Testostérone enanthate Mr

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème. Lors de mes injections de testostérone enanthate MR , tout se passe bien, indolore à l'injection.
Hors deux à trois jours après une douleur se fait ressentir, le lendemain la douleur est vraiment douloureuse, ça me fais comme un coup de soleil autour de l injection. La douleur ne dure que une demi journée. Le lendemain ç' est déjà largement plus supportable, puis la douleur disparaît totalement en deux jours.
Ma question est pourquoi ça me fais ça ?

Alors qu avec le mix valkyrie B rien du tout.
Je précise que peu importe le spote ou je pique. Dans le fessier ça me fais comme une boule au bout de quelques jours.
La ou je pique le muscle devient très dur.

Quelqu un à t il déjà eu cela?

Bonnes fêtes de fin d année à tous

Jet7

membre approuvé
vétéran
1ML par semaine en intramusculaire. J utilise exactement les mêmes aiguilles et seringue que pour le valkyrie B.
J ai écris à MF qui m a dit que le produit est indolore. Effectivement à l injection pas de problème. Mais après ce n est plus le cas. J ignore pourquoi

Andrey

Neurotype 1B
Etonnant ce n'est pas la concentration, et si tu injectes en IM, ça ne devrait pas faire sa. :confused:

Tu désinfectes bien avant de piquer ?
Et tu utilises une aiguille différente pour tiré/injecté ?

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je desinfecte à chaque fois avec de l alcool., je prend une aiguille verte de plus gros diamètre neuve à chaque fois pour sortir le produit. Puis je mets une aiguille bleue neuve à chaque fois pour l injection.
J ai toujours fais comme ca , je me suis fais 30 injections de valkyrie B pendant ma cure, jamais eu de souci.
Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça et je ne suis pas le seul. Mon beau frère aussi ça lui a fait une fois dans le fessier, il pouvait à peine marcher

Andrey

Neurotype 1B
Les bleue en 25mm ? tu m'as l'air assez stock, si tu as les bleue en 25mm ça peut être sa essaye avec du 30mm pour avoir une im plus profonde.

Sinon j'avoue que je ne sais pas trop, attends l'avis des autres, il auront peut être une piste. :thumbsup:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Actuellement je pèse 100kilos pour 1m77, donc pas maigre lol. Effectivement en essayant avec une aiguille plus grande j ai une douleur moins prononcé et plus supportable.
Je pense que le produit remonte sous la peau en sortant du muscle. Je ne vois que ça. Donc peut être passer à du 30mm comme tu me l indiques.
Car je veux passer à la trenbolone acetate et j aurai voulu la coupler à l enanthate que j ai déjà plutôt que de la propio.
Il me semble que tu utilises de la tren avec du masteron si je ne me trompe pas.
Que conseilles tu

Kage

membre approuvé
tente de faire chauffer la fiole un peu (j'ai bien dit un peu). L'huile sera plus liquide est la post douleur peut être atténuée

Jet7

membre approuvé
vétéran
La douleur kage n est pas immédiate. En faite je la fais le mercredi soir, la douleur se réveille le vendredi soir et le samedi je déguste toute la journée et toute la nuit. Le lendemain matin, nettement moins forte, le dimanche plus rien du tout.

Kage

membre approuvé
J'ai jamais eu de douleur qui arrivait avec un aussi gros délais. D'habitude moi quand je le fais matin ça se manifeste douloureusement en fi nde journée voir fin d'apres midi et je douille pas mal le lendemain et un peu moins le surlendemain. peut être comme dit plus haut que l'injecttion n'est pas assez IM. en principe la douleur ça doit faire comme un violent coup de batte de baseball

Andrey

Neurotype 1B
Car je veux passer à la trenbolone acetate et j aurai voulu la coupler à l enanthate que j ai déjà plutôt que de la propio.
Il me semble que tu utilises de la tren avec du masteron si je ne me trompe pas.
Que conseilles tu

Je tourne avec le mix A de chez MF Tren/testo/deca.

J'ai quasiment le même problème, je pense qui l'huile remonte en sc et ça fait "une boule" mais pas rouge et pas vraiment douloureux pour ma part, j'ai commander des aiguille 30mm au lieux de 25mm pour voir ce que ça donne.

Faire légèrement chauffer pour fluidifié l'huile est une bonne idée, mais ça n'arrangera pas "la boule" enfin je ne pense pas..

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ça doit venir je pense comme dit Andrey de la taille de l aiguille. Vu la rougeur que ça le fait c est sans aucun doute le produit qui remonte sous la peau.
Je vais prendre des aiguilles vertes, des pieux mdrr.
Mieux vaut douiller à l injection que pendant 2 jours

Kage

membre approuvé
Je sais pas si tu le fais mais une fois l'injection finie, Laisse l'aiguille dans la peau une bonne trentaine de seconde (voir plus) avant de la retirer. En fin d'injection il peut y avoir une remontée SC effectivement

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je tourne avec le mix A de chez MF Tren/testo/deca.

