Thérapie anti-âge au Sustanon

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Salut chers membres,

Voici mes résultats biologiques après 3 Sustanon 250mg (1 tous les 15 jours) et 1 DHEA 50mg/J :

Testo totale: 589 ng/dL.
testo libre: 14.1 ng/dL.
IGF-1 : 216 ng/ml.
estradiol : 34 ng/L.
FSH: < 0.3 U/L.
LH < 0.1 U/L.

Le point intéressant que nous pouvons donc souligner ici est que les taux de LH et la FSH sont déjà effondrés en 5 semaines avec des doses thérapeutiques d'androgènes exogènes...
L'estradiol est déjà limite haut.

Bien à vous.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Merci pour ce partage intéressant Loverboy :)

Il est toujours bon de savoir ce qui peut se passer dans notre corps, à doses "thérapeutiques" comme "autres".
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Salut chers membres,

Voici mes résultats biologiques après 3 Sustanon 250mg (1 tous les 15 jours) et 1 DHEA 50mg/J :

Testo totale: 589 ng/dL.
testo libre: 14.1 ng/dL.
IGF-1 : 216 ng/ml.
estradiol : 34 ng/L.
FSH: < 0.3 U/L.
LH < 0.1 U/L.

Le point intéressant que nous pouvons donc souligner ici est que les taux de LH et la FSH sont déjà effondrés en 5 semaines avec des doses thérapeutiques d'androgènes exogènes...
L'estradiol est déjà limite haut.

Bien à vous.

Salut loverboys merci pour ton partage,

la prise de sang a été faite combien de temps apres la troisieme injection?
Avant de commencer tes trois injecs,avait tu tes lh -fsh intactes?
Oui tu as pas mal aromatisé,il est préconisé de ne pas aller au dela de 25µg d'oestradiol.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Salut loverboys merci pour ton partage,

la prise de sang a été faite combien de temps apres la troisieme injection?
Avant de commencer tes trois injecs,avait tu tes lh -fsh intactes?
Oui tu as pas mal aromatisé,il est préconisé de ne pas aller au dela de 25µg d'oestradiol.

sans répondre à sa place il a fait un topic suite à une relance difficile ,il avait tout les résultats
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Salut chers membres,

Voici mes résultats biologiques après 3 Sustanon 250mg (1 tous les 15 jours) et 1 DHEA 50mg/J :

Testo totale: 589 ng/dL.
testo libre: 14.1 ng/dL.
IGF-1 : 216 ng/ml.
estradiol : 34 ng/L.
FSH: < 0.3 U/L.
LH < 0.1 U/L.

Le point intéressant que nous pouvons donc souligner ici est que les taux de LH et la FSH sont déjà effondrés en 5 semaines avec des doses thérapeutiques d'androgènes exogènes...
L'estradiol est déjà limite haut.

Bien à vous.


Merci pour ce partage poto :showoff:

Très intéressant à suivre et voir levolution
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

sans répondre à sa place il a fait un topic suite à une relance difficile ,il avait tout les résultats

ah d'accord ,je ne savais pas,j'ai deja lu des topics de lover je crois (experience avec le zinc et effets directs sur testo je crois) mais pas celui dont tu parles.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Salut loverboys merci pour ton partage,

la prise de sang a été faite combien de temps apres la troisieme injection?
Avant de commencer tes trois injecs,avait tu tes lh -fsh intactes?
Oui tu as pas mal aromatisé,il est préconisé de ne pas aller au dela de 25µg d'oestradiol.

10 J après le 3è suta.
Je vais prendre un quart d'arimidex 1J/2 pour diminuer l'estradiol.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Bien dans l'ensemble,
forme: 80%
libido: 85%

perte de gras un peu lente au vu de mon training et de mon alimentation, mais je présume que l'estradiol y est pour quelque chose, j'y remédie dans 3 J...
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Il faut noté également la hausse de 20% de mon IGF-1 suite à la prise de Sustanon.

Je confirme donc que cet article est correct:

Androgènes, IGF-1 et GH

Les androgènes sont des hormones, dont certaines peuvent subir un processus d'aromatisation. Cette aromatisation a de nombreux effets délétères, mais permet aussi de favoriser la hausse d'hormone de croissance et d'IGF-1

La puberté est caractérisée par une perturbation du corps qui ne peut plus réguler normalement sa production de GH (Growth Hormone = hormone de croissance), ce qui induit une augmentation de sa sécrétion, et de celle de l'IGF-1, ainsi que de l'insuline, couplé à un taux élevé de testostérone.

Cette perturbation vient de l'aromatisation de la testostérone ainsi que de l'action directe de certains androgènes. Ainsi la prise de testostérone augmente l'hormone de croissance de 22% et l'IGF-1 de 21%, alors que la prise de stanozolol (un stéroïde anabolisant qui ne s'aromatise pas) n'a d'impact sur aucun des deux. L'augmentation de l'anabolisme a cependant été la même.

Les cellules satellites de bovins ont eu 20% plus de facilité à fusionner avec le muscle si les animaux avaient pris du trenbolone et de l'estradiol (oestrogène primaire). On peut affirmer que ce n'est pas le trenbolone seul qui a permis cette croissance, mais également l'estradiol, en augmentant la production de la GH et de l'IGF-1 dans le foie et les muscles.

Cela signifie que les androgènes qui augmentent la production de GH (qui s'aromatisent) donnent les plus gros gains musculaires. En effet les femmes ont plus d'œstrogènes que les hommes, et également un taux de GH supérieur. Cependant l'aromatisation est responsable de nombreux effets secondaires.

On peut donc affirmer que les androgènes seuls ne sont pas suffisants pour avoir un gain musculaire maximum et que l'hormone de croissance et l'IGF-1 sont deux facteurs capitaux de la prise de muscle.

http://www.all-musculation.com/nutrition/igf-1-hormone-croissance-thyroide/androgenes-igf-1-gh.html
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Voilà je rentre de chez le toubib, il m'a dit de prendre 1/4 d'Arimidex tous les jours.
L'Arimidex est utilisé aussi dans la thérapie anti-âge et diminue les dépôts de gras dans les pecs et les hanches. En accord avec lui je prendrai 1 susta tous les 12 Jours, pour augmenter l'effet d'un poil.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Voilà je rentre de chez le toubib, il m'a dit de prendre 1/4 d'Arimidex tous les jours.
L'Arimidex est utilisé aussi dans la thérapie anti-âge et diminue les dépôts de gras dans les pecs et les hanches. En accord avec lui je prendrai 1 susta tous les 12 Jours, pour augmenter l'effet d'un poil.

Je confirme après 3 semaines, perte de gras significative sur les obliques et le bas du ventre sans rien changer au training et à la diète.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Excellent le feed, vraiment intéressant !
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Excellent retour, merci à toi !

L'arimidex que ton médecin te préconise t'es prescrit de pharma ou bien c'est de l'UG ?
Si jamais tu as l'occasion de refaire une prise de sang pour voir avec quelle puissance agit l'arimidex sur ton taux d'oestradiol, ce serait très intéressant.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Excellent retour, merci à toi !

L'arimidex que ton médecin te préconise t'es prescrit de pharma ou bien c'est de l'UG ?
Si jamais tu as l'occasion de refaire une prise de sang pour voir avec quelle puissance agit l'arimidex sur ton taux d'oestradiol, ce serait très intéressant.

C'est de pharma la marque Arimidex l'original.

oui j'aimerais bien refaire une prise de sang pour voir LH, FSH, oestradiol et testo libre, mais 5 par an c'est déjà pas mal, je vais finir cobaye de labo...
Si tout le monde faisait 5 prises de sang par an, on avancerait plus vite et mieux, qu'avec des ressentis.
 
I

invité

Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

avec le susta (1 par semaine depuis 1 an) en testo biodisponible je suis 35.0 nmol/l soit 10.09ng/ml

le 28/08/ 2009 j'étais 2.9nmol/l / 0.84ng/ml (et encore j'étais a a 1.6 /0.46 en février de la même année ) sous androtardyl .

le susta m' a remis a niveau et même largement +

quand j'entends "hardgainers" je me demandes si les gars savent de quoi ils parlent .
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

vu ce que je lis c'est que j'ai l'air d'etre a la super ramasse a 25 ans j ai 5 nmol/l et 1.43 ng/ml !
je me demande si ça vient pas de toute ces années de training où je m entraine tres souvent 7 jours sur 7...

faudrait surement que je consulte mais bon a 25 ans je pense pas que je vais etre pris bien au sérieux pour cela.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

vu ce que je lis c'est que j'ai l'air d'etre a la super ramasse a 25 ans j ai 5 nmol/l et 1.43 ng/ml !
je me demande si ça vient pas de toute ces années de training où je m entraine tres souvent 7 jours sur 7...

faudrait surement que je consulte mais bon a 25 ans je pense pas que je vais etre pris bien au sérieux pour cela.

25 ans c'est l'age où on doit être au maximum à tous les niveaux hormonaux naturellement.

Ta DHEA est à combien?
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

Un doc m'a dit que le fait de faire du sport souvent baissait la testo...

Je ne sais pas si ça a été vérifié.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

c'est bizarre vos unités en ng/ml qui correspondent au ng/dl... je ne trouve pas l'erreur.
:???:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

25 ans c'est l'age où on doit être au maximum à tous les niveaux hormonaux naturellement.

Ta DHEA est à combien?

jamais fait, la prochaine fois je vais le demandé ;) tu penses que ça peut avoir un lien ?
merci ;)
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Thérapie anti-âge au Sustanon

oui ça se peut puisque la dhea est un précurseur de la testo. J'ai un pote qui a ce problème à 25 ans.

Oui mais elle (la testo) n'est pas produite au meme endroit selon qu'elle vient de la dhea ou de la lh.
La testo produite via la dhea vient de l'axe HPA (hypothalamo-pituitary -adrenal), alors que celle qui est produite par les testicules vient de l'axe qu'on connait tous ici,HPTA.

Lorsque j'avais seulement 4 ng/ml de testo totale, j'avais une DHEA a plus de 3267µg/l,presque le maxi labo.
 
Retour
Haut