque donc on a 400 mcg + 400 mcg mais la on obtiens que 187,5 % ( toujours le meme mode de calcul 50% de ce que j'ai gagne au seuil precedent donc 12,5 % )

et ainsi de suite

donc il faut monter presque à 600 mcg de chaque pour doubler les effets bénéfiques de la dose initial ( rentable ou pas ) car tu multiplies les effets des ES pour sa que certain utilise ipamorelin au lieu de GHRP 6

I

invité

merci pour tes retours
les peptides,c'est vraiment un monde nouveau pour moi,donc,je suis ton topique avec une attention particuliere

Retour