Re : Trap bar Saint Josse
Merci pour les appréciations et la réput'
Moi aussi je suis a l'affût de ça sur les sites/vidéos. Surtout les nouveautés, améliorations, ou les appareils/accessoires que je ne connais pas.
Non non tu ne m'a pas froissé Atom, j'avais bien comprit que tu plaisantais, comme Maxence,
mais à travers ton message je me suis dit que peut être certain le penser, et je souhaitai simplement dire que je ne faisait pas du tous ça pour "narguer" ou autre.
Merci à toi de ton compliment, et pour la réput'.
Hésite pas si tu a une question pour ta réalisation, ce sera un plaisir de pouvoir t'aider.
Un peu moins de 300 € (regarde sur le message #19), faut voir quand tous sera finit.
Merci pour les appréciations et la réput'
moi je passe pas mal de temps sur les sites de matos a regarder se qui pourrait encore donner du plus a mes séances lol
Moi aussi je suis a l'affût de ça sur les sites/vidéos. Surtout les nouveautés, améliorations, ou les appareils/accessoires que je ne connais pas.
Je ne doute pas un instant de tes intentions, c'était simplement pour plaisanter biensûr, et surtout c'était un compliment car je ne pense pas que ce soit donné à tout le mode de réaliser de tel objet avec autant de perfection, je pensais que tu l'avais compris.
Perso la partie fabrication m'intéresse beaucoup, et je te remercie de nous faire partager tes réalisations, d'ailleurs je suis entrain de réfléchir à la fabrication d'un "support" larry scott, mais bon vu que moi j'ai deux mains gauches ça va pas être triste lol
Désolé si je t'ai froissé ce n'était pas du tout mon intention au contraire !
Non non tu ne m'a pas froissé Atom, j'avais bien comprit que tu plaisantais, comme Maxence,
mais à travers ton message je me suis dit que peut être certain le penser, et je souhaitai simplement dire que je ne faisait pas du tous ça pour "narguer" ou autre.
Merci à toi de ton compliment, et pour la réput'.
Hésite pas si tu a une question pour ta réalisation, ce sera un plaisir de pouvoir t'aider.
Tu vas t'en tirer pour combien au final ?
Un peu moins de 300 € (regarde sur le message #19), faut voir quand tous sera finit.
Dernière modification par un modérateur: