Toremifene ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

même eux ont des soucis avec leur serveur de paiement :
A connection problem has occured. Please try again later.
soupir
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

même eux ont des soucis avec leur serveur de paiement :
A connection problem has occured. Please try again later.
soupir

Ca y est!!!!!!!!! c est arrangé, j ai réussi à passer commande.
Merci encore à tous ceux qui ont contribué à cette dure et longue bataille contre le toré.. Je vous tiens au courant des reception.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

Apres commande effectué, j' ai reçu le colis aujourd'hui, ca vient d' Angleterre.
Bon je suis septique et je compte sur les feedbacks de ceux qui connaissent elitnetpharma.. j ai recu un flacon plastique blanc emballé de partout..il y a écrit au marqueur TOR 2g... Mais aucun emballage, rien...ça fait pas tres serieux je trouve alors qu il se peut que ce soit de la bonne cam..
J' ai pesé la poudre, il y a bien 2g, certes.. Je pense faire comme suit pour le dosage; sachant que je ne dispose pas de balance ultraprécise pour choper 60, 90 ou 120mg, je verserai la poudre entière dans 2l d' eau.... et donc j' aurai 60 mg avec 60 ml du mélange..

Mais ne pensez pas vous que la solution puisse être altérer au bout d' une semaine ou deux...?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

Apres commande effectué, j' ai reçu le colis aujourd'hui, ca vient d' Angleterre.
Bon je suis septique et je compte sur les feedbacks de ceux qui connaissent elitnetpharma.. j ai recu un flacon plastique blanc emballé de partout..il y a écrit au marqueur TOR 2g... Mais aucun emballage, rien...ça fait pas tres serieux je trouve alors qu il se peut que ce soit de la bonne cam..
J' ai pesé la poudre, il y a bien 2g, certes.. Je pense faire comme suit pour le dosage; sachant que je ne dispose pas de balance ultraprécise pour choper 60, 90 ou 120mg, je verserai la poudre entière dans 2l d' eau.... et donc j' aurai 60 mg avec 60 ml du mélange..

Mais ne pensez pas vous que la solution puisse être altérer au bout d' une semaine ou deux...?

euhhhh a quoi tu t attend quant tu commande 2GR de poudre? avoir un pacquet etiqueter du fabricant? ils achete leur pourdre par kilo et non par gramme donc faut bien le metttre dans qq chose non; pour le reste je te garanti que ta facon de procedé n est vraiment pas la meilleur y a des post qui explique comment faire des oraux
la qualité y est ca c est sur
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

euhhhh a quoi tu t attend quant tu commande 2GR de poudre? avoir un pacquet etiqueter du fabricant? ils achete leur pourdre par kilo et non par gramme donc faut bien le metttre dans qq chose non; pour le reste je te garanti que ta facon de procedé n est vraiment pas la meilleur y a des post qui explique comment faire des oraux
la qualité y est ca c est sur

ok merci, je v me renseigner sur la fabrication d' oraux
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

Tu les aurai eu en cachets , ça aurait été finalement pareil car pour la fabrication d'oraux , bon courage mec

Certes mais pas le budget ce mois ci...Mon problème est résolu puisque je viens de trouver une balance de precision....donc la dose voulue dissoute dans un verre avant d' aller dormir et c tout bon
 
I

invité

Re : Toremifene ?

Certes mais pas le budget ce mois ci...Mon problème est résolu puisque je viens de trouver une balance de precision....donc la dose voulue dissoute dans un verre avant d' aller dormir et c tout bon

Qui te dit que le toremifene est soluble dans l'eau???

Voici comment on fait des oraux:

1. Pèse la poudre pour 100 capsules (100x30mg = 3g)
2. Ajoute de la poudre (protéine) pour faire un volume total de 65ml tassé mais pas compressé
3. Bien mélanger le tout. BIEN BIEN mélanger le tout.
4. Faire les capsules avec un cap-m-quik.

Cette recette est bonne pour 100 capsules format zéro.
 

tymoté

membre approuvé
Re : Toremifene ?

Grunt, au niveau dosage, tu préconiserais quoi après une cure de 4 sem de decabolen.
Je me disais que 3 semaines à 60mg/jour devrait suffire.

Et de ce fait, je n'ai besoin d'aucun autre produit pour la pct.

je voudrais avoir une précision pour la quantité vinil
cela fait bien 1 ml à prendre chaque jour au coucher pour la relance
Toremifene Citrate 30ml - 60mg/ml
merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

je voudrais avoir une précision pour la quantité vinil
cela fait bien 1 ml à prendre chaque jour au coucher pour la relance
Toremifene Citrate 30ml - 60mg/ml
merci

C'eest ça. Tu as une pipette graduée normalement, tu n'as plus qu'à remplir.
Par contre, bien agiter avant utilisation.
 

tymoté

membre approuvé
Re : Toremifene ?

cloremifene reçu, une question ça se conserve à t° ambiante ce produit, une fois ouvert
 

tymoté

membre approuvé
Re : Toremifene ?

ok merci pour le Toremifene , côté pratique, il y a bien une pipette mais sans graduation
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

Prend une seringue pour le dosage,c'est mieux.
 

biceps150

membre approuvé
Re : Toremifene ?

je viens de lire ce post et si nous parlons bien de la mm chose il y a le FARESTON DIXIT le VIDAL
je copie dessou le lien :

Forme : comprimé
par cp torémifène citrate 60 mg
Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
Antinéoplasique : antiestrogène \ Cancérologie (Torémifène)
FARESTON 60mg cp : B/30
Remboursé à 100 %,Agréé aux collectivités
 

norabfr

membre approuvé
Re : Toremifene ?

Si j'ai bien compris le toremifene peut aussi servir en cours de cycle en cas de pépin à la place du nolva ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Toremifene ?

Si j'ai bien compris le toremifene peut aussi servir en cours de cycle en cas de pépin à la place du nolva ?
non en cure c'est arimidex, nolva, proviron, exemestane etc... mais en ptc c'est clomid + nolva ou torémifène seul
 
I

invité

Re : Toremifene ?

Si j'ai bien compris le toremifene peut aussi servir en cours de cycle en cas de pépin à la place du nolva ?

Oui mais c'est comme partir à la chasse au lapin avec un tank... Ou encore remplir sa piscine avec de l'eau bling (http://www.blingh2o.com/)... Ou bien nourrir ton chien exclusivement de foie gras... Donc c'est comme dit Thor49 quoi.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

Hé oui ! C'est bientôt Halloween ! On déterre , on déterre ...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene ?

alors y a des feeds sur le toremifene?
çà a donné quoi les relances avec ce produit? Vous avez été convaincus ceux qui ont essayé ou vous êtes revenus sur du classique clomid nolva?
 
Retour
Haut