[Test] La céréalière de Brandt

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Salut les Mem's
J'ai acheté le mois passée à Darty pour une 40aine d' euros la céréalières de Brandt

Ma pics :

853997cerealiere.jpg

La céréalière ou l'art de se faire ses propres barres hyper-protéinés ! Quand on connait le prix de ceux-ci dans le commerce sans parler du nombre de choses dégueulasse qu'on y trouve, ce genre d'achat motive grandement .

Après avoir testé les gateaux et les crêpes protéinés, j'ai décidé de tester les barres.C'est pas mal pour varier ses collations Avant et Après Training
Appareil garantie deux ans, le paquet se compose de l'appareil, d'un mode d'emploi, d'un livret de recette de 12 pages 7 recettes et de 6 boites en plastiques alimentaires permettant de transporter ses barres au Gym tranquillou

Tout est adaptable selon les diet et recette et l'avantage c'est qu'on sait ce qu'il y a dedans avec les dosage précis,tout y est clairement expliqué dans le livret pour faire des barres super bonne.selon les moments moi j'utilise en prenant comme Base de la Whey Isolate :

flocons d'avoine
flocons d'orge
amandes
cacao degraissé
muesli
raisins sec
amandes décortiquées
poudre de noisette
Enfin tout ce que l'on peut imaginer dans l'alimentation d'un BB

Mes premieres barres n'étaient pas extraordinaire, mais en pratiquant régulièrement les recette deviennent tout simplement savoureuse en variant celles-ci tout en maintenant le taux de protéine.

J'espère que mon feedback servira à certains, pour moi cette machine est un très bon investissement.

Lien marchand :
http://www.darty.com/nav/achat/peti...ndt_cer-286_cerealiere.html?isPLRedirect=true

Pics Internet :
cerealiere_brandt_moule.jpg

brandt_cerealiere.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : [Test] La céréalière de Brandt

intéressant, pourquoi pas!!! merci de ton feedback

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Mortel poto, merci!!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

merci de ton feedback broly, cet appareil m'intéressait justement!quand tu mets tous les ingrédients que tu as à citer, que dois tu rajouter pour "lier" l'ensemble?
Ca prend combien de temps à faire?
posté via portable

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

merci de ton feedback broly, cet appareil m'intéressait justement!quand tu mets tous les ingrédients que tu as à citer, que dois tu rajouter pour "lier" l'ensemble?
Ca prend combien de temps à faire?
posté via portable

Pour le liant j'utilise du sirop d'erable, du miel et un peu d'huile vegetale que je mélange et fais cuire 1mn a la casserole comme le préconise les recettes.

Le temps de préparation varie selon les recettes mais en tout et pour tout tu en as pour 50mn
Préparation (15-20mn)
Cuisson (30mn) moi je préfère 20 mn les barres sont plus moelleuse et plus claires

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci broly. Reput'
C est exactement ce qu il me faut

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est genial se truc je ne savais même pas que sa existais
:music_whistling:
le souci et que si j'achete ça les gosses vont me le piqué:laugh:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Trop bien ce machin !! Je crois que sa fera parti de mon prochain achat ! :080402cool_prv:
Merci Broly

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour tes explications broly!
posté via portable

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Merci Broly c'est vraiment pas mal ton truc...:080402cool_prv:

Sip

membre approuvé
vétéran

Et ça fait quoi ce machin ? ça cuit les barres ?

Peso j'ai toujours fait mes barre de céréales et de protéines moi même : je met tous mes ingrédients dans un saladier, ensuite je fait mes barres dans du film alimentaire puis au frigo et voila.

I

invité

excellent broly , +reput' poto

corbillard

membre approuvé
vétéran

Merci pour le retour Poto. Mon prochain achat je l'ai trouve sa à l'air super pratique et facile en plus:super:

ludodo

membre approuvé
vétéran

Très sympa ton feedback Broly merci, interessant je vais y penser vu la grande quantité de barres de céréales que je consomme dans la semaine...! Et surtout ça permet de les faire à son goût en variant les arômes :super:

MATHIS

membre approuvé

c'est vrai que c'est tres interessant...merci poto pour ton feedback...
je vais me laisser tenter!

pensez vous, vu que nous sommes plusieurs intéresser , essayer de faire un achat groupé pour negocier le prix?
bon 40 euros n'est pas la mer à boire non plus:eat: vous me direz...a voir...rapidement:wavetowel3:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

attention à la modification de l'index glycémique avec cuisson! sinon nickel si pris en compte.

I

invité

merci a cut pour m'avoir retrouvé le lien ;-))

alors broly , ça donne quoi depuis ??? t'as amélioré ta technique ??

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

merci a cut pour m'avoir retrouvé le lien ;-))

alors broly , ça donne quoi depuis ??? t'as amélioré ta technique ??

Oui exact swat, les premiers temps je faisais ce qu'on peut appeller des "puzzles" mais depuis ça va beaucoup mieux j'ai acquis la technique de solidification et ça me permet de varier mes colations. Je peux méme vous dire qu'avec cette petite merveille de machine j'ai fait des sorte de petits pancakes,des minicrepes et des sortes de madeleines plates au fromage blanc avec un bon ratio protéique.
Si y'a des interéssé(e)s dites-le je ferais des petit tuto pour vous aider avec cette machine.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Yep poto. Je suis ok pour un petit tuto en image :)

frederick

membre approuvé

Terrible cette machine je vais m'en prendre une
Je veux bien un petit tuto si tu peux

Merci pour le lien

I

invité

nikel ton feedback , je pense enfin me la prendre le mois prochain (je serais sorti du rouge lol)
si tu nous mets klks tips pour eviter de tatonner trop , c'est top poto ;-))

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui exact swat, les premiers temps je faisais ce qu'on peut appeller des "puzzles" mais depuis ça va beaucoup mieux j'ai acquis la technique de solidification et ça me permet de varier mes colations. Je peux méme vous dire qu'avec cette petite merveille de machine j'ai fait des sorte de petits pancakes,des minicrepes et des sortes de madeleines plates au fromage blanc avec un bon ratio protéique.
Si y'a des interéssé(e)s dites-le je ferais des petit tuto pour vous aider avec cette machine.

Si tu peux mettre un petit Polo rouge Darty, ca sera parfait ahahah
Plus serieusement je suis aussi pour un tuto

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

idem ça m'intéresse également broly!

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

:D Ok les gars je vous ferais ça dans la semaine

Snake

Banni

J'attends ton tuto avec impatience. Quand je pars en déplacement et que j'ai des réunoins je suis "obligé" de m'acheter des barres. En général ça me retourne l'estomac... En + il y a toujours trop de glucides et/ou lipides...

I

invité

t'aurais le temps de nous faire le tuto poto ??

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

J'attends ton tuto avec impatience. Quand je pars en déplacement et que j'ai des réunoins je suis "obligé" de m'acheter des barres. En général ça me retourne l'estomac... En + il y a toujours trop de glucides et/ou lipides...

Et alors si comme les zéros impact ce sont des glucides à IG bas et de bon lipides ou est le souci ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et alors si comme les zéros impact ce sont des glucides à IG bas et de bon lipides ou est le souci ?

Exact.Dommage que ça a un coût,pour les gros consommateurs.Tu reconnaitras surement une personne^^

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Un "gros" consommateur yes ^^
et en plus dans les zéro y a du CLA.
mais la céréalière pour qui a le temps et l'envie oui.
Mais toutes les barres du commerce ne sont pas de la merde, il faut juste savoir lire l'étiquette.

Retour