Testo/Bolde + HGH

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Testo/Bolde + HGH

Après comme je l'ai déjà dis, c'était un peu mal interprété:
Vivre sa passion maintenant et en payer les conséquences plus tard.

Pas dans le sens charger comme un bourrin et être cassé à 25ans, mais plutôt se donner les moyens d'allez loin, pour ne pas regretter d'avoir rien fait quand on était en forme.

Etre tout cassé à 60ans, mais pouvoir dire à ses petits enfants: Regardez ce que j'ai fais dans ma carrière ! :)

Après y'as des contres exemple (genre Zane toujours en forme à 70ans), mais je veux pas avoir à regretter de n'avoir pas tenté ma chance, et de ne pas m'en être donné les moyens.

J'ai toujours regretter de ne pas avoir commencer un sport tôt (genre dès 8 ans et être à fond de-dans comme la majeurs partie des sports ), et j'ai cette chance avec le body de ratrapper mon retard sportif, car ça dépend en majeur partie de ta génétique, mais surtout de ton entrainement, de ta diète récupérations etc.. et non d'aptitudes que t'acquières au plus jeune âge (genre coordinations, habiletées etc..).

Si tu y arrives ;)Mais je ne te connais pas,pourtant persuadé que tu te lances n'importe comment sans réfléchir.Si tu veux faire des compètes,fais toi au moins suivre,médecin,coatch,c'est le minimum,et je pratique depuis plus de 12ans,et des années de compètes,et pourtant c'est ce que je fais.

I

invité

enfin un topic , ou on discute .

je dirais que le plus gros danger/ennemi , c'est soi même , son ego .

il peut decider de la mauvaise voie a prendre .

je dirais comme cutler , fais toi suivre , tu fais une saison , tu changes si les objectifs ne sont pas atteint , et tu recommençes .

souvent , on parle coach , principalement pour le coté nutrition , preparation , medication , soutien psy , mais , a mon avis , le coté entrainement est souvent negligé , car dans l'esprit , au training "on touche sa bille" "on assure"
mais des fois c'est surtout ce coté là qui peche le plus .

pour ton cycle , gh+testo , ça serait un bon depart pour ton projet .

pas trop lourd , pas trop cher mais surtout meilleur pour ton organisme et physique .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi je trouve ton cylce pas mal bien que trop dosé pour ton niveau aprés si ça peut te permettre de passer un cap et qu'ensuite tu maintiens l'acquis avec des cures plus soft c'est pas une mauvaise idée,le danger serait de faire ce cycle et de monter encore pour le prochain,dans ce cas là pour moi tu est clairement dans l'erreur car l'escalade dans notre millieu n'a trop souvent aucune limite.
C'est un cycle qui serait "normal" pour un athlète qui prepare une compete en inter aprés dans ton cas c'est un peu gros,comme certains l'ont dit tu peux avoir de bon resultats avec moins que cela et surtout avec de la patience,c'est la clé.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je partage les avis sur les dosages

mais il faudrait que tu nous en dise plus sur tes objectifs!
t'as un coach, une fédé, un doc et ou un endocrino ?

et tu prépares qqc pour cette année ?

parce que tu te doutes bien que si des membres confirmés trouvent tes dosages trop élevés, ils auront encore plus de mal si tu leur dis que tu comptes embrayer sur une prépa !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je dirais comme cutler , fais toi suivre , tu fais une saison , tu changes si les objectifs ne sont pas atteint , et tu recommençes .

souvent , on parle coach , principalement pour le coté nutrition , preparation , medication , soutien psy , mais , a mon avis , le coté entrainement est souvent negligé , car dans l'esprit , au training "on touche sa bille" "on assure"

pas trop lourd , pas trop cher mais surtout meilleur pour ton organisme et physique .

je suis d'accord ,,je viens de m'en rendre compte ,,je croyais bien m'entrainer ,depuis des annees a peu pre la meme routine ,la meme diete ,,et les resultats toujours en stand by ,,j'ai decidé de me faire coacher pour voir ce qui n'allait pas ,,mon coach a tout refondu ,ma diete et surtout mon training ,j'ai l'impression de repartir a zero malgre mes 25 ans de BB derriere moi ,,je redecouvre des sensations que je ne connaissais plus depuis longtemps et je sens que mon physique evolue dans le bon sens ,,,
tout ça pour dire que l'aide d'un coach competent peut faire gagner beaucoup de temps ,,on peut charger comme une mulle ,si il y a une faille dans le training et la diete on n'aura pas les resultats voulus
je ne parle pas de ton cas personnel musclor ,ton physique a bien evolué en peu de temps ce qui prouve ton serieux ,je n'en doute pas ,,mais tu es jeune et je suis d'accord avec manu ,,optimiser la croissance avec juste ce qu'il faut comme produits sans se mettre trop en danger et axer la priorite sur la qualite du training et de la diete ,d'ou l'interet d'un bon coach ,du mopins pour moi a moins que tu maitrises tout ces parametres ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu as tout résumé doc;)
Maintenant c'est à lui de voir.

saperlipopette

vétéran

je crois que dans tes choix ; tu n'as pas 36 solutions !! mais 2 seulement !

1/ soit tu te fais suivre comme dit + haut par ; docteur , endocrino etc etc et tu resteras dans le "raisonnable" ; car j'aimerai bien voir un doc , ou endocrino te donner des dosages de fous !!! et s'associer à ton choix !!!

2/ soit tu t'en fou ; tu n'écoutes personnes ; juste toi et ta conscience et le fameux ; "ça passe ou ça casse" !!
et CELA ; PERSONNE ne peut te le conseiller car les conseillers ne sont pas les payeurs !!!
crois tu que des Cutler, Yates ,etc ... écoutaient des cures de toubibs ?? surement pas !
Les mecs font de leur corps une "expérience " propre qui n'appartient qu'à EUX ; et c'est un choix .... Ensuite "Dame nature " fait que l'un sera "Olympia " et l'autre non !!!!

pour moi ; soit tu es raisonnable et tu auras un résultat raisonnable ;
soit tu es "déterminé" et tu pousseras la machine à son maxi , selon TON choix .
mais un seul conseil si tu envisages "l'inconnu" ; En 2 ou 3 ans d'" expérimentations" ; si tu vois que tes réactions sont restreintes ; lève le pied !

saperlipopette

vétéran

je suis d'accord ,,je viens de m'en rendre compte ,,je croyais bien m'entrainer ,depuis des annees a peu pre la meme routine ,la meme diete ,,et les resultats toujours en stand by ,,j'ai decidé de me faire coacher pour voir ce qui n'allait pas ,,mon coach a tout refondu ,ma diete et surtout mon training ,j'ai l'impression de repartir a zero malgre mes 25 ans de BB derriere moi ,,je redecouvre des sensations que je ne connaissais plus depuis longtemps et je sens que mon physique evolue dans le bon sens ,,,

tu as raison !! le BB c'est comme en Amour ; c'est la routine qui tue !!:yourock:

Muxclor

membre approuvé

On peux allez voir un endocrino et lui demander des conseils? Ou juste lui demander de suivre ses analyses, et suivre la relance?

Des gens sont suivie ici par un endocrino? ça donne quoi?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Testo/Bolde + HGH

oui voila c'est utopique à mort, mais bon rien n'empêche d'aller en vivre ailleurs ...
Le truc c'est que pour etre au plus haut niveau il faut charger comme un bourrin y'a pas de secret ( je ne parle pas d'un 90/100 kg bien propre hors saison, mais d'un 100 / 110 écorché ).
Mais tout ca pour quoi ? bien sur pour soi meme, le plaisir de se voir gros et sec, je le comprend parfaitement. Ce que ca va t'apporter ; des trophés, un titre etc ....
Vu ce que ca coute en prods et les risques encourus pour la santé, je ne sais pas si c'est sage de viser le haut niveau en tant que simples amateurs, quand on voit ce que ca rapporte.

