Topic du flood

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Topic du flood

et après on va se demander pourquoi certains disent que "les mecs qui font du body, c'est des tous des pd"....

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Et tu suce dès le premier resto shogun ???

'reprise du match depuis un autre post pour ceux qui n'aurait pas compris

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et tu suce dès le premier resto shogun ???

'reprise du match depuis un autre post pour ceux qui n'aurait pas compris

Là, t'as pris le film à l'envers nanar, c'est pas comme cela que les choses se passent dans la vraie réalité:doublefinger:

Y'a que toi qui n'avait pas compris neuneu

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ah mais je me posais la question par rapport à toi, moi y a pas de souci, je suis ouvert à tout.
Ce n'est d'ailleurs un secret pour personne ici :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah mais je me posais la question par rapport à toi, moi y a pas de souci, je suis ouvert à tout.
Ce n'est d'ailleurs un secret pour personne ici :devil:

ca , c'est pas un secret d'état ma louloute et bien ouvert même à force de passages :haha:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon Kara , je te largue car c'est la condition sinequanon pour que Fit m'invite au resto.:D

Pleures pas , des gros mastocs comme moi, t'en trouveras plus.
Tu vas être obligé de revoir tes critères physiques avec de nouvelles crevettes:mdr:

F

fitbody

Bon Kara , je te largue car c'est la condition sinequanon pour que Fit m'invite au resto.:D

Pleures pas , des gros mastocs comme moi, t'en trouveras plus.
Tu vas être obligé de revoir tes critères physiques avec de nouvelles crevettes:mdr:

LOL nan shogun j'tais dit je veux pas d'embrouilles avec kara en plus il est à fond sur toi:devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

MDR
NAANN et puis j'aime pas les oursins!!!!reste avec kara!!!

Ok , une de perdue 10 de retrouvées :mdr:

Kara , tu me reprends ?
Je suis de nouveau libre :devil:

PS: putain, si des newbies ou des visiteurs lisent ça, je suis mal moi:tropdrole:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ok , une de perdue 10 de retrouvées :mdr:

Kara , tu me reprends ?
Je suis de nouveau libre :devil:

PS: putain, si des newbies ou des visiteurs lisent ça, je suis mal moi:tropdrole:

bon moi je veux bien te PRENDRE alors ................:0244:
puis te prendre c est tellement bon!:devil:
l avantage c est quand boite tu as deux fois plus de chances de ne pas rentrer seul avec femme(s) ou homme(sssssssss)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Merde ! le gars qui devait pas découvrir ce topic, TITO.
Déjà qu'il fout le bordel sur la chatbox, alors ici ...
:doublefinger:

j essaye de me contenir mais bon c est dur........
foiré!!!!!!!!:doublefinger:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut mon TITI, ça marche pour moi, je me suis jamais fait un belge :mdr:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour je suis nouveau ici et j'aime bien les discussions intéressantes et informatives du forum. Quelqu'un pourrait-til m'aider svp ? Je cherche une source qui pourrait me fournir en vaseline et en intestins de mouton, car moi aussi je voudrais bien comme tous ces modèles de magazine de musculation avoir la rondelle musclée. Merci de votre réponse

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Bonjour je suis nouveau ici et j'aime bien les discussions intéressantes et informatives du forum. Quelqu'un pourrait-til m'aider svp ? Je cherche une source qui pourrait me fournir en vaseline et en intestins de mouton, car moi aussi je voudrais bien comme tous ces modèles de magazine de musculation avoir la rondelle musclée. Merci de votre réponse

bien sur DANNY,nous sommes ici un forum d échange ,tu pourras partager des informations avec KARTAPUCE pour avoir comme lui la rondelle musclée car ici c est lui qui fait le plus travailler sa rondelle.

pour ta source je pense que vers chez toi il y a DéDé la VASELINE dérobé un trés bon marchand avec de bons feedback.

pour les intestins je laisse répondre les gens bizarre ici car comme tu vas pouvoir le constater il en manque pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est ça qui fait le charme du body.
Peu y arrivent , y'a qu'à voir les physiques longilignes de la majorité des mecs en salle.

Un conseil, si tu veux ressembler à un vrai BB, va au bois de Boulogne, n'hésites pas à faire plusieurs séances de rondelles par jour jusqu'à échauffement douloureux du muscle cité et ainsi tu auras aussi tes intestins de moutons et ton physique tant recherché.

La route sera longue petit padawan mais les résultats te satisferont.

PS : et pas besoin de vaseline,; NON PAIN NO GAIN Danny:haha:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

MODERATION "ON" SHOGUN .....ATTENTION AU "HS" CAR ICI NOUS SOMMES SUR LE TOPIC DU FLOOD
ALORS SVP RESPECTEZ LES REGLES
RELISEZ ET RELISEZ......AVANT AVERTISSEMENTSSSSS
MERKI

:ange2:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

MODERATION "ON" SHOGUN .....ATTENTION AU "HS" CAR ICI NOUS SOMMES SUR LE TOPIC DU FLOOD
ALORS SVP RESPECTEZ LES REGLES
RELISEZ ET RELISEZ......AVANT AVERTISSEMENTSSSSS
MERKI

:ange2:

Alors , quel effet ça fait d'être calife à la place du calife ?:tropdrole:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon les gars j ai trouver une super source

http://budurl.com/musculation

si celle ci elle est pas fiable je me pend par les boules:D:D

en plus le prix est vraiment interessant

:0014::0014::0014:

neypo

membre approuvé
vétéran

bon les gars j ai trouver une super source

http://budurl.com/musculation

si celle ci elle est pas fiable je me pend par les boules:D:D

en plus le prix est vraiment interessant

:0014::0014::0014:

je veux une musculature epaisse et puissante !!

la théorie du complot organisé par le lobbing surpuissant des vendeurs de complements, je trouve ça enorme :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai la y dur lourd j ai lut ces conneries j ai adoré:showoff: 3 heure par semaine non mais pour avoir des muscles dur comme la pierre

Retour