Testo/Bolde + HGH

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Testo/Bolde + HGH

Pas exorbitant?!

Je ne sais pas trop comment ça marche mais le coach reste pendant combien de séances?

Parce qu'à 50€ la séance 3 fois par semaine ça fait 600 € par mois Oo

On ne te parle pas de prendre un coach qui est derrière toi à chaque séance en salle, mais un coach qui te guide à travers ton training et ta diète. Eventuellement on peut le voir de temps en temps et faire une séance avec si l'occasion se présente.

ben justement au lieu de faire du hs sur le site, pkoi ne pas créer un topic à ce sujet où regrouper ce genre de conseiller, si un ou plusieurs coachs et personnes très expérimentées veulent nous faire partager leur savoir.

Je ne pense pas qu'un coach quel qu'il soit aimerait avoir son nom associé à notre forum. Car trop souvent l'amalgame est fait : musclesenmetal = tous des gros dopés et gnagnagna. Du coup ça pourrait nuire à l'image de cette personne.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

On ne te parle pas de prendre un coach qui est derrière toi à chaque séance en salle, mais un coach qui te guide à travers ton training et ta diète. Eventuellement on peut le voir de temps en temps et faire une séance avec si l'occasion se présente.

Je ne pense pas qu'un coach quel qu'il soit aimerait avoir son nom associé à notre forum. Car trop souvent l'amalgame est fait : musclesenmetal = tous des gros dopés et gnagnagna. Du coup ça pourrait nuire à l'image de cette personne.

Tout à fait kirill

I

invité

Pas exorbitant?!

Je ne sais pas trop comment ça marche mais le coach reste pendant combien de séances?

Parce qu'à 50€ la séance 3 fois par semaine ça fait 600 € par mois Oo

ça c'est un personnal trainer , pas la même chose exactement , tu peux faire autrement .

même eloigné , si tu filmes tes seances , ou klks exos , un coach a distance te corrigera , pourra te conseiller plus surement .

la webcam , permet d'avoir en temps réel l'evolution du physique et le contact avec lui .

il faudra peut etre prevoir un deplacement quand même , rien de mieux quand même que le contact perso .

600e , tu as de quoi faire de cette façon .

maximetal

membre approuvé
vétéran

oui effectivement alors des coachs qui gardent l'anonymat alors!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Testo/Bolde + HGH

Mouais, je suis plutôt d'accord avec Heldan sur ce coup.

Si déjà tu a réussi à "travailler --> acquérir un appart'/une maison --> se trouver une femme --> construire une famille --> adopter un labrador :-D etc etc.", tu a de bonnes raisons d'être heureux, en tout cas bien plus que si tu fais 110kg sec, seul, chez papa et maman avec pour seule compagnie ton pc et ta main droite franchement je trouve que c'est la loose.

Là c'est l'opposé inverse,la loose à squatté chez ses vieux..pkoi pas le RMI tant que tu y est?
Moi j'ai une nana,un bon taf,un appart et la vie de famille n'est pas ma priorité...le body oui,je me sert peut de ma main droite à vrai dire,souvent les meufs des mecs mariés ou "quasé" et se croyant à l'abris font le taf avec leurs mimines..
DSL pour le H.S mais les idées préconcues me désole.

I

invité

la notion de bonheur est propre a chacun a mon avis

kirill

membre approuvé
vétéran

Mouais, je suis plutôt d'accord avec Heldan sur ce coup.

Si déjà tu a réussi à "travailler --> acquérir un appart'/une maison --> se trouver une femme --> construire une famille --> adopter un labrador :-D etc etc.", tu a de bonnes raisons d'être heureux, en tout cas bien plus que si tu fais 110kg sec, seul, chez papa et maman avec pour seule compagnie ton pc et ta main droite franchement je trouve que c'est la loose.

C'est pas parce que tu vis pour le body que tu vis chez papa/maman et que tu ne niques pas :D . Là tu prends l'extrême opposé lol !

Enfin comme l'a dit Swat, chacun a sa conception du bonheur !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui je prennai l'exême opposé pour l'exemple hein ;) Biensur qu'il est possible de concilier les deux je l'ai approuvé.

Je trouvai ça juste dommage de ne vivre que pour le body, autant avoir plusieurs raisons pour assurer :)

Muxclor

membre approuvé

Un jolie petit HS, mais c'est pas grave :D

Niveau training & diète pour l'instant je me gère.

Je veux me planifier tout pour la première compète, même si j'ai pas l'experience d'un coach 'culturiste' (j'ai une formation d'éducateur sportif, mais les bases d'entrainement, physiologique, anatomique et surtout technique d'intensification tu les apprends surtout le terrain...).

Je me laisser gérer mon programme d'entrainement, tant que je progresse (j'utilise beaucoup d'outils, genre powerpins, élastiques, flexsolates etc..), j'arrive à ratrapper mes points faibles, à congestionner où je veux, planifier des cycles de force etc.. y'as pas de soucis à ce niveau là.

Après niveau diète, je me la gère aussi actuellement, grosse complémentation (vitamine C/D3, omega3, petopro, bcaa, leucine, glutamine, taurine, magnésium, flocons d'orge/avoine etc etc..)
Après ce qu'il me manquera c'est sur, c'est tout les détails propre au culturisme à haut niveau, c'est à dire gérer les rebonds pré-compétition, les décharges, la planification dans le temps de la phase de sèche etc.. mais pour l'instant je veux gérer cette aspect là, je veux profiter de mes premières années pour me créer un bagage personnel, et apprendre de mes erreurs.
Mais bien sûr plus tard je n'hésiterai pas à me confier à un bon coach pour me préparer, mais pas pour l'instant.
Je pense pas que c'est insensé, au contraire.

Après l'avantage d'un coach, est la déresponsabilisation de pas mal de tâche, qui n'es pas négligeable (surtout en phase extrême de régime; 'Quoi de plus confortable d'être pris en charge quand on est fatigué'), et surtout la prise en charge psycologique.

I

invité

explications tout a fait cohérente .

un bon résumé , comme on aimerait lire plus souvent .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Un jolie petit HS, mais c'est pas grave :D

Niveau training & diète pour l'instant je me gère.

Je veux me planifier tout pour la première compète, même si j'ai pas l'experience d'un coach 'culturiste' (j'ai une formation d'éducateur sportif, mais les bases d'entrainement, physiologique, anatomique et surtout technique d'intensification tu les apprends surtout le terrain...).

Je me laisser gérer mon programme d'entrainement, tant que je progresse (j'utilise beaucoup d'outils, genre powerpins, élastiques, flexsolates etc..), j'arrive à ratrapper mes points faibles, à congestionner où je veux, planifier des cycles de force etc.. y'as pas de soucis à ce niveau là.

Après niveau diète, je me la gère aussi actuellement, grosse complémentation (vitamine C/D3, omega3, petopro, bcaa, leucine, glutamine, taurine, magnésium, flocons d'orge/avoine etc etc..)
Après ce qu'il me manquera c'est sur, c'est tout les détails propre au culturisme à haut niveau, c'est à dire gérer les rebonds pré-compétition, les décharges, la planification dans le temps de la phase de sèche etc.. mais pour l'instant je veux gérer cette aspect là, je veux profiter de mes premières années pour me créer un bagage personnel, et apprendre de mes erreurs.
Mais bien sûr plus tard je n'hésiterai pas à me confier à un bon coach pour me préparer, mais pas pour l'instant.
Je pense pas que c'est insensé, au contraire.

Après l'avantage d'un coach, est la déresponsabilisation de pas mal de tâche, qui n'es pas négligeable (surtout en phase extrême de régime; 'Quoi de plus confortable d'être pris en charge quand on est fatigué'), et surtout la prise en charge psycologique.
bonne analyse je trouve, c'est très censé!!!

Retour