J'ai quasiment le même problème, je pense qui l'huile remonte en sc et ça fait "une boule" mais pas rouge et pas vraiment douloureux pour ma part, j'ai commander des aiguille 30mm au lieux de 25mm pour voir ce que ça donne.

Faire légèrement chauffer pour fluidifié l'huile est une bonne idée, mais ça n'arrangera pas "la boule" enfin je ne pense pas..
J ai lu que le mix A sur le site muscle fax est très violent. J ai lu un avis mentionné comme très puissant et donnant des nausées et vomissements.
Que peux tu m en dire?
En faite je veux gagner en masse et surtout en puissance. J ai un bench à 150 en maxi et je voudrais arriver autour des 180 et plus.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je sais pas si tu le fais mais une fois l'injection finie, Laisse l'aiguille dans la peau une bonne trentaine de seconde (voir plus) avant de la retirer. En fin d'injection il peut y avoir une remontée SC effectivement
Je vais tester cette méthode, en tout cas merci de ta réponse.

Andrey

Neurotype 1B

Je fait ça aussi pour éviter que l'huile remonte de trop.

J ai lu que le mix A sur le site muscle fax est très violent. J ai lu un avis mentionné comme très puissant et donnant des nausées et vomissements.
Que peux tu m en dire?
En faite je veux gagner en masse et surtout en puissance. J ai un bench à 150 en maxi et je voudrais arriver autour des 180 et plus.

Pour le moment je peux pas te dire j'en suis à ma 2éme semaine, Mais si tu veux prendre en force je pense que c'est pas mal, la tren va te faire augmenté la force, et le deca va renforcé tes tendons pour éviter la blessure.

En tout cas, pour le moment pas de vomissement ou quoi, en plus j'ai chopé la gripe…………. :mort:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je fait ça aussi pour éviter que l'huile remonte de trop.

Pour le moment je peux pas te dire j'en suis à ma 2éme semaine, Mais si tu veux prendre en force je pense que c'est pas mal, la tren va te faire augmenté la force, et le deca va renforcé tes tendons pour éviter la blessure.

En tout cas, pour le moment pas de vomissement ou quoi, en plus j'ai chopé la gripe…………. :mort:
Pas cool la grippe bordel surtout en cure, mieux vaut la grippe que la gastro mdrr.
Niveau ES , tu limites avec dostinex ou juste arimidex peu suffire?

Andrey

Neurotype 1B
Pas cool la grippe bordel surtout en cure, mieux vaut la grippe que la gastro mdrr.
Niveau ES , tu limites avec dostinex ou juste arimidex peu suffire?

J'ai les deux sous le coude, le dosti pour gérer la prolactine qui va certainement grimper avec la tren et le deca et l'ari si les e2 monte trop haut

Andrey

Neurotype 1B
Et ouais la grippe ça me casse les c***** mais bon, je m'entraîne quand même faut pas déconner !

Quand je serrais à 40 de fièvre promis je me calme lol !

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et ouais la grippe ça me casse les c***** mais bon, je m'entraîne quand même faut pas déconner !

Quand je serrais à 40 de fièvre promis je me calme lol !
Mdrrr 40 la faut pas trop jouer.
Ok pour le dostinex. La tren je ne connais que la forme parabolan. Déjà j avais du mal a dormir avec lol

Kage

membre approuvé
Pourtant MF dit que ce sont les mêmes et réputée pour pas trop causer de douleurs donc c'est bizar qu'elle survienne chez toi 48h aprés. Ca fait mal quand tu appuie dessus ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
48 heures en effet c'est long. Si tu faisais une réaction c'est normalement très rapide.

Les labs Valkyrie et MR sont différents si je ne me trompe pas.

Le solvant ou la quantité de solvant utilisé ne te convient peut être pas.

As tu déjà utilisé une enanthate d'un autre lab ?

Kage

membre approuvé
D'aprés ce que j'ai entendu du mec de MF, les labos sont identiques. C'est surtout quel tel ou tel marque propose des dosages et mix différents. Et l'huile utilisée est normalement le même pour tous les produits...

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pourtant MF dit que ce sont les mêmes et réputée pour pas trop causer de douleurs donc c'est bizar qu'elle survienne chez toi 48h aprés. Ca fait mal quand tu appuie dessus ?
Oui un mal de chien. Je ne vois que par Musclefax pour moi c est les meilleurs.

Jet7

membre approuvé
vétéran
48 heures en effet c'est long. Si tu faisais une réaction c'est normalement très rapide.

Les labs Valkyrie et MR sont différents si je ne me trompe pas.

Le solvant ou la quantité de solvant utilisé ne te convient peut être pas.

As tu déjà utilisé une enanthate d'un autre lab ?
Je n ai essayé que le mix B de chez valkyrie. Aucuns soucis

Jet7

membre approuvé
vétéran
D'aprés ce que j'ai entendu du mec de MF, les labos sont identiques. C'est surtout quel tel ou tel marque propose des dosages et mix différents. Et l'huile utilisée est normalement le même pour tous les produits...
L huile oui mais peut être pas les mêmes solvants ...

Retour