TOP COLMAR - 28 mars 2015

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut les potos.

J'ouvre ce topic pour savoir qui participe au top de colmar cette année et qui compte y aller.

;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Malheureusement pas moi , courage aux participants
 
I

invité

Lol......que non..pas le niveau.

Mais j'aimerais savoir comme personne n'en a encore parlé et que c'est dans 7 semaines. ;-)

depuis mon smartfoune
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi à la base j'étais bien chaud puis l'occasion de reprendre les études a pris le dessus et je ne regrette pas car je sais que j'irais une autre fois :) doc et sho en avaient parlé non?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Normalement, j'y vais avec 3 potes.
J'ai 3 athlètes , dont Peter Potepa.
Je serai reconnaissable, vu mon taux de gras et mon poids, lol.:D

Fin Septembre, si tout ce passe bien, je suis à Madrid pour l'Arnold Classic Europe, car j'ai un gars aussi déjà qualifié.
 

Crystal

- OFF -
Hormis tes poulains yoyo, tu y participe toi même ?
Bonne chance á eux/vous.
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonne chance a tes poulains ....et bon courage a toi pour ta.....seche qui viendra un jour ou l autre lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Hormis tes poulains yoyo, tu y participe toi même ?
Bonne chance á eux/vous.

Non, je suis en pdm, 122kg gras comme un cochon, objectif + de 130kg.
Je voudrais faire Colmar, France Ifbb, et Monde si qualif en Master 1 en 2016.
C'est loin, mais je fais dans ce sens.
Grosse pdm, lean mass cet été, pdm plus propre hiver prochain et sèche début Janvier 2016.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
si je ne bosse pas j'irai en temps que spectateur. jamais vu un concours de ce genre par curiosité ^^
c'est un coup a me déprimer de voir des gros bras. je vais me retrouver encore plus en retard. mais ça me mettra un bon coup de pied au cul et me remettra en question
 

Benji67

membre approuvé
Je serais présent comme tous les ans.
J'habite Strasbourg donc Colmar et Fibo c'est chaque année .
Bonne fin de prépa à tous les athlètes.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Trop loin pour moi pour y aller en spectateur.
Dommage...!


Envoyer de LolOPhone6
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je voulais y participer, en premier pas -75kg, mais je ne serais pas du tout au poids et en -85kg je manquerais de volume, donc je lâche l'affaire pour cette année!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Du coup je sais pas, je vais regarder les plannings!

Car à la base pour 2015 je voulais partir sur une bonne prise de masse et 2016 commencer les compètes! Mais un gars de la salle où je bosse m'a bassiné pour que je face Colmar avec lui! Et au bout du compte il ne la fait pas!
 

tiziano80

membre approuvé
Moi je serais au Top De Colmar et sur les planches mon physique a rien a voir avec celui de l année derniere :) je reserve une belle surprise si je me plante pas :) pour ma derniere année de compete ... je veux revenir pour 2017 voir 2018 donc se sera PDM des points faibles sont a rattraper sur moi on est pas tous parfait donc je compte sur le coach yoyo yoda :p pour qu il me fasse monter a aller 105kg pourquoi pas 110kg fin 2016 :)
 

darioo

membre approuvé
Moi je serais au Top De Colmar et sur les planches mon physique a rien a voir avec celui de l année derniere :) je reserve une belle surprise si je me plante pas :) pour ma derniere année de compete ... je veux revenir pour 2017 voir 2018 donc se sera PDM des points faibles sont a rattraper sur moi on est pas tous parfait donc je compte sur le coach yoyo yoda :p pour qu il me fasse monter a aller 105kg pourquoi pas 110kg fin 2016 :)
t'a quelque tof l'ami pas récente mais qui date de 1 ou 2 mois pour ne pas gâcher la surprise e colmar ?
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Courage les poto, moi même si j'avais le niveau, j'ai pas les c..... De défiler comme ça !! :oops: Chapeau bas
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Il y a un papi de ma salle (50ans ^^hihi) qui va participé en tant que Vétéran .. J'aimerais bien venir en spectateur pour voir ..
Il a un sacré physique :mort:

Je sais pas si je pourrais mettre une photo ici, si j'arrive à en avoir une avec son accord ?!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Exact j'ai pas connu le "votre" lol
J'ai vue ses photo, malgré ce qu'il a travérsé, il est au max .. J'aimerais bien être comme ça à 50 balais
 
Retour
Haut