"Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sixe.K

membre approuvé
Re : "Toulouse : 3 policiers blessés lors de l'interpellation d'un culturiste"

Si Black Prot possède un service commercial bien burné, nul doute qu'il sauront exploiter cette pub.
Mais s'il sont un peu frileux, image lisse ect... C'est foutu pour Lorenzo.

Y moyen de faire un super truc avec l'histoire de l'insensibilité au taser, c'est du gros buzz s'il savent l'exploiter.

Je vois déjà un mini film retraçant l'arrestation avec le slogan de fin: "Black Prot, la prot qui te donne la rage à l'entraînement".
Mais je suis pas certain que c'est le genre d'image de marque qu'ils recherchaient.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Jamais une marque utilisera des éléments judiciaires pour faire de la publicité. A part peut-être passer chez cauet...

Sixe.K

membre approuvé

Jamais une marque utilisera des éléments judiciaires pour faire de la publicité

Crois tu? Il y en a qui osent détourner l'actu, exemple:

karabatic-101567_371x268.jpg

6850418-quand-sixt-s-inspire-de-la-relation-hollande-gayet.jpg

Hollande Gayet c'était pas une affaire "judiciaire" mais une tout même une affaire d'actu.
Par contre Karabatic on est en plein dans l'affaire judiciaire.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Il est encore présent chez moi http://www.blackprotein.com/nos-athletes.html

Après ça serait normal quand même.
Normal pourquoi? Sa vie privée n'a rien à voir avec sa vie sportive.
Il aurait tué quelqu'un ok, mais le bannir pour si peu, je dis que c'est des enculés.
Personne ne s'est jamais battu?

matrix.62

membre approuvé
vétéran

il aurait eu 10 mois avec sursis ,si c est le cas il s en tire bien

JAJA

membre approuvé
vétéran

Il aurait tué quelqu'un ok, mais le bannir pour si peu, je dis que c'est des enculés.

...Avec les forces de l'ordre j'en connais pas. Je pense personnellement que ça peut être très grave pour lui.

Gollum

membre approuvé
vétéran

il aurait eu 10 mois avec sursis ,si c est le cas il s en tire bien

Tu tiens cette info d'où matrix?

Si c'est le cas tant qu'il ne prend pas de ferme c'est bon..

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

...Avec les forces de l'ordre j'en connais pas. Je pense personnellement que ça peut être très grave pour lui.
Jdis pas que c'est pas grave pour lui.
Je dis juste que se taper avec des flics n'a rien a voir avec sa vie de sportif et que ca ne regarde que lui. Pas BlackProtein

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je comprends bien ce que tu veux dire et je pense aussi la même chose mais malheureusement quand t'es une "personalité connue dite publique" t'as plus de vie privée et vie professionelle, les deux devienent etroitement liées. Blak prot ont tout misés sur le fait qu'il est un homme "self made" qui s'en sort seul dans la vie et que black prot "l'aide" dans sa démarche, pas un fou furieux sou stéroids qui frappe tout ce qui bouge comme ces fils de p**** de journaleux le decrivent.
maintenant le plus important c'est qu'il sort indémne de cette histoire, il est encore jeune, ambitieux il se relancera vite à on avis. d'autre bodybuilders ont bien fait pire que lui et ils sont tjrs dans le circuit. bonne chance a lui en tout cas!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui il y a eu Fox Bertille avant :D

leo55

membre approuvé
vétéran

Fait divers n°X sans rien d'impressionnant au final. Il prend juste cher car figure publique + stéroïde + média = sanction.
L'histoire des keufs me fait bien rire 20 pour le calmé avec des tazers... Déjà un tazer pour stopper un mec ça marche pas toujours (perso le 100 000 je supporte assez bien). Ensuite si les keufs se bougeaint un peu plus le gras 2 mecs bien formé auraient suffit. On a vraiment des guignols dans les forces de l'ordre parfois.

Enfin bref ceci mis a part ça aurait été un mec lambda il passait en médiation et aurevoir et merci. (Je sais de quoi je parle).

I

invité

Je ne parle pas de la baston, mais si l'histoire des AAS chez lui etc si ça prend un peu plus d'ampleur c'est normal que la marque se désengage ! Vis a vis de ses clients elle va dire "achetez nos prot et vous deviendrez comme un dopé" ?

C'est comme les sponsors dans le vélo qui arrêtent quand il y a une histoire de dopage.
Comme Amstrong qui a tout perdu avec le dopage.
Comme Suarez qui va perdre des sponsors car il a mordu un mec...

Quand tu es sponsorisé tu ne peux plus faire tout ce que tu veux c'est le revers de la médaille, on t'aide mais a coté il faut représenter la marque, et tu ne la représente pas en te battant avec des flics + on sait pour les AAS...

