Training Ju_power

ju_power

membre approuvé
Sallut a tous, j'emprofite pour mettre mon training sur le site.

Donc je suis en sèche, je met mes maximum, ensuite je mettrais a jour suivant les trainings.

Développé couché 12x124kg
Développé incliné 8x88kg / 30x70kg
Dips 8xpdc (85kg) +50kg
Squat 8x116kg
Tractions pro 8x pdc (85kg) +24kg
Tirage nuque 12x80kg
Rowing barre 10x90kg (ça pêche un peu)

Barre front 8x52kg
Curl barre EZ 8x50kg

Voila en gros les perfs des principaux exercices. Je travail en RPT (Pyramidal inversé), je fais mon training a jeun avec BCAA dans le ventre.

Les pecs sont en avancent par rapport au dos, je vais mattraquer ça en septembre quand je reprendrais la prise de masse.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

salut,
voilà ce qui me choque:

pdc 85
Tu fais DC 12X124, perf de dingue par rapport au squat 8X116 !!!
il y a une erreur ou alors faut bosser les jambes mec!!!
a+
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Aucunes erreur, il faut juste bosser les jambes, je les bossent depuis a peine 1 ans (et encore 8 mois tout au plus) ça monte, mais avant je ne pouvais pas faire de squat.

En tout cas merci :mobile:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Y a de belles perfs , bravo . Hésites pas à mettre des photos de ta plastique .
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Merci JMC, je mettrais les photos prochainement.

Seance pecs / biceps, apres des jours tres bas en glucides.

DC 20x118kg / 12x108kg / 15x100kg / 20x94kg
Dips 12xpdc +30kg / 15xpdc+25kg / 12xpdc+15kg
DI 17x80kg / 30x74kg

Curl incliné 8x16kg / 10x14kg / 8x12kg
Tractions supi 2x8xpdc
posté via portable
 
I

invité

Re : Training Ju_power

tu fais que pecs/bras au final , quoi .

je te cite : " Les pecs sont en avancent par rapport au dos, je vais mattraquer ça en septembre quand je reprendrais la prise de masse"

je ne comprend pas cette logique ( c'est du kéké style ?)

c'est idem pour les jambes , en retard aussi .

tu ferais mieux de bosser tes points faibles 2x plutot que tes points forts .

ça fait des mois que j'ai pas vu un bon prog posté par un membre , (a part peut être 1 )

et je vois a ta fiche que tu t'interesses aux prods , du moins aux infos dessus . tu prends tout dans le desordre , c'est pas la ligne de conduite de ce forum , mais plutôt de doctissimo , plus adapté a ta vision du body .

bref , les visiteurs tombent sur ce genre de post , et se disent que le forum c'est du n'importe quoi .

faudrait être un peu plus serieux quand a poster des sujets sur le body , sinon on sera toujours considéré comme des triso21 .
m'enfin....
 

xyzall

membre approuvé
Re : Training Ju_power

il me semble qu'il a commencé le sdt aussi maintenant pour le dos
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

tu fais que pecs/bras au final , quoi .

je te cite : " Les pecs sont en avancent par rapport au dos, je vais mattraquer ça en septembre quand je reprendrais la prise de masse"

je ne comprend pas cette logique ( c'est du kéké style ?)

c'est idem pour les jambes , en retard aussi .

tu ferais mieux de bosser tes points faibles 2x plutot que tes points forts .

ça fait des mois que j'ai pas vu un bon prog posté par un membre , (a part peut être 1 )

et je vois a ta fiche que tu t'interesses aux prods , du moins aux infos dessus . tu prends tout dans le desordre , c'est pas la ligne de conduite de ce forum , mais plutôt de doctissimo , plus adapté a ta vision du body .

bref , les visiteurs tombent sur ce genre de post , et se disent que le forum c'est du n'importe quoi .

faudrait être un peu plus serieux quand a poster des sujets sur le body , sinon on sera toujours considéré comme des triso21 .
m'enfin....

Pourquoi t'exite tu contre moi ? Je viens d'ouvrir mon journal, je met a jour quand je fais mes training.

Je mattraque le dos a fond, Rowing haltères, traction pro, tractions pro large, traction supi, tirage nuque, SDT. En faire plus serait con, vu l'intensité déja.

MErci Xyz'.
 
I

invité

Re : Training Ju_power

et ben tiens a jour correctement pour être cohérent . t'as mis 2 seances pecs/bras et rien d'autre .
c'est pas facebook içi .
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

et ben tiens a jour correctement pour être cohérent . t'as mis 2 seances pecs/bras et rien d'autre .
c'est pas facebook içi .

J'ai mis qu'une séance pecs /bras, mon premier message c'est un rappel de mes perfs. Je vais tenir a jour, c'est pas un souci
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Par contre il faudra m expliquer comment tu as fais pour atteindre de telle perf en 2 de training, pour 19ans d age le tout sur une grosse perte de poids!

Car moi en pdm j arrive en grimper tres tres doucement puis en seche je rechute tres vite a zero. (c est pourquoi je seche puis je me maintiens en bf propre!)
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

MOuaaiii à 19 ans il est aussi (patron de 2 affaires familiales), que du bonheur...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Non, pas que je doute mais aurai tu une vidéeo des 20X118 ?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Et puis tu peux envoyer les tofs! Car serie longue a 120kg au dc tu doit posseder une belle masse.
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Et puis tu peux envoyer les tofs! Car serie longue a 120kg au dc tu doit posseder une belle masse.

