"Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturist

Tout a fait d Accord avec toi greg

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Avec ca il va faire le buz, mais ca lui portera surement préjudice.
C est dommage pour lui, en pleine progression physique et pro.
Il commençait a faire changer les jugements a son égard.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Putain c'est chaud pour lui quand meme.. ! Ca craint vraiment ce genre de truc, et dommage que cela ait ete autant mediatisé!
Ca aurait ete un drogué ou un alcoolo en crise de boisson, personne n'en parlerait pfft

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ca ne m'étonne pas ce qu'il se passe, mais ca m'inquiète beaucoup pour lui car c'est très grave. Son avenir est compromis.

Personne ne sait ce qu'il c'est passé pour que ca arrive, ni même moi, alors il est important de ne pas juger sans avoir les tenants et aboutissants de cette histoire, même si je connais maintenant assez bien l'esprit du forum et la mentalité des membres qui l'occupent pour savoir que vous serez assez neutre et respectueux.
Choses que tous ces merdias affamés ne font pas.

Ce que je pense pouvoir affirmer, c'est que la réaction de Lorenzo colle plus avec son passé et ses histoires de couple, qu'avec les AAS. Même si ils ne lui ont certainement pas été favorable pour gérer ses émotions.

Les médias manipuleront l'histoire et ne mettront que les AAS en avant, comme à leur grande habitude, avec leurs grands mots, sans ne rien vraiment savoir.
L'image de notre sport était déjà assez désastreuse et rabaissée, mais là ... Ils ne vont pas se gêner.
Mais ce qui m'énerve le plus ce sont les mange merde ceux sur les réseaux sociaux ... Pathétique.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Tout à fait d'accord avec toi Hadès.
Dommage pour lui car on ne sait pas tout de l'histoire sauf le résultat.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouai bon, il a pas tué quelqu'un non plus.
On parle de cette histoire comme d'un truc de ouf, certes ça donne pas une super image, mais il a tué personne, il s'est juste embrouillé avec sa meuf et a mis à l'amande 2, 3 condés.
Je pense pas que c'est ça qui va lui foutre sa carrière en l'air.
Y a des Cantona, des Florent Pagny ou autres personnes connues qui ont eu bien + d'histoire sans pour autant que leur carrière soit foutu.
C'est juste une embrouille un peu virulante, pas de quoi en faire une affaire d'état.

Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi Lusi
Mais il va être montrer comme
le vilain petit canard qui se dope
alors que bien sur tous les autres sont naturels
il te jure leur grand dieu qu'ils n'ont jamais rien pris de leur vie

Mattew

membre approuvé
vétéran

Je suis assez deg pour lui, j'aime beaucoup ce mec !!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ils veulent le faire passer pour le craig titus 2.0.. Parfois une image de bad-boy n'est pas forcément une mauvaise chose mais là il va être pisté c'est surtout ça le problème.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ben je comprend mieux. Avant que je vois ce topic, je me fessais a manger et quand je parlais de body a ma nana elle me sort de suite derrière, en parlant de ça, un bodybuilder a tabassé sa nana a "cause" des stéroïdes. Elle me dit ça, car elle a entendu ça sur M6. Même si je sais que moi je pense le contraire, j'ai pas pu lui faire comprendre que ce n'était pas à cause de ça. Et qu'il y a plus de femmes battues par leurs maries sous l'effets de la drogue, et pire encore sous l'alcool. Mais bon.

Maintenant c'est sur que c'est un moyen médiatique pour nous la mettre a l'envers. Pauvre de nous...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

attendons les prochains jours , il sortira surement une news sur sont FB ou sont youtube .

J'espère que si c'est lui ca ne lui coutera pas sont sponsor avec Black Protéine , et ne lui barrera pas la route de l'Arnold , pour sont avenir je ne suis pas trop inquiet pour lui .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi Lusi
Mais il va être montrer comme
le vilain petit canard qui se dope
alors que bien sur tous les autres sont naturels
il te jure leur grand dieu qu'ils n'ont jamais rien pris de leur vie
Vu comme les gens s'en tapent du bodybuilding en France, dans 2 jours, tout le monde l'aura oublié.
Autant, un Zidane qui met un coup de boule, le français s'en souvient toute sa vie, mais un bodybuilder (un quoi...??) qui se fait interpeler par la police, on en parle une foi sur M6 puis ça part aux oubliettes.
90% des Français ne savent même pas qui est Ronnie Coleman alors qu'il est un des + grands champions mondial de notre discipline, alors qu'ils connaissent tous Fauve Hautot ou Kamel Ouali qui ont fait 2 pauvres émissions à la con.
Le bodybuilding n'est définitivement pas prêt d'être reconnu dans ce pays, donc j'me fait pas de soucis pour l'avenir de Lorenzo dans ce milieu.

