Test des produits UNCLE Z

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
hello
donc comme vous l aviez surement vu, uncle Z m avait offert quelques prod a tester, de leur gamme Euro-pharmacy.
Produits testés SUSTA 250 - DECA 250- DIANABOL 10mg

Niveau analyses, je posterai le scan prochainement de celle faite avant( il y a peu) et j en ferai une prochainement, en plein dans la cure, pour tester E2, testo, prolactine, lh et fsh, et transaminase..
mais en gros, tout etait dans les normes ^^
testo fourchette basse mais dans les normes, prolactine et E2 normal, idem pour le foie..
lh et FSH bien repartie... cela fait 6 mois que j ai tout arreté, on va dire que ca fait reelement un mois que c est repartie..comme on dit, faut 5-6 mois pour que le corps relance.. et merde, jvai tout rebaisé...:devil3:

Je vais faire du "basique", 500susta, 400deca, 60mg diana..

susta et deca en EOD (jamais testé, mais j en entend du bien..(et le jeune padawan que je suis ecoute son maitre...)
donc 0.6ml de susta et 0.4/0.5ml de deca..ca parraissait chiant, mais en fait, avec les seringue 1ml , en foutant une aiguille verte pour aspirer, ca se fait vite..

Donc cela donne environ 520mg/s de susta, et 400mg/s de deca.. cela sur 12 semaines environ..selon la qualité :)
Dianabol 60mg sur 5 semaines..
je prendrai de l hcg d ici 3 semaines, 250UI 2X/s..
arimidex j ai celui de genx si les E2 montent, j attend avant de commencer ca me file la gerbe et une deprime pas possible...et comme je suis assez sujet a des hausses de prolactine, j ai du parlodel..

Premiere inject, je la sens un peu, c est pas les produits les plus indolores que j ai testé, mais y a eu pire...je testerai dans les jambes ce soir , ou epaule..on verra si j'me transforme en diminué de mes fonctions ^^

Niveau training je fais du volume, y a que ca qui marche sur moi au final, j ai pas un taf tres dur physiquement non plus, ce qui me permet de bien me lacher a la salle... pas de jours precis, si je suis KO, bin je prend un jour de repos, et si j ai la peche 5 ou 6 jours d affilé, et bien j y go..l avantage d avoir les clés :rockit:

ET niveau diete,--> prise de masse, avec une relache / semaines..
Matin, 8 oeufs , fromages blanc, flocon avoines, banane..
1 shaker pendant le taf 50g de prot, 100g flocons avoines..
3 repas dans la journee, avec 250g poulet, patates douce, légumes..
Pendant le training, je tape 20g de peptopro, 40g waxy maise, 5 g bcaa..(vraiment plus la peche depuis que je prend ce mélange..)
direct apres le training, 10ui d insu, 80grammes de dextrose, et 40 de Protimuscle ( nutrimuscle)
1h apres, un repas comme cité plus haut..
le soir, 500g fromage blanc..

Voila !
Je posterai regulierement les ressenties etc..

c est comme vous vouliez Mr le représentant de Uncle Z ? :wavetowel:

photos actuels

439096aout213.jpg

407766debutdeptembre2013.jpg

590234sept201344.jpg

361761sept2013.jpg

130669debutdeptembre20132.jpg

421027sept20135.jpg

392713sept201322.jpg

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test des produits UNCLE Z

Bonne cure Marvounet, amuse toi poto !

I

invité

Super ton topic poto .

Bonne cure a toi et tient nous au courant de l evolution . Juste une petite question sur le diana . Tu a deja teste le diana a 60 mg ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

thanks !

50 ou 60, oui, ca date..je prend 3 le matin et 3 l aprem avant training..

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Yo, on va suivre ça.
N'oublie pas ton gras dans ta diète mais pas dans les 4h derrière ton insu.
Ta pas marqué mais je sais que tu sais car on en a parlé.
Si les produits sont de qualité, ça devrait faire de la viande.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bonne cure.
On attend la suite.

I

invité

bonne cure marv, ça à l'air bien préparé tout ça.

et pleins de jolis muscles à la clefs ;;)

I

invité

:nice: tu sera vite fixe je pense pour le dia .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Yo, on va suivre ça.
N'oublie pas ton gras dans ta diète mais pas dans les 4h derrière ton insu.
Ta pas marqué mais je sais que tu sais car on en a parlé.
Si les produits sont de qualité, ça devrait faire de la viande.

oui oui, j ai pas tout detaillé, mais je prend omega en caps, et de l huile de noix..
et j essaye de pas en prendre 4 h apres oui..j ai noté :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bonne cure Marv, je vais suivre ça de près ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran

je te souhaite une bonne cure, accompagné des résultats selon tes souhaits.

dz68

membre approuvé
vétéran

Bonne cure! Je vais suivre ça avec intérêt :rockit:

I

invité

Pareil que les potos
Bon cure et jvais suivre ton évolution avec intérêt surtout je mint de tres pret a l'insu, c locasion de suis ton thread

Randy

membre approuvé
vétéran

bonne cure ! tu vas faire de la viande avec ça

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Spot a l epaule hier.. bin putain en fait ils arrachent un peu leur prod..jpeux pas m entrainer pendant au moins 2 jours...^^ et je sens encore la premiere au cul..
Chiant ces labo qui savent pas doser leur alcool...:pinch:

querlqu un a une technique pour eviter que ca arrache comme ca?..jcrois avoir lu ca sur un post, mais alors pour retrouver...franchement , si c est pour pas pouvoir s entrainer derriere, aucun interet, surtout au vu du grand nombre de bon produits qui tournent, et qui se font a peine sentir niveau douleur..

