Toremifene ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
On parle beaucoup du TOREMIFENE lors du PCT mais je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet à part ça :

Day 1-3 : 100mg soit 1.6ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 3-10 : 80mg soit 1.3ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 10-20 : 60mg soit 1ml

question : faut-il prendre autre chose comme avec Clomid/Nolva ou doit-on le prendre seul?
 
I

invité

On parle beaucoup du TOREMIFENE lors du PCT mais je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet à part ça :

Day 1-3 : 100mg soit 1.6ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 3-10 : 80mg soit 1.3ml pour les produits liquides dosés à 60mg/ml
Day 10-20 : 60mg soit 1ml

question : faut-il prendre autre chose comme avec Clomid/Nolva ou doit-on le prendre seul?

C'est bien mieux que le clomid/nolva alors on le prend seul. C'est le superman de la relance.

Personnellement, j'aime bien 90mg pendant 1 semaine, puis 60mg.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci pour l'info.

En fait, si on prends du toremifene, il n'y a pas besoin de nolva et clomid. C'est cool. :D
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Grunt, au niveau dosage, tu préconiserais quoi après une cure de 4 sem de decabolen.
Je me disais que 3 semaines à 60mg/jour devrait suffire.

Et de ce fait, je n'ai besoin d'aucun autre produit pour la pct.
 
I

invité

Grunt, au niveau dosage, tu préconiserais quoi après une cure de 4 sem de decabolen.
Je me disais que 3 semaines à 60mg/jour devrait suffire.

Et de ce fait, je n'ai besoin d'aucun autre produit pour la pct.

Effectivement, tout bon à mon avis. :)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il y a-t-il des français qui ont pu commander à innovative-research?
Je me suis crée un compte, et voulu payer avec ma cb et j'ai constament ce message d'erreur:

Your card was declined by AuthorizeNet.
Decline code: 27.
Decline text: The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder..


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Si oui, comment cela c'est-il réglé.

Merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Il y a-t-il des français qui ont pu commander à innovative-research?
Je me suis crée un compte, et voulu payer avec ma cb et j'ai constament ce message d'erreur:

Your card was declined by AuthorizeNet.
Decline code: 27.
Decline text: The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder..


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Si oui, comment cela c'est-il réglé.

Merci.
Exactement le même problème que toi et j'ai pas de réponse à mon mail:???:
 

Trilbarou

membre approuvé
j'ai le même probleme que vous quand je veus commander du xtrem tren sur tfsupplements. L'adresse de livraison ne corespond pas à la carte de credit :cabug:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
je confirme..;idem que vous les potos... on doit tous être comme vinil alors...:D
 
I

invité

un petit up pour voir si t'as eu des infos là dessus Grunt? ;)

Non rien, le gars à l'autre bout est aussi confus que vous. Il dit qu'il doit y avoir une abbréviation différente (aux USA) pour vos provinces françaises chez Visa et Mastercard... Ou un truc bizarre du genre.
 

megaman

membre approuvé
bizarre en commandant mon dicana aux usa ma province etait une erreur et c'est bien passé, pour le paiement et la reception
 
Retour
Haut