Je te rejoinds aussi manu, notre sport est un luxe à pratiquer de nos jours (diet, compléments, prods, vacances?) et je pense qu'il y a plus importants à se soucier surtout à son age...
Je respecte aussi le choix de ceux qui veulent faire de la compete et avoir la récompense de leurs efforts/sacrifice à travers les trophées et les congeneres, mais essayer d'aller aussi loin à la course du plus gros ne sert à rien, c'est juste une course contre son égo.

Recourir à certaines aides, pour en quelque sorte récolter les fruits, des nos efforts arriver à un bon niveau et l'entretenir ok, mais de là à investir autant d'argent, embarquer aussi son entourage (qui peut être contre!) sans leur donner le choix en pensant uniquement à soi, pour moi, ce n'est pas une bonne chose.

Après certains arrivent à avoir un equilibre autour de soi qui leur permettra d'arriver le plus loin possible sans avoir à se couper du monde...

Mais c'est vrai que dans le contexte actuel, je pense qu'il est plus intéressant de penser à avoir son appart, construire une famille et subvenir à ses besoins.... quand je vois comment on se fais fracasse par les impots toute l'année woow

Après si on a les moyens de TOUT faire, pourquoi pas mais même là il faudra être bien entourer

et encore imagine apres des années de tout ça, il t'arrive une couille, tu peux plus pratiquer pendant des mois, tu tombes dans la dépression... l'entourage encore là avec de la chance pour te soutenir ou pour le SUBIR... plus tu montes haut, et plus longue sera la chute!

Après on me dira si faut pas prendre de risques, on fait rien et on reste chez soi, bah c'est vrai aussi mais là aussi chacun pense comme il veut :D

et puis après tout si tu veux tenter le truc avec pour argument "pour ne pas regretter" essaye, tu feras ta propre experience et tu verras par toi même si c'est vivable et si c'est de cette façon que tu souhaites vivre ta vie

manlook

membre approuvé
vétéran

tu as bien évolué il faut l'avouer

maintenant en effet tu veux progresser je comprend on le veut tous

mais la course à la masse n'est pas forcément la solution... beaucoup d'argent (après ca ca nous regarde pas tu fais ce que tu veux avec ton argent et tes moyens) des risques importants pour la santé et au final il faut être réaliste je ne pense pas que tu pourras un jour vivre du BB...

avoir un physique massif et écorché oui... mais tu peux l'atteindre en plus de temps avec moins de risques pour ta santé

apres oui je suis jeune aussi je sais qu'on veut tout tout de suite... je suis comme ca aussi mais tu as déjà évolué énormement c'est bluffant.. quand je vois mon évolution a coté oua rien a dire

plus gros plus propre

maintenant prends le temps de te construire ton corps donnes toi le temps et écoutes les conseils que les personnes expérimentées ici te donnent Profites de cette chance que nous avons de pouvoir être conseillé

apres je trouve que tu as aussi muri.. quand je lisais certains de tes postes je me posais quelques questions étant donné qu'on a pas un gros écart d'age

continues mais n'oublis pas que si tu veux perdurer dans ce sport prends le temps de te construire !

kirill

membre approuvé
vétéran

Mais c'est vrai que dans le contexte actuel, je pense qu'il est plus intéressant de penser à avoir son appart, construire une famille et subvenir à ses besoins.... quand je vois comment on se fais fracasse par les impots toute l'année woow

Je me sens obligé de réagir à ce que tu viens de dire parce que je trouve que beaucoup de gens sont enfermés dans une idée préconçue de la "vie réussie" et parfois ça me fait doucement rigoler.

Comme si réussir sa vie, être heureux c'était : travailler --> acquérir un appart'/une maison --> se trouver une femme --> construire une famille --> adopter un labrador :-D etc etc.

Chaque personne est différente et personnellement c'est dans le bodybuilding que je trouve un réel épanouissement. C'est vrai que la vie a fait de moi un solitaire (je n'ai pas dit asocial, j'ai des amis, je sors de temps en temps), peut-être un égoïste (sûrement même), mais j'assume totalement et c'est là-dedans que je trouve mon bonheur et ma raison de vivre.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

c'est que ma petite opinion à moi, évidemment si la personne est pas le genre à penser "mariage" "famille"
il peut se permettre de vivre uniquement pour lui et sa passion, je l'ai dis aussi.
Et le danger justement, c'est si tu perds "la muscu" tu perds ton equilibre de vie si tu mises là dessus pour t'épanouir... après moi je parlais plus précisement pour le mec qui vise très loin, pour la course à la masse...
même si on retrouve quelques similitude avec celui qui pratique modérement sans charger la mule et ou lui aussi pourra y trouver du plaisir et s'épanouir, et le mec qui cherche à être le plus gros possible à la course à Olympia...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

En meme temps, il est majeur, je vois pas trop l interet d etre aussi moralisateur. Donc, oui, par rapport a tes annees de pratique ta cure est trop chargee, ca va casser ta marge de progression, la gh aussi tot en terme d age et de pratique est tout bonnement RIDICULE, quels que soit tes objectifs, le body est un sport d experience, et les gens qui vont trop vite ne brillent jamais longtemps, c est verifie.
Donc garde tes sous pour un coach, adopte un suivit medical regulierement, et prend le temps de progresser. Apres tu prend, tu prend pas, au moins c est dit, chacun voit midi a sa porte

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci pour vos retours, je vais revoir les dosages à la baisse (surtour pour le trenb) et reagencer la PCT.

J'ai été un peu prétencieux, mais c'est surtout pour se motiver ( Toujours avoir de gros objectifs, le temps er la vie me ramenerons à la raison)

Si on a reussi a te convaincre de revoir tes doses a la baisse , c'est donc un topic interessant a mes yeux , je ne doute pas du fait que tu déborde d'énergie de serieux et d'ambitions, mais prends ton temps ,otamment avec certains produits , je ne dis rien sur la Gh car je ne m'y connais pas assez sur ce produit (qui pour moi est assez couteux et élitiste et ne doit servir que lorsque l'on a de gros objectifs et deja le physique pour les tenter) mais pour les steroids il faut quend même se dire que c'est tout ton systeme qui est touché , et que tu as tout le temps de monter en gammes.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sur la partie training je ne peux etre que d'accord avec toi.

En arrivant ici , j'avais pas mal d'années de training et je pensais honnetement bien touché ma bille (pour reprendre ton expression) et pourtant c'est l'aspect ou j'ai le plus appris , et c'est quand même fondamental dans notre sport.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sur la partie training je ne peux etre que d'accord avec toi.

En arrivant ici , j'avais pas mal d'années de training et je pensais honnetement bien touché ma bille (pour reprendre ton expression) et pourtant c'est l'aspect ou j'ai le plus appris , et c'est quand même fondamental dans notre sport.

+1 super idée cette idée de coach ... mais encore faut il avoir le moyen.
L'argent est toujours un problème je trouve.

I

invité

ça peut te faire gagner des années pourtant .
et cher , non . c'est le meilleur investissement que tu peux faire , si le coach a les qualités requises .

maximetal

membre approuvé
vétéran

ça peut te faire gagner des années pourtant .
et cher , non . c'est le meilleur investissement que tu peux faire , si le coach a les qualités requises .
ah oui et j'en aurai bien besoin en ce moment, je te le dis!!!
Ben tu as un bon coach à conseiller, n'hésite pas.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je me sens obligé de réagir à ce que tu viens de dire parce que je trouve que beaucoup de gens sont enfermés dans une idée préconçue de la "vie réussie" et parfois ça me fait doucement rigoler.

