Training Ju_power

biceps150

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Sallut a tous, j'emprofite pour mettre mon training sur le site.

Donc je suis en sèche, je met mes maximum, ensuite je mettrais a jour suivant les trainings.

Développé couché 12x124kg
Développé incliné 8x88kg / 30x70kg
Dips 8xpdc (85kg) +50kg
Squat 8x116kg
Tractions pro 8x pdc (85kg) +24kg
Tirage nuque 12x80kg
Rowing barre 10x90kg (ça pêche un peu)

Barre front 8x52kg
Curl barre EZ 8x50kg

Voila en gros les perfs des principaux exercices. Je travail en RPT (Pyramidal inversé), je fais mon training a jeun avec BCAA dans le ventre.

Les pecs sont en avancent par rapport au dos, je vais mattraquer ça en septembre quand je reprendrais la prise de masse.



Hooo mince je n'avais pas vue ........... alors la mon vieux en seche puis a jeun des "perfs" comme celle ci ..
t'es un X-men :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Je met en doute personne, mais je ne perd pas de perfs en sèche, elle monte progressivement.

Ma diète est adaptée parfaitement, je la gère a la virgule près.

attention je ne critique en aucun cas tes dires , mais je pense que pou rlever le doute sur tout cela il suffit juste de poster tes performances par vidéo S S S S S S
il y a beaucoup de personnes qui disent faire du squat à 200 kg mais en fait c est avec une machine à squat et non avec une barre libre
tes performances sont effectuées avec des CHARGES LIBRES ET NON SUR DES MACHINES ?

au niveau de ta diète de sèche ,comme CUTLER je serais curieux de la connaitre pour voir quoi
échangeons,discutons afin de partager nos expériences ............
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

A la barre libre pour tout en effet. Le squat a la parrallele, et le DC amplitude réduite (en haut pas complete). En amplitude complete je ne saurais pas dire qu'elles sont mes "performances" (je voit pas quoi un diminutif serait une faute d'orthographe, mais bon). J'aurais du preciser, j'ai comme but proche de participer a des competitions de power, quand j'aurais le niveau.

Apres une periode de jeune de 16 a 20 heures, je m'entraine a jeun avec des BCAA. j'ai bien plus d'energie qu'avec le ventre plein. Ma diete en jours de musculation, ca donne 2300kcal, avec 200g de glucide, 2g/kg de proteines, le reste en lipide.

Les jours sans musculation, 1900kcal, 100g de glucides, 2,3g/kg de proteines, le reste en lipides.
posté via portable
 

saperlipopette

vétéran
Re : Training Ju_power

Hooo mince je n'avais pas vue ........... alors la mon vieux en seche puis a jeun des "perfs" comme celle ci ..
t'es un X-men :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering:

en fait il fait de l' IF ; c'est pas comme on l'entend nous en sèche régime !! et il garde des glucides et regroupe ses 2000 calories sur les 4 à 6 heures !
 

saperlipopette

vétéran
Re : Training Ju_power

A la barre libre pour tout en effet. Le squat a la parrallele, et le DC amplitude réduite (en haut pas complete). En amplitude complete je ne saurais pas dire qu'elles sont mes "performances" (je voit pas quoi un diminutif serait une faute d'orthographe, mais bon). J'aurais du preciser, j'ai comme but proche de participer a des competitions de power, quand j'aurais le niveau.

enfin , tu dois comprendre que ta progression laisse et va laisser perplexe beaucoup de monde , car tu dois savoir que ça sort un peu du cadre logique et habituel ;
19 ans ... 2 ans de pratique dont 1 année en "kéké" ; le tout en clean ... tu n'as rien à prouver mais si je suis toi ; je fais une belle petite vidéo ;histoire de mettre tout le monde d'accord !!! surtout "tito" :mdr:
 
I

invité

Re : Training Ju_power

il peut avoir un systeme nerveux très effiscient , c'est pas impossible qu'il soit capable de recruter plus d'unités motrices et de neurones que la plupart d'entre nous , y a des champions et y a les autres ,et c'est pour ça que j'aimerais voir klks une de tes perfomances en videos , on ne voit pas çà tous les jours .

j'ai vu des maigrelets avoir de bonnes barres , et des bien bâti ne pas être a la hauteur de leur stature.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Je crois que ce que je vois. Fais une video crédible de tes 20 reps à 118kg parce que là à 19 ans avec un an sérieux de training, et naturel, tu serais un extraterrestre...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

la curiosité est un vilain défaut :mdr:
je sais bien mais à force tu me connais je suis trés curieux SAPERLI .......

... tu n'as rien à prouver mais si je suis toi ; je fais une belle petite vidéo ;histoire de mettre tout le monde d'accord !!! surtout "tito" :mdr:
oui oui moi je veux être d accord avec tout le monde

Je crois que ce que je vois. Fais une video crédible de tes 20 reps à 118kg parce que là à 19 ans avec un an sérieux de training, et naturel, tu serais un extraterrestre...
il y a bien la grande gigue déjà comme extraterrestre il est bizarre un peu il doit venir de la planète "poitrine" je pense
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Toujours présent sur le forum, je post rarement, j'ai pas trop le temps en ce moment.

J'ai allégé le DC pour l'instant car j'ai mal au poignets. Je vais mettre a jour les perfs ce week end
 

Krohard

membre approuvé
Re : Training Ju_power

oui moi aussi je veut voir une video de ton DC. Pas de perte de force en seche tu doit venir de mars peut être ? ou seche pas vraiment ?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Ou pas vraiment 20 reps...et pas vraiment à 118kg...:arfarf:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Les gars , je vous trouve moqueurs :arfarf:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Ju_power,

on attend toujours une petite vidéo...
Car une perf comme ça, moi j'en raffole!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Medaille d'or:brows:

deterrage.JPG
 
Retour
Haut