Tondeuse pour le corps !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Tondeuse pour le corps !

Fesses a la crème ?? Ça doit repousser encore plus dru non ?

Gollum

membre approuvé
vétéran

Fesses a la crème ?? Ça doit repousser encore plus dru non ?

Non ça repousse pareil je trouve moi

Par contre j'ai une question qui peut paraitre très bête mais bon^^ En raccourcissant très court avec une tondeuse les poils des jambes, est-ce-que les poills repoussent plus dru etc comme avec un rasage au rasoir ou pas? merci :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Ben mise a part la longueur que tu enlèves ça ne change pas grand chose donc je dirais que le résultat est le même "a mon avis" mais je ne suis pas esthéticienne :D

Gollum

membre approuvé
vétéran

Ok merci de ta réponse je pensais pareil que toi mais je préférais demander :)

Ah bon t'es sure que tu veux pas me faire une manucure? :p

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Non ça va aller !!! Lol

En revanche moi j'avais essayé la crème une fois pour les jambes et impossible ...

Les poils étant plus "gros" il fallait laisser trop longtemps pour bien tout enlever .. Tellement longtemps que ça me cramait la peau.

Mais bon c'est du HS

leo55

membre approuvé
vétéran

Gollum en théorie si tu coupe ça repousse pas plus dur/dru/etc, c'est juste la continuité de ton poil, c'est pour ça que les gens qui épilent pensent que c'est plus fin, car c'est un nouveau poils, mais sur le temps c'est kiff/kiff, une fois le poil reconstruit, si t'as le poil dur il redeviendra dur.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Sur les conseils de Leo55, j'ai craqué pour le Philipps Bodygroom.
Je vous apporte mon feedback, vraiment trés agréable à utiliser, rase comme un manuel, pas de douleur ( vous pourrez vous rasez les pruneaux sans probléme :D ), il faut quand même insister sur certaines zones.
Pour vous donnez un ordre d'idée j'ai mis environ 5 min pour raser les 2 jambes + bras.
Cependant, moins efficace que la cire ( mais moins douloureux ) , il faudra entretenir tous les 4 à 5 jours à mon avis.
Pour moi du tout bon et pas chère du tout, 40 euros sur amazon.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Gollum en théorie si tu coupe ça repousse pas plus dur/dru/etc,

Oui apparemment c est juste une impression car le poil est court et donc paraît plus "raide" et donnerait cette sensation et effet d'optique d'être plus gros et dur.

C'est ça non ? C'est ce que j'ai lu je ne
Sais plus ou, cette histoire de repousse est en fait un "mythe"

leo55

membre approuvé
vétéran

@Schwarzenegger : Content d'avoir été utile. Pense a bien l'entretenir après chaque utilisation, son efficacité restera bien meilleure. (Valable pour tout les appareils :p)

@MM03 : Exact, Braun nous a fait toute une demo video en formation la dessus. Le poil étant coupé et non "détruit" l'aspect parait plus dur qu'un poil épilé car il n'a pas a ce reconstruire, mais au final ca reste le même poil, question de perception.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Gollum en théorie si tu coupe ça repousse pas plus dur/dru/etc, c'est juste la continuité de ton poil, c'est pour ça que les gens qui épilent pensent que c'est plus fin, car c'est un nouveau poils, mais sur le temps c'est kiff/kiff, une fois le poil reconstruit, si t'as le poil dur il redeviendra dur.

Oui apparemment c est juste une impression car le poil est court et donc paraît plus "raide" et donnerait cette sensation et effet d'optique d'être plus gros et dur.

C'est ça non ? C'est ce que j'ai lu je ne
Sais plus ou, cette histoire de repousse est en fait un "mythe"

Ok merci pour vos réponses! :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Voilà reçu ma Remington PG6060.

Super prise en main, vraiment le top.
Je vais clairement pas me servir de tout ce qui est avec mais j'ai testé sur la barbe direct :) Un vrai gosse.
Pour tonte de celle ci ça va vrai bien avec la tête tondeuse on va dire.
J'ai testé aussi celle qui imite le rasage manuel, ça va pas mal aussi. Pas aussi impeccable mais bon je trouve ça nickel.
Je suis refait de cette tondeuse.

Par contre je pensais faire le corps aussi avec, mais je pense que ça va pas être pratique.
Pour ceux qui se rasent la tête, je suis pas sûr qu'elle convienne car la tête de coupe est quand même pas hyper large.

J'espère avoir pu en aider quelques uns :D

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

je viens d'acheté une tondeuse philips http://www.philips.fr/c/soins-pour-hommes/multigroom-un-style-integral-en-toute-simplicite-qg3371_16/prd/ sur 3 suisses parce que j'avais trouvé une remise et je l'ai eu au final pour 48 euro livré .

les plus :
-beaucoup de têtes différentes, ça permet vraiment de bien travailler ça barbe.
-la batterie 1h de charge pour 50min d'autonomie
-possibilité de couper les cheveux, option boost pour les cheveux épais, impeccable.
-un beau design
-facilité d’utilisation
-sac de transport.

les moins :
-la tête "Rasoir à grille de précision pour des finitions soignées", coupe rien !
-la tondeuse est légère, l’aluminium est juste du plastique, j'aurais préféré ressentir plus de solidité.
-pour ceux qui recherche un aspect rasé de près, passer votre chemin, elle le fera pas, minimum 1mm ou sabot a nu.

pour ceux qui voudrait en acheté une sur les 3suisses j'ai un code parrainage 15e+ cadeaux + je crois en ce moment frais de port gratuit, me contacter en pm

leo55

membre approuvé
vétéran

J'suis pas fan de ces tondeuse. Comme toi je les trouves fragiles surtout tu verra y'a des risques de casses au niveau de la tête, c'est propre à la conception. C'est pas mal fait, c'est juste que le design sacrifie un peu la robustesse donc c'est bien d'en tenir compte.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

c'est la grosse merde ce truc je me suis renseigné lors de l'achat de la tondeuse, trop contraignant et trop long, enfin moi, je suis pas une bonne femme, encore lol !

leo55

membre approuvé
vétéran

Bah faut avoir le teins clair mais pas trop et avoir les poils foncé, sous risque d'une repousse drue (tu transforme le duvet en poils de b*te). Ne pas s'exposer au soleil, ne pas avoir de changement de pigmentation pendant le traitement (Bronzage et cie) et surtout faire un test de reaction aux rougeurs.
Et une lampe de rechange c'est entre 40€ et 180€ selon le modèle.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Petit déterrage
J'ai acheté le rasoir oneblade pour le tester surtout à - 70 % dans un carrefour market, promo jusqu' 21 mai.
Vraiment pratique et impossible apparemment de se couper avec.
On peut l'utiliser sur le visage et le corps.

Personne n'aurait pas une bonne référence de tondeuse pour le corps avec une lame qui empêche de se couper?
Merci.

maxence47

COMPTE INACTIF
Personnellement je ne me suis jamais coupé avec une tondeuse. (Sauf les roubignoles, faut pas l'utiliser là^^) :D

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Moi c'est à l'ancienne :D:D:D
I-Autre-24344_463x463-cisaille-taille-haie-20-cm-lames-ondulees-et-manches-bois.net.jpg

Retour