Pas avec toi. :devil:Tu veux parier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas avec toi. :devil:Tu veux parier?
salut les gars. je voudrai savoir si pour une cure de PH qui a durée 8 semaines la relance ce fait quand méme sur 4 semaines? souvent je li que la durée de ptc doit étre a peu pré egale a la durée du cycle:???:
c'est good. pour le dosage du toremifene,tu as tout dans le topic. a prendre au mieux avec du jus de pamplemous comme dit précedament.:nice:
non il faut avoir un anti oestro pendant ta cure au cas où et si tu utilise le toremifene pas besoin de nolva en relance.a merci l'ami ! ça fait plaisir d'avoir des conseils !
mais les anti oestrogens se prennent tjr en PCT ? Comme le torem ? Moi je pensais que quand on commençais une cure, fallait commencer l'anto Oestro. Mais apparemment faut le faire dès que M-Drol est terminé. C'est bien ça ?
non il faut avoir un anti oestro pendant ta cure au cas où et si tu utilise le toremifene pas besoin de nolva en relance.
Commence liv52 une a deux semaine avant ta cure et aussi pendant ta relance.
Et comme dit Thor,nolva de coté en cas de soucis.
Pour M-drol pas besoin.
allez dernière petite question après je ne vous embete plus les gars !
Le toremifen de innovative Research: comment je fais avec la pipette ? Il y a 60 Mg/Ml mais comment chopper 1 ML ??? ^^
Je vois pas de graduation...
a ok merci ça me rassure ! donc c'est du tout bon ?
Sinon le toremifen, tu le prend en fin de cycle ou dès le début du cycle (pour m-drol par exemple...) ?
J'ai du mal avec la posologie....
ex:
W1: M-Drol + liv52
W2: M-Drol + liv52
W3:M-Drol + liv52
W4:M-Drol + liv52
W5: Torem
W6: torem
W7: torem
C'est ok ou manque quelque chose ? Merci![]()
Zaneboy, lis le thread depuis le début et tu auras la question à ta réponseQuelqu un saurait il où trouver du torémifène liquide? J en trouve en tabs mais je préfèrerais liquide..
D avance merci
Oui je l' ai lu, mais innovatis, impossible de commander et chemonresearch, il n' en ont plus...
décidemmennt ils ont tous changer leurs serveurs de paiement ou quoi!!!!Salut, quelqu un a t il essayé de commander sur ce site? Impossible que ce soit avec une visa ou master card, j ai ce message: 10002 Authentication/Authorization Failed - You do not have permissions to make this API call
Quelqu un connaît il un autre lien pour du toré liquide??
Merci
je cherche aussi mais je ne trouve pas:smiles-disgust: