Re : Testo/Bolde + HGH
Si tu y arrives Mais je ne te connais pas,pourtant persuadé que tu te lances n'importe comment sans réfléchir.Si tu veux faire des compètes,fais toi au moins suivre,médecin,coatch,c'est le minimum,et je pratique depuis plus de 12ans,et des années de compètes,et pourtant c'est ce que je fais.
Après comme je l'ai déjà dis, c'était un peu mal interprété:
Vivre sa passion maintenant et en payer les conséquences plus tard.
Pas dans le sens charger comme un bourrin et être cassé à 25ans, mais plutôt se donner les moyens d'allez loin, pour ne pas regretter d'avoir rien fait quand on était en forme.
Etre tout cassé à 60ans, mais pouvoir dire à ses petits enfants: Regardez ce que j'ai fais dans ma carrière !
Après y'as des contres exemple (genre Zane toujours en forme à 70ans), mais je veux pas avoir à regretter de n'avoir pas tenté ma chance, et de ne pas m'en être donné les moyens.
J'ai toujours regretter de ne pas avoir commencer un sport tôt (genre dès 8 ans et être à fond de-dans comme la majeurs partie des sports ), et j'ai cette chance avec le body de ratrapper mon retard sportif, car ça dépend en majeur partie de ta génétique, mais surtout de ton entrainement, de ta diète récupérations etc.. et non d'aptitudes que t'acquières au plus jeune âge (genre coordinations, habiletées etc..).
Si tu y arrives Mais je ne te connais pas,pourtant persuadé que tu te lances n'importe comment sans réfléchir.Si tu veux faire des compètes,fais toi au moins suivre,médecin,coatch,c'est le minimum,et je pratique depuis plus de 12ans,et des années de compètes,et pourtant c'est ce que je fais.