[Test] La céréalière de Brandt

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : [Test] La céréalière de Brandt

Un "gros" consommateur yes ^^
et en plus dans les zéro y a du CLA.
mais la céréalière pour qui a le temps et l'envie oui.
Mais toutes les barres du commerce ne sont pas de la merde, il faut juste savoir lire l'étiquette.

Certes,il ne faut pas taper dans les inko,weider,ou je ne sais quelles autres marques.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

reçu en mp

bullet à dit:
Bonsoir karadoc je me permet de t'envoyé un message car dans çe post
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12142&page=2
j'ai vue que tu parlais de barres "zero impact" tu sais peux etre ou je peux en trouvé
merci bien

alors je vais peser mes mots :

tu te démerdes avec google ou tu poses la question ici que tout le monde puisse profiter de la réponse.
On est pas chez mac do ici et pas à votre service.
Ce genre de mp me gonfle, prenez vous un peu en main !

I

invité

règle #15

15. Le forum est un espace d'échange, toute "consultation personnelle" par messages privés des membres au staff, ou aux membres "anciens", pour poser des questions que l'on doit poser en public sera sanctionné. Si vous voulez des réponses aux questions, posez les dans le forum approprié.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

règle #15

15. Le forum est un espace d'échange, toute "consultation personnelle" par messages privés des membres au staff, ou aux membres "anciens", pour poser des questions que l'on doit poser en public sera sanctionné. Si vous voulez des réponses aux questions, posez les dans le forum approprié.

Bien reçu

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Le souci est que ça ne me convient pas, mais peut-être que je n'avais pas le droit de donner mon avis ?

je disais juste que il n'ont aucune incidence (dans certaines barres) donc il ne faut pas en tenir compte.

Snake

Banni

je disais juste que il n'ont aucune incidence (dans certaines barres) donc il ne faut pas en tenir compte.

ok pas de souci ;)

Par contre, il est vrai que j'ai du mal à trouver des barres comme celles dont tu parles. La prochaine fois je testerai les zéro impact.

Merci

Sam31

membre approuvé

Merci Broly , je me ferais plaisir également pour 39.90 :D

juste si tu peux nous conseiller quelques recettes cerealieres histoire de prendre du gout rapidement et de ne pas foires dans la preparation :p

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'arrive à faire des trucs potables sans céréalière, j'ai trouvé des moules à brownie (pour mouler des plaques):

Mélanger l'équivalent de trois pots de compotes + avoine ou autre céréales + fruits secs + ce que vous voulez + une grosse cuillère à soupe de farine + un liant (miel, sirop d'aggave etc)

Vous brasser tout ça pour obtenir une pâte assez humide, vous disposer dans le moule (environs 2-3 cm d'épaisseur.

10 min à 180°

Vous sortez et vous pré découpé vos barres avec un couteau huilé.

et vous remettez 20 min à 200° (ou vous faite 10min d'un coté et 10 de l'autre).

J'arrive à avoir quelque chose d'assez bon et pas trop laid.

Retour