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon cure marvounette

c0c4

membre approuvé
vétéran

Yoda préconise un long massage et profond avec pommade chauffante à l'endroit du spot

c0c4

membre approuvé
vétéran

Bon en plaçant long massage je savais comme tu allais réagir :),rt tu n'as plus qu'a spoter la zigounette et madame fera le reste mdr

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep, comme je t'ai dit en MP je vais suivre ton évolution .
Et encore merci pour ton topic bien détaillé et compréhensible : )

J'ai pas demandé mais tu mesure combien pour quel poids ?

Pour la douleur j'ai un pote qui m'a toujours dit de mettre un gant de toilette bouillant à l'endroit ou ça pique pendant 5/10 min . Avait vous déjà entendu parlé de cette technique ? Est elle efficace ?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Oui, c'est pour chauffer l'huile.

Si l'huile est préconisée "à garder" maxi 25°, il est judicieux de passer un peu la fiole sous une eau tiède pour fluidifier le produit (attention, pas un bain marie...).

Ensuite, on injecte doucement et on masse pendant une bonne minute avec une crème chauffante.
Massage profond avec le pouce, on n'hésite pas à prendre la fibre et les ligaments à deux doigts.

Avec cette méthode, je n'ai plus mal du tout même avec les blends réputés hot comme les Rip.
Le jour où vous allez tenter, par exemple, un susta 450 de chez Alin, vous allez voir ce que c'est qu'un coup de canon si vous ne faites pas ça.

Après ya la méthode de mélanger avec un peu de boldone, ou alors de faire une addition d'huile de pépin de raisin mais faut stériliser et filtrer.

Jon Jones

membre approuvé

Merci à Marv pour son post très complet!

Est ce que tu peux nous donner ton poids actuel, et ton/tes objectifs avec cette cure?

Merci d'avance, et très bonne cure à toi.

J'espère que les produits te donneront entière satisfaction, bien qu'ils semblent être douloureux à l'injection.

Bon courage!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Entre nous Marv, je pense que c'était pas le moment de repartir sur un cycle après toutes les choses qui t'ai arrivé.
Enfin bon, vu que tu es lancé, je te souhaite une bonne cure a toi :)
La bize.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas faut ce que dit Gear.....
maintenant que tu es lancé je te souhaites de faire de la bonne grosse barbaque :rockit:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ok je vais essayé yoda, demain soir..thanks.. apres c est ptet que je suis un peu rouillé niveau inject..:devil3:

Oui exact j ai zappé de donner mon poids taile, donc 1M85 pour 97kilos ce matin :)

Gear, la, au bout de 6 mois, je pense que c est raisonnable .. en ce moment, j ai quasi retrouvé ma forme et force de quand j etais ON, j'suis bien dans ma tronche, ma nenette est cool ^^bon moment je pense...

Apres, oui , j aurai pu attendre, mais je me suis engagé aupres de Z, et je tiens parole.. :) ( et j ai surtout envie de tester :) )

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

ok je vais essayé yoda, demain soir..thanks.. apres c est ptet que je suis un peu rouillé niveau inject..:devil3:

Oui exact j ai zappé de donner mon poids taile, donc 1M85 pour 97kilos ce matin :)

Gear, la, au bout de 6 mois, je pense que c est raisonnable .. en ce moment, j ai quasi retrouvé ma forme et force de quand j etais ON, j'suis bien dans ma tronche, ma nenette est cool ^^bon moment je pense...

Apres, oui , j aurai pu attendre, mais je me suis engagé aupres de Z, et je tiens parole.. :) ( et j ai surtout envie de tester :) )
On avait bien compris :nice:

Jon Jones

membre approuvé

Tu as déjà un très bon physique Marv !!!

Si les injections sont toujours douloureuse, n’hésite pas à la faire savoir, post même des photos si tu veux.

Voici le retour d'Uncle à ce sujet:

But trust me bro - no option for pain with any EP product !! - it's 100% professional with pro. pharma grade oils used , no UGL has that in the whole market !!
pain is impossible !! Maybe he did the injecion the wrong way or wrong spot ...

Selon lui, c'est de la qualité pharma au niveau des huiles utilisées...

Bref, j’espère que tes prochaines inject vont mieux se passer.

Retour