I

invité

Toulouse: le culturiste violent condamné à du sursis
Du sursis pour le body builder récalcitrant. L'homme de 21 ans qui avait mobilisé une vingtaine de policiers et blessé trois d'entre eux mardi soir après un accès de violence conjugale a finalement écopé de dix mois de prison avec sursis
A la barre, le culturiste affiche une "carence affective" qu'il justifie par son parcours personnel: fils d'une mère toxico et prostituée et d'un père alcoolique, il est placé en famille d'accueil à l'âge de sept mois. Après avoir tenté de devenir footballeur professionnel, il découvre le culturisme il y a sept ans."Aujourd'hui je suis "banckable", la chaîne YouTube me rémunère pour mes vidéos, j'ai un contrat avec une grande marque de produits mais mon point faible est le sentiment d'abandon".
source METRONEWS

Gollum

membre approuvé
vétéran

Lu sur facebook: "Je sors d’une longue discussion téléphonique avec Lorenzo.
Il m’a affirmé qu’il n’y avait eu aucune séquestration, et qu’il n’avait blessé personne, il m’a aussi dit qu’il c’était bien prit ces 3 fameux coups de tazer légendaire, qu’ils étaient bien une vingtaine à s’acharner sur lui surement par peur, et si il y a bien une personne qui en sort blessé, c’est lui, aussi bien intérieurement que physiquement.

Lorenzo a pu retrouver sa liberté, et il va mettre très prochainement une vidéo explicative en ligne pour développer tout ce que je viens d’écrire et vous apporter de gros éclaircissements sur cette affaire."

Donc une vidéo explicative bientôt apparemment, et il n'aurais blesser ni séquestré personne , ça m'étonnerais même pas que les merdias auraient tout inventé pour faire vendre..

maxence47

COMPTE INACTIF

Les journalistes sont des ordures qui mettent tout à leur sauce pour faire un article à sensation....

Je me suis fait gauler pour un colis de roids il y a quelques années, un journaleux était au commissariat ce jour là, et le lendemain, un article dans le journal donnait à penser que j'étais un voyou de grande envergure.... N'importe quoi....

(Petite parenthèse pour démontrer que d'un rien on fait un film de guerre)

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

et ben si jamais il les fait les 2 mois de prisons ca craint ..........

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Cool qu'il ai pas pris du ferme.
Sans qu'ils le précisent, c'est vrai que, tel qu'ils la décrivent, l'histoire c'est du Hulk tout craché! Mdr

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

attend cool cool...si y prend 2 mois ferme c est fini pour cette saison..et puis peut etre meme pire... et puis il va etre surveillé comme le lait sur le feux....quoi qu il en soit pour la suite ca pas etre facile !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Cool si c'est du sursis.il devra faire gaffe maintenant.hé oui les histoires de coeur jamais simple à gérer. ce n'est pas le 1er ni le dernière à faire cela mais il est juste hors norme...donc il fait "les gros titres."

Vicious

membre approuvé
vétéran

Il faut espérer qu'il puisse finir sa préparation pour l'arnold classique sans encombre.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ma dernière peine que j'ai eux, après un vingtième passages devant le tribunal, ton sursis ne tombe pas comme ça. Pour avoir commencé avec 2 mois de sursis, j'ai fini avec 5 ans de mise a la l'épreuve et 2 ans de prison ferme, pour des cas plus ou moins similaires et pire encore sur lesquels je ne déballerai rien sur le forum.

A tout les coup pour sa défense, son avocat a du lui dire de dire la vérité de sur les AAS et d'y mettre ça sur le dos et tant mieux si ça a pu alléger sa peine.

Mais comme dit body ils ont profité de son physique hors norme pour en faire un titre.

En même temps, a son âge (bon j'avais pas son physique) je détestais qu'on se mêle de mes affaires et pire entre ma petite amis. Comme on dit, occupe toi tes oignons.

Mais tu m'étonne, tête baissé, sourcils froncés, un vrai petit Hulk, Grrrrr ! Tu t'approche pas.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Puis deux moi généralement c'est le bracelet éléctronique maintenant donc en s'arrangeant bien avec le spip tu peux toujours t'entrainer.

duty

membre approuvé
vétéran

Non mais si j' ai bien compris il y aura pas de prison ferme , ces ce qui avait était requis , mais le tribunal la condamner a dix moi de prison avec sursis et il est ressorti libre.

"Le procureur De Monte a souligné le «contraste saisissant entre son comportement» à la barre et celui qu'il a eu lors «de l'interpellation.» Il a requis 10 mois de prison dont deux ferme et un maintien en détention. Le tribunal l'a condamné à dix mois de prison avec sursis mise à l'épreuve. Il est ressorti libre."

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

mise à l'épreuve, c est pas tres bon pour lui je pense, il y aura sur ment des controles de dopage ? non

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Non mais si j' ai bien compris il y aura pas de prison ferme , ces ce qui avait était requis , mais le tribunal la condamner a dix moi de prison avec sursis et il est ressorti libre.

"Le procureur De Monte a souligné le «contraste saisissant entre son comportement» à la barre et celui qu'il a eu lors «de l'interpellation.» Il a requis 10 mois de prison dont deux ferme et un maintien en détention. Le tribunal l'a condamné à dix mois de prison avec sursis mise à l'épreuve. Il est ressorti libre."

Mise à l'épreuve veut dire qu'il en sursis pendant 10 mois. Et si dans les 10 mois il est ré-condamné il purgera la peine de 2 mois. Mais en général faut être condanne plusieurs fois par le tribunal et selon les affaires il double le sursis. Sur une grosse affaire tu cumule et en plus tu purge.

Édite; invisible c'est fort possible ça. Comme pour l'alcool ou la fumette. Durant ton sursis ils peuvent te mettre des contrôles tout les 3 ou 4 mois pour surveiller tes taux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour