Test des produits UNCLE Z

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Test des produits UNCLE Z

Post intéressant, bonne cure à toi Marv

En espérant que sa envoye du lourd, tiens nous au jus pour ta Prise de sang

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Hahahaha!
En fait ca va etre comique.. Je sens que si y a pas de resultats, ce sera cr je m entrainE mal, et puis si les analyses revelent rien, ce seront ceux qui analysent qui se sont ligués contre lui ;)

Bref.. On va dire ca.. J ai raté mes injec oui. Je debute la dedans en meme temps...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Après on est pas tous égaux face à la douleur

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

j'suis pas non plus a me tortiller de douleur hein, je disais juste que oui , tu le le sens quand meme un peu, pas sur que si tu t en balance dans les jambes tu puisses les faire le lendemain..

Apres, je viens de commencer, on verra..

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

[video=youtube_share;JIKZJSapJOI]http://youtu.be/JIKZJSapJOI[/video]

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J'utilise ce labo aussi et j'ai eu aussi mal au cul au début.
Ce que je fais et qui marche bien, c'est de prendre la seringue et de la chauffer en la tournant dans tes mains pendant quelques temps.

Injection lente et massage fort et profond. Je sens la différence comme ça

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

J'utilise ce labo aussi et j'ai eu aussi mal au cul au début.
Ce que je fais et qui marche bien, c'est de prendre la seringue et de la chauffer en la tournant dans tes mains pendant quelques temps.

Injection lente et massage fort et profond. Je sens la différence comme ça
HA!!!!!!!!!!!!! c'est donc ça.....

Jon Jones

membre approuvé

Hahahaha!
En fait ca va etre comique.. Je sens que si y a pas de resultats, ce sera cr je m entrainE mal, et puis si les analyses revelent rien, ce seront ceux qui analysent qui se sont ligués contre lui ;)

Bref.. On va dire ca.. J ai raté mes injec oui. Je debute la dedans en meme temps...

Bonjour Marv,

Non, ce n'est pas le but.

Nous n'allons pas contredire tes résultats/ressenti.

Tu es quelqu'un de sérieux, cela ne fait aucun doute.

Le but du jeu est que tout se passe bien.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon, voici une semaine de passé, ca pousse bien, bonne peche.. je retrouve de bonne perf, et mon poids est de 100kg ce matin...
je vais axé cette cure sur mes pecs, qui sont a la traine, et mes bras.. ca ma toujours saoulé de voir les mecs ne faire que cela, du coup je faisais plus dos, epaule et jambes..du coup, un peu de retard. hier, 5-6 rep a 120, et 2 a 140, au DC. on verra a la fin de cette cure ce que ca donne..
et sinon j arrete pas de faire des reves de cul version hard de extremetube...c est que ca doit commencer a marcher.. :)

par contre, n etant pas du style a lecher le derch facilement, je vais etre franc avec mr Z, ce ne sont pas les plus indolores que j ai eu l occase de tester. donc le "seul UG avec de la vrai huile pharma que personne n a ailleurs dans le monde " pique un peu quand meme. Beacuoup moins en chauffant la fiole et en massant comme un taré.. mais pique un peu.. mais possibilité de s entrainer , pas "handicapant " non plus..

voila pour aujourd hui !

Jon Jones

membre approuvé

Hello Marv,

Content pour toi si tu retrouves des bonnes sensations (et pas que du point de vue extremetube !!!).

Est ce que tu pourrais nous faire partager tes séances d'entrainement (exo, nombre de rep, poids, etc...)? cela nous permettra de voir ton évolution séance par séance?

Merci d'avance,

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je fais du "classique", une sceance pec(parfois bi en plus), une dos, une bras, une jambes, une epaule ( parfois tri en plus)..
Pas de jours precis, quand je suis en forme, j y vais, KO je reste chez moi..

apres, dire exactement ce que je fais comme nombre de rep et de serie... quand je vois des mecs dire '' la semaine deniere, j ai fais 6 rep a 32, donc la je vais faire 7 a 32''..du mal a piger..cela depend de tellement de facteurs, si t as bien dormi, si t as bossé beaucoup ou non, si t es en forme, bien mangé etc..
4 exo par muscle en moyenne, 3-4 serie max, la fourchette de rep varie entre 8 et 15.. je ne "stoppe" pas car j arrive a 12 si je peux en faire plus..mais a la serie d apres, j augmente le poids.. j ai l impression de mieux evoluer ainsi, plutot que de me prendre le choux, a limite devoir savoir exacement le nombre de rep a tel poids, avant meme d avoir commencé..

sur les dernieres series, j aime bien bossé en degressif, voir prendre 15 sec de repos, puis en refaire, jisqu a l echec total.. mais encore une fois, ca depend de la forme du moment...

