J'ai lue plusieurs postes et effectivement, je crois revoir mon cycle a la baisse, je crois pas dépasser le 500 mg sem. Je n'ai pas d'experience dans ce domaine, c'est pourquoi je consule ce genre de site. Je commence a me demander si, lors de mon premier cycle, mon produit n'était pas diluer. Avant de commencer mon cycle, cela fessait 4 mois que j'était suivi par un entraîneur, donc programme d'entrainement (5 x semaine) et programme alimentaire et supplément adapter a mes objectifs, soi perde de gras dans le premier mois et prise de masse par la suite. Lorsque j'ai commence la testo, mon programme alimentaire venait d’être modifié pour le prise de masse, la perte de gras était atteint. j'ai remarqué une augmentation de la force et prix environ 6 kg. Était due au testo ou a mon entrainement/alimentation ? Aucune douleur au niveau de l'injection, et pour des doses de 2cc 500 mg/sem et même quelques semaines a 3cc 750 mg/sem est-ce que j'aurais due obtenir de plus gros changement ? Je suis quelqu'un qui prend de la masse facilement, même a mon age. C'est pourquoi je croyais aller avec un cycle a 750 mg pour le prochain, mais si mon produit était dilué, je crois que je suis mieux de ré-essayer plus bas. Mes stat normale 1.72m , 93 kg 12%