trembolone énanthate

linerider666

membre approuvé
bonjour , j'ai pas trouvé beaucoup d'Information la-dessus alors est-ce que certains d'entre vous peuve me faire part de vos expériences ou de vos connaissances de ce produits ???
 
I

invité

Fonction recherche, merci.

PS essaie ce mot-ci: "trenbolone" remarque y'a aucun m dedans.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Perso.j'adore ce produit;prise de masse sèche,perte de gras,définition,vascularité,donne une pêche d'enfer,tu te leve le matin et t'as envie de faire des squat et du développé...c'est fou! Seul inconvénient,les nuits sont courte,insomnie,sueur...attention avec le dosage,ce n'est pas de la testo.peut donné aussi le souffle court apres 6 ou 7 sem.en raison de l'élévation du taux de prolactine qui est possible avec ce prod.A part de cela tres bon prod.c'est le top!!Je t'incite quand meme a faire une recherche sur le forum,tu trouveras de bon poste qui en parle!
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
très bon prod mais il faut faire gaffe car super supressif, mais une congestion de fou, un truc de dingue
 
I

invité

très bon prod mais il faut faire gaffe car super supressif, mais une congestion de fou, un truc de dingue

Et les effets secondaires sont pas rigolos. En plus, vu que c'est l'enanthate, tu arrêtes à cause des effets secondaires et puis t'en as pour au moins une autre semaine à les supporter...
 
I

invité

je trouve quelque bon post sur la trenbolone acetate
mais sur l'énanthate pas vraiment...

C'est la même chose sauf que les effets durent plus longtemps, ce qui peut être problématique étant donné les effets secondaires durs et importants des trenbolones.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est la même chose sauf que les effets durent plus longtemps, ce qui peut être problématique étant donné les effets secondaires durs et importants des trenbolones.
oui c'est sur pour les effets secondaires qui sont a l'image des gains musculaires spectaculaires que l'on obtient avec la trenbolone ,le meilleur steroid que j'ai teste ,ideal pour la masse ,la seche ,la vascularite ,
a ne pas mettre entre toute les mains a cause des effets secondaires comme le dit grunt qui peuvent etre difficiles a gerer
pour moi ,niveau mental ,agressivite ,instabilite ,depression + niveau physique ,pression arterielle en hausse ,souffle court ;insomnie et j'en passe
pour celui qui arrive a gerer c'est le top ,le ''pain beni des dieux" la trenbolone
 

linerider666

membre approuvé
parce que moi et mon "vendeur" on est en train de construire une cure pour moi la et ca ressemblerais à
testo cypio + duraplex(deca-durabolin + testo proprio) + dianabol pendant 4 semaine
ensuite equipoise et trenbolone enanthate et anavar
ensuite clenbuterol
et clomid et nolvadex

p.s. jai enumeré les produits la mais les dosages et la durée de la cure n'est aps encore déterminé mais cest les produits qui seron utiliser qui ont été commander jai aussi winstrol en main
cela va etre une cure d'une durée de 3 mois qu'il ma dit
et je voulais m'informer pour la trenbolone enanthate et je crois que vous avez repondu a mes questions merci

aussi merci grunt je tapais trembolone avec un M et en le tapant correctement avec un n trenbolone je trouve d'avantage de post interessant
 
I

invité

Si c'est ta première ou deuxième expérience avec le trenbolone, l'enanthate est à éviter absolument. Soyons clairs.
 

linerider666

membre approuvé
mais si je la prend a plus petite dose
car il y eu une erreur dans la commande on a recu de la énanthate au lieu de l'acetate et la je ne veu pas attendre 3 semaine de plus
je n'utiliserai pas trenbolone tres longtemps environ 1 mois a dose un peu plus faible que recommander
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
mais si je la prend a plus petite dose
car il y eu une erreur dans la commande on a recu de la énanthate au lieu de l'acetate et la je ne veu pas attendre 3 semaine de plus
je n'utiliserai pas trenbolone tres longtemps environ 1 mois a dose un peu plus faible que recommander

Désolé,mais c'est de l'énanthate:un ester long,demi-vie de 7 jours,,,il prend 3 semaine a agir environ,,,tu dois faire une cure de 8 sem.min.avec de l'énanthate.Si tu avais eu de l'acétate:un ester court,demi-vie de 2 jours env,il te serait possible de faire une cure de 4 sem.mais pas avec l'énanthate,,,tu dois respecter la demi-vie des esters.Ester long,cure longue,ester court,possibilité de cure courte!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Perso Linerider, si j'étais toi j'écouterais les conseils de Grunt et Massbuild. :nice: :youpi:
Ce sont toujours de vrais bons conseils, car même si tu fais ta cure avec ton vendeur (qui est peut-être un ami), ça reste un vendeur.
 
