TOP COLMAR - 28 mars 2015

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Un petit UP pour savoir qui compte y aller en tant que spectateur !
 
I

invité

je t'avoue que je m'attendais à plus de proposition en ouvrant le topic........;)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je vais faire le tour de mes contacts pour peut être y aller, il est plus probable que j'aille au gp des Pyrénées!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
C'est vrai Diabolo, on pas si nombreux que ca à être vraiment passionné peut-être !
Après c'est vrai que ce n'est pas évident niveau organisation et emploi du temps pour certain.
Bon en tout cas si il y en a qui y vont, dites le, ici ou en en MP ! ;-)
 
I

invité

Il est vrai qu'entre la distance, la vie de famille et le taf sans compter les sous ça peut en bloquer pas mal. ;)

Le pire c'est que diabolette etait prête a y aller si ça se faisait.

depuis mon smartfoune
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il est vrai qu'entre la distance, la vie de famille et le taf sans compter les sous ça peut en bloquer pas mal. ;)

Le pire c'est que diabolette etait prête a y aller si ça se faisait.

depuis mon smartfoune

Hésité pas gros!
A chaque fois que je me suis passionné pour un truc j'étais seul comme un con! lol
 

fuzzy

membre approuvé
J'.y serais en men physique
Je sais que le niveau est super élevé pour moi mais bon il parait que c'est une compétition a faire :) alors go !
 

duty

membre approuvé
vétéran
En espérant que le live marche mieux que celui de l' année dernière.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite question qui me chagrine un peu, peut-être que je devrais même la poser dans l'espace coup de gueule, dans votre esprit, la catégorie "premiers pas" ça veut dire quoi?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est bien ce qui me dérange, j'en discutais avec un mec qui s'inventait des excuses sur le sujet.

Mouais crédibilité: 0.
 

Benji67

membre approuvé
Je crois que tu peux faire premier pas tant que tu n'a pas fais de poduim dans ta catégorie.
Belle soirée plus de 400 athlètes et Dexter en invité !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@tiziano80 était énorme en -90, ses épaules c'est des casques de moto!

Plus de 70 men's physique...ça par contre ça veut rien dire.

Pour le live on voulait pas que ce soit comme l'an dernier alors on l'a pas eu du tout LOL mais bon c'est déjà bien d'essayer d'en proposer un, malheureusementles problémes techniques avec le peu de moyens qui doivent être mis pour ce point arrivent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
putain je regarde les commentaires de certains mecs sur facebook qui se félicitent (masturbent?) de leur podium en prônant haut et fort leur naturel et dégueulent en même temps sur les autres... ça me donne vraiment envie de vomir...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bravo @tiziano80! Super physique avec des melons à la place des épaules!

Des news des autres MeM's?

Par contre j'ai vu 2-3 photos d'un athlète d'un certain grand coach, il ose venir en compèt avec une gyno qui lui touche le nombril franchement je comprend tellement pas comment on peux venir en compèt et espérer une place comme ça que je préfère en rire lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Merci pour Peter, la caté avec 30 mecs et Jimmy Lima, ça faisait très peur.
Je suis vraiment fier de l'avoir eu entièrement en main pour l'emmener jusque là.
Maintenant, France Ifbb à suivre.

Super le top, avec Morgan Aste, monstrueux.
Dexter Jackson, superbe.

Sinon, pour l'esprit Men's physique, la guéguerre dopé ou pas, bof.
On va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Pour moi, un effet de mode, éloigné de l'esprit que j'ai ressenti en body.
Anthony Amar and Coe, je respecte mais ça en me fait pas triper.
Déjà, les coupes de cheveu, j'aime pas, lol.

Les 1er Pas, qui se présentent éternellement ou après une interruption et un passage dans les autres catés, pas super non plus,
surtout pour les vrais débutants...

[GALLERY=media, 12]Peter Podium de yoda55 posté le 29 Mars 2015, à 15:54[/GALLERY]
 
Dernière édition:
Retour
Haut