Pour les exo,c est du basique.. ca reste les memes avec quelques variations de temps a autre, si un banc est pris, ou si l envie de varier me prend..
Du mal a concevoir d attendre 5 mn voir plus que la place se libere, ( et donc bien se refroidir ) plutot que de faire un autre exo..
voila :)
donc en gros, pour les pec, DC, DI, avec barres ou halteres, poulis.. j aime bien le "reverse grip bench press" sur la barre guidé, top pour le haut des pecs..dos, surtout rowing barres, et differend tirages, et SDT.. jambes, squat, presse, fentes.. vraiment du classique quoi

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J'aime bien cette façon de voir le training en pdm.
Un débutant a besoin d'un training structuré mais un avancé doit pouvoir s'entrainer à l'instinct.
C'est à peu de chose prêt mon training d'hiver.

Jon Jones

membre approuvé

Bonjour Marv,

Peux tu, s'il te plaît, nous faire un petit retour sur ta cure?

Tout se passe bien?

Niveau sensation?

Merci!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon, les perfs augmentent bien, tres bonne niaque a la salle..et surtout , enorme libido..^^ ca faisait un bail que ca avait pas ete a ce point..limite, les sensations de la premiere..je suis un enooorme pervers en ce moment ^^

Je suis a 102 kilos environ.. les tetons qui brulent un peu, du coup commencer l ari a 0.25 / jour ( ari liquide de GenX)..j essayai de retarder au max car de mauvais souvenirs ( deprime, plus aucune libido etc)
on verra de toute maniere prochainement, bientot les analyses..

Non, sincerement, bons produits pour l instant, rien a redire... la gérante de la salle qui ma fait les yeux noir en me demandait si "j ai pas repris de piquouses" , car j ai beaucoup pris en masse en peu de temps elle trouve :) :)

Si ca pouvait etre tout le temps comme ca niveau humeur, pêche, sensation que tout roule et libido au top , je signe de suite !

Niveau injec, les douleurs se sentent quasi plus..je pense que c etait le temps que je m y refasse, et que mes muscles pures ont ete un peu heurté au debut ^^ :).

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bien bien Marvounet !
Content de lire ça ! :)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retour.
J'espère que l'A-dex te réussira !!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est tout bon pour toi tout ça.
Bonne suite gros ;)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Si tu as eu des soucis avec l'anastrozole, c'est que tu as du trop faire plonger tes E2, ce qui n'est pas bon non plus.
Donc pas de conneries, va pas te retrouver avec une paire de meules parce que si ça pointe et qu'il faut passer au létro, là tu vas pleurer ta mère côté zézette.
Le dosage que tu veux faire me semble un bon début pour voir ce qui se passe.
Sinon, ça m'a l'air en bonne voie.
Marv le retour du côté obscur.:eek:riginal:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

mes petites jambes ce matin au reveil...comme vous pouvez le constatez, j ai toujorus d aussi gros mollets :)

bon, petez 6-7 rep a 160 au squat hier soir, ca monte..ca faisait un bon mois que je faisais plus de squat ( surtout fentes presse)

598556jamvbes.jpg

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bons cuissots marvounet!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Derrière on voit ses 15 kg de prot.
C'est tout le secret ;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je crois que c'est les croquette du chat :D:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonne guibole! C'est une impression ou tu as l'air de manquer un chouilla d'ischios?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

oui, croquettes de chats, vu que j en ai 8 faut les nourrir :)

je manque d ishio ouai..et de mollets. et de pec. et un peu de bras :)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Quelle merde ces cuisses.
Moi, j'ai des ischios de malade, creusés, un truc de fou.
Mais les quads, je vais pas dire que j'ai des cannes de cigogne mais c'est pas ce que je voudrais.
Les mollets, ça a fini par venir.
La taille, 1.83, y est pour bcp je pense.
On est pas tous à 1.20m comme certaines personnes (ou une certaine, mdr) du forum et là, c'est sûr que cannes mollets, on a juste nos yeux pour pleurer...:eek:riginal:

Sinon, t'es un peu blanc Marvounet mais ta des bonnes cuisses, bien bombées.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yeah, ta une bonne épaisseur des quadriceps Marv :nice:

Retour