Sixe.K

membre approuvé

Ben je comprend mieux. Avant que je vois ce topic, je me fessais a manger et quand je parlais de body a ma nana elle me sort de suite derrière, en parlant de ça, un bodybuilder a tabassé sa nana a "cause" des stéroïdes. Elle me dit ça, car elle a entendu ça sur M6. Même si je sais que moi je pense le contraire, j'ai pas pu lui faire comprendre que ce n'était pas à cause de ça. Et qu'il y a plus de femmes battues par leurs maries sous l'effets de la drogue, et pire encore sous l'alcool. Mais bon.

Maintenant c'est sur que c'est un moyen médiatique pour nous la mettre a l'envers. Pauvre de nous...

Sur M6 a-t-il été dit qu'il l'a battue? Ce n'est pas ce qui est écrit dans les journaux en tout cas.

Edit: j'ai vu le replay, sans vouloir te manquer de respect ta femme t'a raconté n'importe quoi, à aucun moment le reportage n'évoque de violence physique. On parle de séquestration.

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Soit disant "sequestré".. On nous fait croire ce qu'on veut aussi.. Donc y'a a boire et a manger je pense

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Soit disant "sequestré".. On nous fait croire ce qu'on veut aussi.. Donc y'a a boire et a manger je pense

Oui voilà exactement.

Toute façon, une information sera toujours déformé d'une oreille a une autres. Donc ça ne sert a rien de chercher a savoir le pourquoi du comment. Moi perso, j'ai d'autre chat a fouetter. Et puis j'ai même pas envie d'aller voir sur les journaux. Il devait avoir ses raisons points barre.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Vous avez pas finit d'en voir des conneries, mais comme le dit si bien Lusi, ca ne va durer qu'un temps.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi ca me gêne pas du tout qu'on mettre ça sur le dos des steros, au moins les gens qui voient des "colosses" viendront encore moins nous casser les balles car ils se diront "oula lui, oh my god, il prends des astéroides en intra-sous-dermique"

J'espere quand même qu'il va s'en sortir sans trop de problèmes. C'est sur qu'il va se faire tracer maintenant par contre.

• Like
Réactions: Tim

Fluide

membre approuvé
vétéran

Vu le replay.

D un autre cote ils ne s acharnent ni sur lui ni sur le body.
Il a fait le con il doit en assumer les conséquences.

Ca arrive a tout le monde de peter une pile. Bon quand on fait 145kg et que c est des flics qu on calbombe....c est pas le bon plan.

Ca sera vite oublié pour les mortels, mais pour son sponsor/fédé je sais pas....

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

TRENNNNNNNNNNBO! Allez hop on y va,en route pour l'aventure!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

On n'me résiste pas....

bodysteel

membre approuvé
vétéran

C est incroyable quand meme a la vitesse ou m6 trouve des videos et des photos de cultos quand c est pour un fait divers , si ils pouvaient faire aussi " bien " et rapide pour faire un p tit resumé d olympia ou l arnold classic ......................

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bien d'accord avec toi body.

En tout cas, maintenant plus personne pourra dire que la musculation c'est de la gonflette. Le mec a maitrisé v´la tout les poulets.
Hâte de le voir a l'AC 2014.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bien d'accord avec toi body.

En tout cas, maintenant plus personne pourra dire que la musculation c'est de la gonflette. Le mec a maitrisé v´la tout les poulets.
Hâte de le voir a l'AC 2014.

Oui c'est vrai x)

Par contre si sa prépa n'est pas compromise à cause de ça..

I

invité

c'est tellement peu commun un sportif avec aide chimique ma foi que ça vaut bien un reportage au journal de 13h ou 20h .

Zao

membre approuvé
vétéran

Mauvaise nouvelle pour Lorenzo, Black protein à supprimer la page de Lorenzo dans la partie "nos athlètes" sur leurs site..

http://www.blackprotein.com/lorenzo-becker.html

Le descriptif est supprimé mais il apparaît toujours sur la page "nos athlètes".
Ils devraient surfer sur ça pour lancer un "super pré-workout": le twenty chiken blast tazer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour