Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
trenbolone diamond pharma
:nice::nice:
j'ai pas encore essayer je viens de finir une cure il y a quelques semaines,je te dirais dans 1 mois et demi.je ferais testo enanthate galenika et trembolone
:youpi::youpi:
j'ai pas encore essayer je viens de finir une cure il y a quelques semaines,je te dirais dans 1 mois et demi.je ferais testo enanthate galenika et trembolone
:youpi::youpi:
merci l ami on verra si je suis encore vivant lol:monoeil::monoeil:
je vais attacker ma seche dans une 15aine de jours, je pense morienter vers de la trenbo aussi mais je vais mettre du tri-trenbolone plutot qu'une seul molecule.
je conte la stacker a de la testo propionate et du winstrol pour les dosages je ne suis pas encore au point, j'ai pas tout poser a plat mais j'ai une petite idée qui donnerais a peut pres ca:
s1 a s12: 1 winstrol 50mg/jour
1 propionate 50 mg/jour
0.5 tri-trenbolone 75mg/jour.
j'ai deja essayer le win et la propio mais que j'avais stacker a du primobolan et a tout les 2 jours, la tren acetate je connais mais pas le tri-trenbo, j'ai hate de commencer ca va peter le feu tout ca
12 semaine de win? Non désolé moi ça me paraiit pas très correct.
Attention le foie...
effectivement 12 semaines de win c'est dure pour le foie je n'y avais pas vraiment fait attention a vrai dire, je vais revoir a la baisse:
s1 a s12: 0.5 ml tri-trenbo 75mg/j,
s1 a s11: 1ml testo propio 50mg/j,
s1 a s8: 1ml winstrol 50mg/j,
s13 a s15: relance HCG Clomid.
je pense que c'est mieux
Oui et puis depuis quand on met plus de trenbolone que de testo dans une cure?
Avec la tren, une bonne règle c'est de mettre 2 fois plus de testo. Et 12 semaines de trenbolone, hah, c'est du genre impossible comme cure.
Trenbolone est pas rien sur le foie non plus, tu devrais penser à faire winstrol 1-4 et 8-12 ou qqchose du genre et continuer la protection hépatique en 4-8.
Ok, ça fait plaisir de voir qu'ils font de la bonne trenbo...Parce que j'ai un pote qui a pas été très satisfait de la trenbo d'axiolabs...(mais bon, elle venait de ***** LOoooOL)Super la trenbo de chez diaman-pharma! Elle m'a bien fait bougé
Ouf t'as raison, 12 semaines de winny, c'est un truc pour la jaunisse là...
Super la trenbo de chez diaman-pharma! Elle m'a bien fait bougé
diamond pharma
sa fait des lustres que j'en cherche.......