triste jours en motogp la mort de super sic

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;A366o1H4pxw]http://www.youtube.com/watch?v=A366o1H4pxw[/video]

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : triste jours en motogp la mort de super sic

Le pilote moto italien Marco Simoncelli a perdu la vie lors du Grand Prix de Malaysie de MotoGP. Il a chuté dans le deuxième tour du Grand Prix et a été percuté par l'Américain Colin Edwards (Yamaha) et son compatriote Valentino Rossi (Ducati), dimanche sur le circuit de Sepang.

Et aussi
Accident mortel de Simoncelli
Né le 20 janvier 1987, Marco Simoncelli dispute son premier Grand Prix en République Tchèque, en 2002, en 125cc. Il attend deux ans pour gagner sa première course, en Espagne, à Jerez della Frontera mais tarde à confirmer cet excellent résultat.
En 2005, il regagne en Espagne, termine 5ème du championnat, ce qui lui permet d'accéder à la catégorie supérieure, les 250cc.

Après deux saisons moyennes, Marco Simoncelli obtient son premier titre de champion du Monde, avec 6 victoires à la clé. Il reste dans la catégorie et boucle la saison 2009 à la troisième place du classement général.
En 2010 "SuperSic" franchit le pas et accède au MotoGP, la catégorie reine. Il boucle l'année au 8ème rang dans l'équipe Honda Gresini Team.

Simoncelli, connu pour sa fougue et son énorme coupe de cheveu, avait réussi une très belle saison au guidon d'une Honda officielle au sein de l'écurie Gresini. Il avait obtenu deux positions de pointe, en Catalogne et aux Pays-Bas et décroché son meilleur résultat la semaine dernière en Australie avec une deuxième place.

Marco Simoncelli avait 24 ans et a remporté 14 courses dans sa carrière.

Palmarès:
GP disputés: 148
Victoires: 14 (12 en 250cc, 2 en 125cc)
Podiums: 31 (2 en MotoGP, 22 en en 250cc, 7 en 125cc)
Positions de pointe: 15 (2 en MotoGP, 10 en 250 cc, 3 en 125 cc)
Meilleur résultat en MotoGP: 2e au GP d'Australie 2011
Dernière victoire: Australie 2009 en 250 cc
Dernière position de pointe: Pays-Bas 2011

Champion du monde 250 cc en 2008
Premier Grand Prix: République tchèque 2002
Première pole position: Espagne 2004
Premier tour le plus rapide: Qatar 2005
Premier podium: Espagne 2004
Première victoire: Espagne 2004

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je suis sous le choc là, je dis que je ne l'appréciais pas mais à dire vrai je ne l'aimais pas. Trop agressif pour moi, trop violent sur les adversaires, en plus pote de rossi que je déteste... Mais là ça fait quand même bizarre.

Sale journée pour la moto et tous ceux qui aiment ce sport, cette discipline et ce mode de vie.

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

on peut aimer ou ne pas aimer cela ne change rien a la vue de la mort en direct..
rip

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Juste une petite requête, est ce que tu pourrais virer la vidéo d'ici 2/3 jours?

Ca laisserait le temps à ceux qui ne l'ont pas vu de se faire une idée et en même temps ça éviterait qu'on vire dans le "charognardisme" au bout de quelque temps.

Ce serait tout à l'honneur de ce forum que d'être moins con que la majorité de nos con...temporains.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

la video a ete supprimer comme on pouvais ce douter ! pas plus mal par respect de la famille
:angel:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

oui toutes les vidéos sont supprimer a fur et a mesure qu'elles apparaissent,ce n'est pas plus mal,cela evite l'effet charognard!!!

sinon RIP a lui ,que l'on aime ou pas,cela reste moche!!!:bawling:

dz68

membre approuvé
vétéran
Je viens de voir ça aussi, c'est triste... Qui plus est que c'est rare en moto GP... Condoléances :(

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

c'est clair coup dur pour ceux qui vivent moto, qui suivent la gp
coup dur pour un mec si jeune

pas d'image et c'est tant mieux, on en revient toujours au respect et à la dignité

RIP mon gars
condoléances à la famille et aux proches

ronualld

membre approuvé
vétéran

je regardais le grand prix moto ce matin!

ben pour mon compte,cela m'a vraiment fait un coup c'est le moins que je puis dire, triste journée.

qu'il repose en paix!

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Sa file un coup au morale,surtout pour tous ceux qui fond de la piste et qui se disent que c est moin dangereux que la route.Mais bon sa arrive et on le sais tous,c est le risque lorsque l on est des passioné.

jm87

Banni

je suis triste...tres striste aujourd hui...en etant italien mon coeur bat pour valentino et savoir que l'etoile emergente de superSIC, "petit frere" de vale, a deja arreter de briller me fais mal...je n arrive meme pas a immaginer la souffrance de sa famille ne ce momentl...CIAO marco...DAI SEMPRE GAS...ANKE DA LASSU!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

RIP à lui.Une étoile montant du moto GP.......Triste dimanche!!!

rodrigue05

membre approuvé

Je regarde rarement les courses de MotoGp mais j'ai regardé la rediffusion cette après-midi sans être au courant et ils avaient laissé les images tel qu'elles ont été diffusée en direct. J'ai été assez choqué, ce qui est rare, j'ai déjà vu plus choquant mais je pense que c'est parce qu'il est mort à cause de sa passion que je suis aussi touché.
Qu'il repose en paix.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

PETIT HOMMAGE :sad:
[video=youtube;Cj-eJFDN--I]http://www.youtube.com/watch?v=Cj-eJFDN--I&feature=player_embedded[/video]

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

r.i.p

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran