Testo pour homme de plus de 50 ans

Bonjour, J'ai 54 ans et j ai fait mon premier cycle de testo enant l hiver passé avec 500 mg par semaine pendant 3 mois. J'ai bien aimer l'expérience. Je m'enligne pour un autre mais cette fois j'hesite entre un cycle de 500mg sem pendant 5 mois ou 750mg sem pendant 3 mois. Test seulement. A mon âge je sais que mon niveau naturel de test est beaucoup plus bas qu'a 20 ans, donc je me dit que sur une plus grande période ça ne peu pas faire de mal. Je veux gagner en forces et en masse. J'attend vos commentaires. Merci
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Hello, si tu vises une période plus longue, dans ce cas pourquoi ne pas viser une trt + à 250 semaine ?

Le problème de ta démarche et/ou logique, c'est que ton 3ème cycle ressemblera à 1g pendant 6 semaines (c'est imagé bien sûr).
 
I

invité

et puis lire les posts du forum avant de poster çà serait tout aussi bien pour trouver des réponses a tes questions .
Surtout qu'on ne te connaît pas :rolleyes:

Un peu de participation ,partage , un journal de membre etc... c'est toujours mieux pour avoir de l'aide plus personnalisée.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, ce qui serait bien, pour des idées et avis constructifs, serait que tu nous dises un peu les gains que tu as eu avec cette première expérience, et que tu fasse un test sanguin pour connaître tes taux actuels.
Ceci pourrait t'orienter dans tes démarches futures, quand à l'utilisation de Testo, pour les dosages et durée.

Là, c'est trop vague, on dirait une bleusaille de 20 ans qui veut "bourrer" pour "faire du muscle comme à la télé" et frimer les filles, sans savoir de quoi il retourne... C'est pas des Smarties ;)
 
J'ai lue plusieurs postes et effectivement, je crois revoir mon cycle a la baisse, je crois pas dépasser le 500 mg sem. Je n'ai pas d'experience dans ce domaine, c'est pourquoi je consule ce genre de site. Je commence a me demander si, lors de mon premier cycle, mon produit n'était pas diluer. Avant de commencer mon cycle, cela fessait 4 mois que j'était suivi par un entraîneur, donc programme d'entrainement (5 x semaine) et programme alimentaire et supplément adapter a mes objectifs, soi perde de gras dans le premier mois et prise de masse par la suite. Lorsque j'ai commence la testo, mon programme alimentaire venait d’être modifié pour le prise de masse, la perte de gras était atteint. j'ai remarqué une augmentation de la force et prix environ 6 kg. Était due au testo ou a mon entrainement/alimentation ? Aucune douleur au niveau de l'injection, et pour des doses de 2cc 500 mg/sem et même quelques semaines a 3cc 750 mg/sem est-ce que j'aurais due obtenir de plus gros changement ? Je suis quelqu'un qui prend de la masse facilement, même a mon age. C'est pourquoi je croyais aller avec un cycle a 750 mg pour le prochain, mais si mon produit était dilué, je crois que je suis mieux de ré-essayer plus bas. Mes stat normale 1.72m , 93 kg 12%
 
Dernière édition:
tu peux ne pas être très réactif aux stéroides (ou seulement a certaines molécules) et ce klk soit le dosage , mais par contre si les EP (effets positifs ) sont moindre , il se peut que les ES (effets secondaires) soit quand même bien présent .
Ok,c'est pourquoi j'aimerai ré-essayer encore avec de la testo mais d'une autre source, juste pour être sur. Tu me conseil quoi comme dose ? et si la dose est faible dois-je quand même terminer avec un pct. merci
 
Retour
Haut