I

invité

mais si je la prend a plus petite dose
car il y eu une erreur dans la commande on a recu de la énanthate au lieu de l'acetate et la je ne veu pas attendre 3 semaine de plus
je n'utiliserai pas trenbolone tres longtemps environ 1 mois a dose un peu plus faible que recommander

Qui sait, tu as peut-être un pote plus expériementé qui voudrait essayer l'enanthate? Mais ce n'est VRAIMENT pas pour toi. Je connais des gars qui font des cures depuis 10 ans et qui en ont UNE seulement avec la trenbo enanthate et le reste avec l'acétate seulement.

Pourquoi? Ils te diraient, "L'enanthate de trenbolone, c'est un traître. Tout va nickel puis, un soir tu ne dors plus, 5-6 jours après tu n'as toujours pas dormi et tu deviens parano, tu cesses la trenbo parce que tu n'en peux plus et tu continues à chercher la mort pendant 2 semaines d'enfer. Plus jamais."

Alors voilà.
 

linerider666

membre approuvé
bon j'ai apeler mon vendeur et il dit qu'il avait de l'acetate en stock pour lui et il va prendre l'énanthate et me donner l'acetate mais il ne m'avait pas parler vraiment des esthers tucas je vous montrez ca un coup terminez
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
100% vrai, avec ce prod j'allais vraiment pas bien, idée noire et le côté supressif merci encore, bon produit certes mais le jeu en vaut-il la chandelle, je ne pense pas...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Qui sait, tu as peut-être un pote plus expériementé qui voudrait essayer l'enanthate? Mais ce n'est VRAIMENT pas pour toi. Je connais des gars qui font des cures depuis 10 ans et qui en ont UNE seulement avec la trenbo enanthate et le reste avec l'acétate seulement.

Pourquoi? Ils te diraient, "L'enanthate de trenbolone, c'est un traître. Tout va nickel puis, un soir tu ne dors plus, 5-6 jours après tu n'as toujours pas dormi et tu deviens parano, tu cesses la trenbo parce que tu n'en peux plus et tu continues à chercher la mort pendant 2 semaines d'enfer. Plus jamais."

Alors voilà.

100% d'accord
 

makineta

membre approuvé
vétéran
eh ba !! viollent comme produit!! et autrement sa n est pas toxique pour les reims???
 
I

invité

eh ba !! viollent comme produit!! et autrement sa n est pas toxique pour les reims???

Pas particulièrement, mais comme il n'existe pas de trenbolone destinée à l'usage chez l'humain - seulement chez le bétail - le contrôle de la qualité de l'hormone peut être, disons... "moindre"... Donc effectivement si l'hormone n'est pas suffisamment purifiée en fin de synthèse, elle peut contenir des substances difficiles à éliminer... Malheureusement.
 

RICKS

Banni
Pour moi la meilleur façon de "gouter" à l'effet Trenbolone (incomparable) est d'utiliser les versions Tritrenabol ou Trinabol, c'est à dire une combinaison des 3 esters pour un effet maximum et des effets secondaires bien sur proportionnels au dosage
 
I

invité

Re : trembolone énanthate

Qui sait, tu as peut-être un pote plus expériementé qui voudrait essayer l'enanthate? Mais ce n'est VRAIMENT pas pour toi. Je connais des gars qui font des cures depuis 10 ans et qui en ont UNE seulement avec la trenbo enanthate et le reste avec l'acétate seulement.

Pourquoi? Ils te diraient, "L'enanthate de trenbolone, c'est un traître. Tout va nickel puis, un soir tu ne dors plus, 5-6 jours après tu n'as toujours pas dormi et tu deviens parano, tu cesses la trenbo parce que tu n'en peux plus et tu continues à chercher la mort pendant 2 semaines d'enfer. Plus jamais."

Alors voilà.

tu peux en dire plus grunt car je suis a la semaine 5 de ma cure, jusqu'a present tout allez bien mais depuis 4 jours j'ai réussi a dormir que 9heures et je suis mélancolique et dépressif à la limite de tout plaquer .... :( cela vient de la tren ou de moi.... plus de gout a rien et meme plus de manger... j'ai pourtant deja fait 4 cure de trenbolone acetate dans le pasé et nikel :ban:
des avis les amis ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : trembolone énanthate

tu peux en dire plus grunt car je suis a la semaine 5 de ma cure, jusqu'a present tout allez bien mais depuis 4 jours j'ai réussi a dormir que 9heures et je suis mélancolique et dépressif à la limite de tout plaquer .... :( cela vient de la tren ou de moi.... plus de gout a rien et meme plus de manger... j'ai pourtant deja fait 4 cure de trenbolone acetate dans le pasé et nikel :ban:
des avis les amis ?

de grandes chances que ca vienne de la... c'est de l'acetate?
 
I

invité

Re : trembolone énanthate

tu peux en dire plus grunt car je suis a la semaine 5 de ma cure, jusqu'a present tout allez bien mais depuis 4 jours j'ai réussi a dormir que 9heures et je suis mélancolique et dépressif à la limite de tout plaquer .... :( cela vient de la tren ou de moi.... plus de gout a rien et meme plus de manger... j'ai pourtant deja fait 4 cure de trenbolone acetate dans le pasé et nikel :ban:
des avis les amis ?

Je suis d'accord avec choa, il est probable que ça vienne du trenbo.

Personnellement d'habitude tout va très bien pour moi avec cette hormone, j'ai pris jusqu'à 700mg/semaine sans problème. La dernière fois, même avec 350mg/semaine je dormais plus du tout dès le début de la cure, j'ai été obligé d'arrêter.

Là je suis sous trenbolone acétate 350mg/semaine depuis... 4 semaines et un peu plus et tout va très bien. En fait mon seul pépin a été lorsque j'ai manqué une de mes injections QUOTIDIENNES et que j'ai fait une double... Le soir j'ai pas dormi, mes draps étaient trempés comme si j'avais une fièvre mortelle, bref, pas joli du tout...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : trembolone énanthate

Je suis d'accord avec choa, il est probable que ça vienne du trenbo.

Personnellement d'habitude tout va très bien pour moi avec cette hormone, j'ai pris jusqu'à 700mg/semaine sans problème. La dernière fois, même avec 350mg/semaine je dormais plus du tout dès le début de la cure, j'ai été obligé d'arrêter.

Là je suis sous trenbolone acétate 350mg/semaine depuis... 4 semaines et un peu plus et tout va très bien. En fait mon seul pépin a été lorsque j'ai manqué une de mes injections QUOTIDIENNES et que j'ai fait une double... Le soir j'ai pas dormi, mes draps étaient trempés comme si j'avais une fièvre mortelle, bref, pas joli du tout...

j'espere pour lui que c'est pas de l'enanthate...
 

kepou15

vétéran
Re : trembolone énanthate

c'est curieux vos expériences vis à vis de la trenbo.

moi ça me fait que dalle de chez que dalle, hormis peut etre l'effet suppréssif.

tout le monde parle de la trenbo com un produit énorme un produit de fou : congestion, recuperation, humeur ...

moi je ne ressent rien avec, pas d'insomnie non plus, rien.

vous allez me dire que j'ai un fake entre les mains mais j'ai essayer plusieur tren différerntes et chaque fois pareil.

Hors Sujet : pour moi les produits les plus forts en terme de congestion et de récupération sont la nandrolone et l'oxymétholone.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : trembolone énanthate

j'ai pris de l'enanthate , bonne gongestion , et quelques pb a dormir , par contre une grosse rage, je m'enervais rapidement.
 

kepou15

vétéran
Re : trembolone énanthate

j'ai pris de l'enanthate , bonne gongestion , et quelques pb a dormir , par contre une grosse rage, je m'enervais rapidement.

oui, moi aussi la tren me rend très ... nerveux. peut etre plus encore que le dianabol : c'est dire !

mais j'ai appris à le gérer ... je fais gaffe quand je m'adresse à quelqu'un, enfin en fonction de qui c'est car si je ne connais pas la personne et qu'elle me gonfle je n'hésite pas à lui en foutre plein la gueuele.

:musclemachine:
 
I

invité

Re : trembolone énanthate

oui c'est ma premiere expérience avec l'enanthate je vais finir les 8 semaines quand même (plus que 3 semaines) si vraiment je le sens pas je stopperai.
Cette nuit j'ai tourné pendant 3heures dans le lit et je me suis reveillé trempé mais avec la pêche... :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : trembolone énanthate

oui c'est ma premiere expérience avec l'enanthate je vais finir les 8 semaines quand même (plus que 3 semaines) si vraiment je le sens pas je stopperai.
Cette nuit j'ai tourné pendant 3heures dans le lit et je me suis reveillé trempé mais avec la pêche... :D

ouai bin méfie toi, parceque la demi vie est longue, et TRES longue quand t'est mal....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : trembolone énanthate

oui c'est ma premiere expérience avec l'enanthate je vais finir les 8 semaines quand même (plus que 3 semaines) si vraiment je le sens pas je stopperai.
Cette nuit j'ai tourné pendant 3heures dans le lit et je me suis reveillé trempé mais avec la pêche... :D

par contre je n'avais fais que 6 semaines de trenbo en deuxieme partie de cure .
 
Retour
Haut