trenbolone

diabolo

membre approuvé
vétéran
trenbolone diamond pharma
:nice::nice:

Pièces jointes

• P1010178.JPG
    P1010178.JPG
    134.6 KB · Affichages: 440

diabolo

membre approuvé
vétéran
j'ai pas encore essayer je viens de finir une cure il y a quelques semaines,je te dirais dans 1 mois et demi.je ferais testo enanthate galenika et trembolone
:youpi::youpi:

I

invité

j'ai pas encore essayer je viens de finir une cure il y a quelques semaines,je te dirais dans 1 mois et demi.je ferais testo enanthate galenika et trembolone
:youpi::youpi:

possible que tu détailles ta cure ???
car je prépares la même et je manque d'idée ;)

diabolo

membre approuvé
vétéran
9 premier jours
1testo 250mg/ml +1ml trembolone 80mg/ml tous les 3 jours
apres 9 jours et pendant 8 semaine
1testo et 1.5ml trembolone tous les 2 jours
apres 1mois pause
relance pregnyl clomid classic
winstrol 1jours sur 2
testovis propionate 100mg/ml tous les jours pendant 8 sem
derniere cure j'ai pris 7kg
je suis actuellement a 92kg pour 1.80
ma diete reste encore a finaliser

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
je vais attacker ma seche dans une 15aine de jours, je pense morienter vers de la trenbo aussi mais je vais mettre du tri-trenbolone plutot qu'une seul molecule.
je conte la stacker a de la testo propionate et du winstrol pour les dosages je ne suis pas encore au point, j'ai pas tout poser a plat mais j'ai une petite idée qui donnerais a peut pres ca:
s1 a s12: 1 winstrol 50mg/jour
1 propionate 50 mg/jour
0.5 tri-trenbolone 75mg/jour.

j'ai deja essayer le win et la propio mais que j'avais stacker a du primobolan et a tout les 2 jours, la tren acetate je connais mais pas le tri-trenbo, j'ai hate de commencer ca va peter le feu tout ca:D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je vais attacker ma seche dans une 15aine de jours, je pense morienter vers de la trenbo aussi mais je vais mettre du tri-trenbolone plutot qu'une seul molecule.
je conte la stacker a de la testo propionate et du winstrol pour les dosages je ne suis pas encore au point, j'ai pas tout poser a plat mais j'ai une petite idée qui donnerais a peut pres ca:
s1 a s12: 1 winstrol 50mg/jour
1 propionate 50 mg/jour
0.5 tri-trenbolone 75mg/jour.

j'ai deja essayer le win et la propio mais que j'avais stacker a du primobolan et a tout les 2 jours, la tren acetate je connais mais pas le tri-trenbo, j'ai hate de commencer ca va peter le feu tout ca:D

12 semaine de win? Non désolé moi ça me paraiit pas très correct.
Attention le foie...

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
effectivement 12 semaines de win c'est dure pour le foie je n'y avais pas vraiment fait attention a vrai dire, je vais revoir a la baisse:

s1 a s12: 0.5 ml tri-trenbo 75mg/j,
s1 a s11: 1ml testo propio 50mg/j,
s1 a s8: 1ml winstrol 50mg/j,
s13 a s15: relance HCG Clomid.

je pense que c'est mieux

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
effectivement 12 semaines de win c'est dure pour le foie je n'y avais pas vraiment fait attention a vrai dire, je vais revoir a la baisse:

s1 a s12: 0.5 ml tri-trenbo 75mg/j,
s1 a s11: 1ml testo propio 50mg/j,
s1 a s8: 1ml winstrol 50mg/j,
s13 a s15: relance HCG Clomid.

je pense que c'est mieux

Moi je ne pense pas ça mieux.
Tren 8s max (pour la tri)
win 6s max

I

invité

Oui et puis depuis quand on met plus de trenbolone que de testo dans une cure?

Avec la tren, une bonne règle c'est de mettre 2 fois plus de testo. Et 12 semaines de trenbolone, hah, c'est du genre impossible comme cure.

Trenbolone est pas rien sur le foie non plus, tu devrais penser à faire winstrol 1-4 et 8-12 ou qqchose du genre et continuer la protection hépatique en 4-8.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui et puis depuis quand on met plus de trenbolone que de testo dans une cure?

Avec la tren, une bonne règle c'est de mettre 2 fois plus de testo. Et 12 semaines de trenbolone, hah, c'est du genre impossible comme cure.

Trenbolone est pas rien sur le foie non plus, tu devrais penser à faire winstrol 1-4 et 8-12 ou qqchose du genre et continuer la protection hépatique en 4-8.

oui oui

Sard

membre approuvé
Super la trenbo de chez diaman-pharma! Elle m'a bien fait bougé
Ok, ça fait plaisir de voir qu'ils font de la bonne trenbo...Parce que j'ai un pote qui a pas été très satisfait de la trenbo d'axiolabs...(mais bon, elle venait de ***** LOoooOL)
Avetrtissement, pas de sources hors du vip, tout le monde devrait le savoir maintenant...

Dernière modification par un modérateur:

Sard

membre approuvé
Oups, désolé, j'ai pensé que vu que ce fournisseur avait fait l'objet de critiques unanimes dans une partie du forum ouverte à tous...
Enfin, désolé, je ne citerai plus de fournisseurs désormais...:ange2:

Retour