Pas énorme, justement difficile a croire, j'ai une belle force mais la masse ne suit pas forcément.

Faut que je refasse des photos, que je mettent mon parcours depuis le commencement.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Par contre il faudra m expliquer comment tu as fais pour atteindre de telle perf en 2 de training, pour 19ans d age le tout sur une grosse perte de poids!

Car moi en pdm j arrive en grimper tres tres doucement puis en seche je rechute tres vite a zero. (c est pourquoi je seche puis je me maintiens en bf propre!)

entièrement dac avec toi!
je comprends plus rien au sport moi...
19 ans, tout en séchant, perf de dingue (enfin que au dc), les jeunes de mainenant sont des surhommes, enfin les exceptions génétiques existent, mais là c'est sans arrêt...
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

entièrement dac avec toi!
je comprends plus rien au sport moi...
19 ans, tout en séchant, perf de dingue (enfin que au dc), les jeunes de mainenant sont des surhommes, enfin les exceptions génétiques existent, mais là c'est sans arrêt...

Donc on met tout le monde dans le même panier, on est différent donc pas accepter a ce que je voit ?
 

xyzall

membre approuvé
Re : Training Ju_power

ah mon pauvre juju :haha: met une photo ou une vidéo, comme sa le problème sera tué dans l'oeuf ^^ que sa parte pas vrille inutilement. De toute façon moi je te crois :rockit:
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

ah mon pauvre juju :haha: met une photo ou une vidéo, comme sa le problème sera tué dans l'oeuf ^^ que sa parte pas vrille inutilement. De toute façon moi je te crois :rockit:

Je vais y faire mais c'est mon deuxième jour, le temps de se présenter, d'ouvrir son carnet, je peut pas tout faire en même temps. Merci Xyz'.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

Le problème n'est pas là,
mais ta perf au dc me laisse dubitatif,
mets toi à notre place, tu es très jeune, pdc 85, tu fais 12 X124 au dc, en extrapolant ça te fais un maxi vers 165!!!
ça signifie que tu es génétiquement très doué en force, mais par contre tu fais une perf minable (désolé) au squat, et avec un an de training au squat, je peux t'affirmer que si tu es réellement doué, tu dois faire largement mieux! Donc suspect...

je veux bien te croire, mais un conseil, inscrit toi de suite dans un club de FA, là tu vas en rammasser des trophés!
A+ futur grand champion.
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Je dis pas que c'est bisard en effet, mais de la a ce que tout le monde me tombe dessus.

J'ai une facilitée sur les pecs, les jambes, déja moins quoi que, je sais pas pour l'instant les perfs veulent rien dire. chez les BB il y a de tout en rapport perf/physique.
 

xyzall

membre approuvé
Re : Training Ju_power

fin de toute manière moi c'est l'inverse, personne comprend pourquoi je pousse comme un gosse au dc alors que le squat et le sdt sont déjà moins ceux d'un gosse ^^ mais bon je peux pas expliquer, j'ai beau pousser mm 2 fois/semaine sa veux pas monter plus vite
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Training Ju_power

Je ne perd jamais un seul kg de perfs en sèche.
.......... je vais essayer de ne pas trop paraitre "con" (attention les gars attention :arfarf: ), je suis un ancien power, de retour de blessure il y a 6 mois, j'étais reparvenu à atteindre les 180kg au DC en 1RM et naturel! Là je suis en sèche et j'ai dû mal à atteindre les 120kgx5! Donc le gars qui annonce qu'il ne perd pas un kg de perf' en sèche, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à le croire!!!! Ou alors tu as une recette "miracle".
 

ju_power

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Je prend personne de haut, pourquoi vous me prenez de haut en rigolant ? J'ai pas critiqué vos perfs, si je devait perdre en perf en sèche j'aurais jamais augmenté alors en 2 ans j'ai a peine 4 semaine de pdm, enfin ...
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Training Ju_power

Je met en doute personne, mais je ne perd pas de perfs en sèche, elle monte progressivement.

Ma diète est adaptée parfaitement, je la gère a la virgule près.

Dans mes anciennes sèche je voulais sècher rapidement donc je perdais au niveau perfs, mais depuis janvier je me suis mis en mode sèche très très lente (environ 800gr/mois) et j'ai perdu 4kg de gras et augmenter mes perfs au exos DC ou Squat ou autre, donc je te soutiens ;)

Edit : j'avais pas vu les perfs de dingue !!!! c'est vrai que je rejoins les autres c'est bizarre que tu soulève beaucoup plus au DC qu'au Squat et avec un pdc à 85 kg ouaaaah
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Training Ju_power

HS ON:(par contre les fautes d'orthographes ça y va)....j'ai tellement lu le mot perf,que j'en ai la tête qui tourne!!!!!
HS OFF
Puis j'aimerai aussi voir la façon que tu exécutes le mouvement,car pour certains c'est des demis exo qu'ils font...Enfin moi je suis comme ST THOMAS,je crois que ce que je vois,donc j'espère que tu posteras des vidéos,prochainement,qu'on puisse voir réellement....J'aimerai bien savoir ta diet que tu dis soit disant "sèche",cela nous donnera une opinion!!sur ce, je te souhaite bonne continuation.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut