Toremifene ?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
salut les gars. je voudrai savoir si pour une cure de PH qui a durée 8 semaines la relance ce fait quand méme sur 4 semaines? souvent je li que la durée de ptc doit étre a peu pré egale a la durée du cycle:???:

I

invité

salut les gars. je voudrai savoir si pour une cure de PH qui a durée 8 semaines la relance ce fait quand méme sur 4 semaines? souvent je li que la durée de ptc doit étre a peu pré egale a la durée du cycle:???:

Mais non. J'aime bien 4-5 semaines pour la relance. Si t'es pas relancé après ça... Y'a un problème.

Même pour les cures méga-longues, par exemple 18 mois, 8 semaines de relance c'est habituellement le maximum qu'on voit.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Toujours la quand il le faut "grunt"oki ce soir c'est ma 5èm semaines de relance et ya pas de probléme,j'ai envi de mdr tout ce qui passe a moins de 100m!!!! donc relance réussi d'aprés moi!! Je voulai juste ne pas faire d'érreur sur la durée car j'ai peur de l'effet "rebond" (gyneco) qui pourrait ce produire aprés la relance:woowoo:

greg69

membre approuvé
une petite question sur le toremifen de Innovative Research: pourquoi est-ce marqué "THIS PRODUCT IS NOT FOR HUMAN USE, THIS PRODUCT CAN BE HARMFUL IF INGESTED."

Puis-je quand même le prendre ou pas ? Là j'ai un big doute !
:confus:

greg69

membre approuvé
a ok merci ça me rassure ! donc c'est du tout bon ?

Sinon le toremifen, tu le prend en fin de cycle ou dès le début du cycle (pour m-drol par exemple...) ?
J'ai du mal avec la posologie....

ex:

W1: M-Drol + liv52
W2: M-Drol + liv52
W3:M-Drol + liv52
W4:M-Drol + liv52
W5: Torem
W6: torem
W7: torem

C'est ok ou manque quelque chose ? Merci ;)

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
c'est good. pour le dosage du toremifene,tu as tout dans le topic. a prendre au mieux avec du jus de pamplemous comme dit précedament.:nice:

greg69

membre approuvé
c'est good. pour le dosage du toremifene,tu as tout dans le topic. a prendre au mieux avec du jus de pamplemous comme dit précedament.:nice:

a merci l'ami ! ça fait plaisir d'avoir des conseils !

mais les anti oestrogens se prennent tjr en PCT ? Comme le torem ? Moi je pensais que quand on commençais une cure, fallait commencer l'anto Oestro. Mais apparemment faut le faire dès que M-Drol est terminé. C'est bien ça ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
a merci l'ami ! ça fait plaisir d'avoir des conseils !

mais les anti oestrogens se prennent tjr en PCT ? Comme le torem ? Moi je pensais que quand on commençais une cure, fallait commencer l'anto Oestro. Mais apparemment faut le faire dès que M-Drol est terminé. C'est bien ça ?
non il faut avoir un anti oestro pendant ta cure au cas où et si tu utilise le toremifene pas besoin de nolva en relance.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Pour une (vrai)cure tu peu en prendre. Dans ton cas en relance c'est ok.

greg69

membre approuvé
non il faut avoir un anti oestro pendant ta cure au cas où et si tu utilise le toremifene pas besoin de nolva en relance.

donc toi aussi tu confiorme que mon CYCL est correct ? Donc pas besoin de torem les 4 premières semaines de cure, et dès la 5ème jusqu'à la 7ème Torem à fond. Ok ?

A oui, le Liv52 en version Double Size: 2 caps / jour suffisent alors ?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Commence liv52 une a deux semaine avant ta cure et aussi pendant ta relance.
Et comme dit Thor,nolva de coté en cas de soucis.

greg69

membre approuvé
Commence liv52 une a deux semaine avant ta cure et aussi pendant ta relance.
Et comme dit Thor,nolva de coté en cas de soucis.

ok le nolva devrait pas tarder à arriver. Sinon pour les soucis, ça peut etre genre douleur aux tétons, etc?

Sinon si je prends du toremifen pendant la cure, au cas ou, ça n'aura aucun interet ?

ou alors Arimidex pour empecher d'aromatiser ???

greg69

membre approuvé
Pour M-drol pas besoin.

ok, ok ! J'y vois plus clair! Merci à vous les gars ! C'est juste que je ne voudrai pas tenter le diable avec une connerie genre gyno...

mais en général, avec le m-drol, juste avec du Liv52 les 4semaines de Cure, y'a quasiment jamais de souci (je parle niveau gyno etc.) ?

greg69

membre approuvé
allez dernière petite question après je ne vous embete plus les gars ! ;)

Le toremifen de innovative Research: comment je fais avec la pipette ? Il y a 60 Mg/Ml mais comment chopper 1 ML ??? ^^

Je vois pas de graduation...

porto78

membre approuvé
vétéran
allez dernière petite question après je ne vous embete plus les gars ! ;)

Le toremifen de innovative Research: comment je fais avec la pipette ? Il y a 60 Mg/Ml mais comment chopper 1 ML ??? ^^

Je vois pas de graduation...

prent 1 sereingue 1ml et hop dans la bouche, sans l'aiguille biensur:hihi

jpascal

membre approuvé
Re : Toremifene ?

a ok merci ça me rassure ! donc c'est du tout bon ?

Sinon le toremifen, tu le prend en fin de cycle ou dès le début du cycle (pour m-drol par exemple...) ?
J'ai du mal avec la posologie....

ex:

W1: M-Drol + liv52
W2: M-Drol + liv52
W3:M-Drol + liv52
W4:M-Drol + liv52
W5: Torem
W6: torem
W7: torem

C'est ok ou manque quelque chose ? Merci ;)

Il manque le Chardon Marie 2g/j pendant les deux semaines précédent ta cure.
Pendant les 4 semaines de cure, rajoute Milk Thistle 1g/j + N-acetyl-cystéine 600mg/j en 3 fois

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Quelqu un saurait il où trouver du torémifène liquide? J en trouve en tabs mais je préfèrerais liquide..
D avance merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Quelqu un saurait il où trouver du torémifène liquide? J en trouve en tabs mais je préfèrerais liquide..
D avance merci
Zaneboy, lis le thread depuis le début et tu auras la question à ta réponse

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Oui je l' ai lu, mais innovatis, impossible de commander et chemonresearch, il n' en ont plus...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Salut, quelqu un a t il essayé de commander sur ce site? Impossible que ce soit avec une visa ou master card, j ai ce message: 10002 Authentication/Authorization Failed - You do not have permissions to make this API call

Quelqu un connaît il un autre lien pour du toré liquide??

Merci
décidemmennt ils ont tous changer leurs serveurs de paiement ou quoi!!!!

chemone en ont de nouveau, fonce:nice:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

chemone n a pas restoqué de torémifène citrate.soupir.. je commence à desespérer.lol

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

POURQUOI NOUS AUTRES PAUVRES FRANCAIS, ON ARRIVE PAS A COMMANDER DU TORé LIQUIDE EN LIGNE ?????????????????!!!!!!!!!!!!!:smiles-disgust:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je cherche aussi mais je ne trouve pas:smiles-disgust:

Retour