Tondeuse pour le corps !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Mem's Members je recherche une tondeuse pour le corps (et cheveux) j'ai une veille Calor qui a au moins 15 ans et qui fonctionne bien, mais je voudrais un modèle qui rase de plus prêt.

la mienne est à 3min c'est un peu juste je trouve !

le rasoir me prend la tête et les boutons quand sa repousse aussi !

l'épilation j'ai essayé mais je ne trouve pas sa super sa repousse aussi vite peut-être 1 semaine de plus mais bon c'est pas la fête.

Si l'un des membre connais une marque ou bon modèle je suis preneur...
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Salut Ali, j'ai une tondeuse philips bodygroom qui est plus un rasoir électrique pour le corps, ça rase de prêt mais pas autant que le rasoir classique.
Il faut quand même raser assez souvent mais c'est rapide et facile. Le seul soucis c'est que tu piques tout le temps. C'est pour ça que perso pour les jambes, entre autres, je cherche une tondeuse pour le corps qui coupe assez court pour enlever "la touffe " mais sans piquer madame.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Salut Ali !

La bodygroom je l'ai essaye aussi elle a servi deux fois, pour moi elle n'est pas du tout adaptée a l'utilisation pour tout le corp.

j'utilise actuellement une tondeuse multifonctions (livrée avec 5 ou 6 têtes)
De chez remington et je la trouve vraiment top
A voir sur une utilisation corps complet
En tout cas ça respire la qualité et ça marche très bien.

La tête n'est pas trop large donc ça passe partout et avec les multiples têtes livrées tu peux tout faire ou presque

la 6030 est déjà bien
dans le lien c'est la 6060 la plus complète.

http://fr.remington-europe.com/homm...on/tondeuse-multifonction-lithium-pg6060.html
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

J'ai aussi la philips bodygroom.
C'est pratique, rapide mais ça rase pas de près même sans sabot.

Je voulais essayer la remington avec sa tête type (braun), je pense que ça doit bien raser de près.
Le seul hic pour moi c'est qu'il faut y passer souvent pour être sans poils tout le temps.

Le top c'est l'épilation, mais je coutais un bras à ma femme en cire :)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

les Remingtons on l'ère pas mal en plus je crois que sa se trouve en grande surface...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

je passe un coup d'œil... cher boulanger il y en a pas mal aussi !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

0.4mm c'est bien sa, c'est le genre de truc que je cherche justement...Merci Thor...je prospecte pour l'instant !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Ils l'ont plus sur Cdiscount :'(

J'attends ton retour éventuel aussi!

Je suis pas pressé, pour le moment j'ai une tondeuse à barbe toute con pour la barbe et débroussailler la forêt quand ça n'a pas été fait depuis longtemps et pour torse + aisselles et roubignoles je fais au rasoir une fois par semaine.

ça marche bien mais le soucis c'est qu'en rasant le dimanche, le mercredi c'est déjà plus très net alors un truc qui coupe presque aussi court qu'un rasoir à main sans l'inconvenient de la mousse et du bordel que ça me fait ça m'irait bien.

Avec la tondeuse basique sans sabot le résultat ne me convient pas ça reste trop long, on dirait un rasage manuel qui à 3-4 jours c'est naze :(
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Ils l'ont plus sur Cdiscount :'(

J'attends ton retour éventuel aussi!

Je suis pas pressé, pour le moment j'ai une tondeuse à barbe toute con pour la barbe et débroussailler la forêt quand ça n'a pas été fait depuis longtemps et pour torse + aisselles et roubignoles je fais au rasoir une fois par semaine.

ça marche bien mais le soucis c'est qu'en rasant le dimanche, le mercredi c'est déjà plus très net alors un truc qui coupe presque aussi court qu'un rasoir à main sans l'inconvenient de la mousse et du bordel que ça me fait ça m'irait bien.

Avec la tondeuse basique sans sabot le résultat ne me convient pas ça reste trop long, on dirait un rasage manuel qui à 3-4 jours c'est naze :(

Oui moi la même, c'est pour sa que je veux changer aussi !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Merci pour les info les poto,en ce qui concerne la tondeuse traditionnelle pour débroussailler ça passe mais pas aux roubignoles :) me suis fait avoir une fois mais pas deux,je vous explique même pas ce qui c'est passé lol
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Ah ce topic m'intéresse! ^^
Et que pensez-vous des épilateurs de ce type :
http://www.cdiscount.com/s-110/Epil...rch&cm_mmc=SE_mckv!smdA5du72!pcrid!5688315441!

Si t'es sadomaso n'hésite pas une seconde :mdr: Franchement j'ai tester une fois pour voir ce que c'est , tu sent chaque poil se faire arracher c'est juste horrible... Moi qui suit extrêmement poilu (Un mutant mi yéti mi ours) j'ai tester sur le ventre et le torse j'ai cru mourir.... donc mauvaise idée ! Ma copine n'utilise même plus ce genre de machine pour les jambes tellement c'est hard... Autant rester avec les gilettes !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

+1 avec un bruit de malade en prime. A part pour qqun qui a le poil très fin et encore.

En plus ça casse plein de poils. Vraiment pourri je trouve.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

Attention à remington c'est globalement une marque de merde (je sais j'en vend). D'une série à l'autre les produits sont très inégaux, le traitement des lames est mauvais et l'affuttage douteux.

Après tout les produits sont fabriqué en chine (quel que soit la marque) mais les proccess qualité sont pas les mêmes. Pour la gamme grande surface babyliss est au dessus du lot (pas sur tout, mais sur la moyenne des produits).

Même si en tondeuse pour le corps je préfère la bodygroom de philips. Y'a aussi le bodycruzer chez braun en mixte rasoir/tondeuse.
 

gregs87

membre approuvé
Re : Tondeuse pour le corps !

moi j'utilise la babyliss e842xe et elle est nickel elle taille a 0.5
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Si t'es sadomaso n'hésite pas une seconde :mdr: Franchement j'ai tester une fois pour voir ce que c'est , tu sent chaque poil se faire arracher c'est juste horrible... Moi qui suit extrêmement poilu (Un mutant mi yéti mi ours) j'ai tester sur le ventre et le torse j'ai cru mourir.... donc mauvaise idée ! Ma copine n'utilise même plus ce genre de machine pour les jambes tellement c'est hard... Autant rester avec les gilettes !

OK merci pour le retour d'expérience!
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

Merci pour les info les poto,en ce qui concerne la tondeuse traditionnelle pour débroussailler ça passe mais pas aux roubignoles :) me suis fait avoir une fois mais pas deux,je vous explique même pas ce qui c'est passé lol

Toi aussi t'as pas attrapé que les poils ?
Le pire moment c'est quand j'ai essayé de mettre du sel sur la plaie pour arrêter le saignement.. Je me suis rappelé ensuite que c'était le POIVRE qui arrêtais les saignements..
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corp !

lol,non me suis pas loupé par contre j'ai pas testé le coup du sel mdr
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

Le bodygroom rase près? Par rapport à un rasoir manuel?
 

bbkali92

Banni
Re : Tondeuse pour le corps !

je suis aussi intéressé par la bodygroom, vous avez qu'elle modèle exactement ? Elle peut aussi faire la barbe avec une autre tête ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

Attention à remington c'est globalement une marque de merde (je sais j'en vend). D'une série à l'autre les produits sont très inégaux, le traitement des lames est mauvais et l'affuttage douteux.

Après tout les produits sont fabriqué en chine (quel que soit la marque) mais les proccess qualité sont pas les mêmes. Pour la gamme grande surface babyliss est au dessus du lot (pas sur tout, mais sur la moyenne des produits).

Même si en tondeuse pour le corps je préfère la bodygroom de philips. Y'a aussi le bodycruzer chez braun en mixte rasoir/tondeuse.

Dis-nous en un peu plus ! si tu en vends...

La Rolls Royce c'est laquelle ? pourquoi ? facilité d'entretien et longévité...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

La longévité je vais pas en dire grand chose, les modèles changent régulièrement quel que soit la marque.
Pour ma part j'ai une TT2040 (Bodygroom) qui à bientôt deux ans. Elle fonctionne impec. Pour ma part c'est le meilleur rapport qualité prix.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

La longévité je vais pas en dire grand chose, les modèles changent régulièrement quel que soit la marque.
Pour ma part j'ai une TT2040 (Bodygroom) qui à bientôt deux ans. Elle fonctionne impec. Pour ma part c'est le meilleur rapport qualité prix.

Quelle est la hauteur de coupe minimum?
J'ai lu 3 mm, ça me parait long pour une tondeuse pour le corps.
 
Retour
Haut