Comme si réussir sa vie, être heureux c'était : travailler --> acquérir un appart'/une maison --> se trouver une femme --> construire une famille --> adopter un labrador :-D etc etc.

Mouais, je suis plutôt d'accord avec Heldan sur ce coup.

Si déjà tu a réussi à "travailler --> acquérir un appart'/une maison --> se trouver une femme --> construire une famille --> adopter un labrador :-D etc etc.", tu a de bonnes raisons d'être heureux, en tout cas bien plus que si tu fais 110kg sec, seul, chez papa et maman avec pour seule compagnie ton pc et ta main droite franchement je trouve que c'est la loose.

Chaque personne est différente et personnellement c'est dans le bodybuilding que je trouve un réel épanouissement. C'est vrai que la vie a fait de moi un solitaire (je n'ai pas dit asocial, j'ai des amis, je sors de temps en temps), peut-être un égoïste (sûrement même), mais j'assume totalement et c'est là-dedans que je trouve mon bonheur et ma raison de vivre.

Il y a quand même moyen d'obtenir un physique plus qu'honorable et même de faire de la compétition sans pour autant se priver d'une vie de famille, de nombreux membres ici en sont la preuve.

On pourrait en débattre 30 ans, le "tout pour le body", avec la conjoncture actuelle et en France c'est quand même drôlement bête, après chacun vois midi à sa porte et ça ne se discute pas.

Sur ce je stop le HS parceque c'est un débat certes interessants mais qui n'a pas vraiment sa place sur ce pic^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ah oui et j'en aurai bien besoin en ce moment, je te le dis!!!
Ben tu as un bon coach à conseiller, n'hésite pas.

Swat va surement te donner un bon coatch,on doit connaitre le même :D,puis si tu peux t'acheter des produits,tu peux largement investir dans un "bon coatch",au moins tu feras beaucoup moins d'erreur par la suite.Et l'argent investit,ne sera pas une perte,alors que dans tes cures actuelle si.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Swat va surement te donner un bon coatch,on doit connaitre le même :D,puis si tu peux t'acheter des produits,tu peux largement investir dans un "bon coatch",au moins tu feras beaucoup moins d'erreur par la suite.Et l'argent investit,ne sera pas une perte,alors que dans tes cures actuelle si.
Je n'ai fait aucune cure depuis 5-6 ans lol!
Mais, hors cure, je pense pouvoir apprendre énormément avec un coach!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je n'ai fait aucune cure depuis 5-6 ans lol!
Mais, hors cure, je pense pouvoir apprendre énormément avec un coach!

Puis sincèrement,c'est pas exorbitant les tarifs,puis en plusieurs fois c'est largement accessible.

I

invité

et puis etre autodidacte , constament , je ne sais pas si c'est tres objectif au final .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Puis sincèrement,c'est pas exorbitant les tarifs,puis en plusieurs fois c'est largement accessible.
ok mais je n'arrive pas à avoir d'infos sur les prix déjà lol!

et puis etre autodidacte , constament , je ne sais pas si c'est tres objectif au final .
+1 bien dis, la critère extérieure est vraiment importante surtout pour ceux qui veulent faire de la compét!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Très juste swat,tu apprends des choses,pas souvent les bonnes,et tu restes dans du flou total,donc être autodidacte,pas en body;)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas exorbitant?!

Je ne sais pas trop comment ça marche mais le coach reste pendant combien de séances?

Parce qu'à 50€ la séance 3 fois par semaine ça fait 600 € par mois Oo

maximetal

membre approuvé
vétéran

je t'ai envoyé un mp ;)
vu je t'ai répondu merci
Très juste swat,tu apprends des choses,pas souvent les bonnes,et tu restes dans du flou total,donc être autodidacte,pas en body;)
ben justement au lieu de faire du hs sur le site, pkoi ne pas créer un topic à ce sujet où regrouper ce genre de conseiller, si un ou plusieurs coachs et personnes très expérimentées veulent nous faire partager leur savoir.

Retour