Trop de cardio>moins de prise de masse?

I

invité

Re : Trop de cardio>moins de prise de masse?

interessant feedback .

ps: gaffe a l'orthographe , quoique je suppose que c'est dû a ton portable sur ce coups là.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Trop de cardio>moins de prise de masse?

Tres interessant martos.
Mais j'ai une question, pour le marathon tu ne préfères pas perdre du poids ? car pour la performance c'est mieux nen ? un marathonien m'avait expliqué que 5 kg en plus équivalaient à je ne sais plus combien de minutes sur un marathon ...
 

martos

MEMBRE
Re : Trop de cardio>moins de prise de masse?

Oui le correcteur ortho de l'iphone est plus que limite ...
désolé...

Oui chaque Kg perdu c'est de la vitesse de gagné (aussi bien sur du court que sur du fond), mais autant je ne fais pas de muscu pour la performance (je ne suis pas taillé pour) autant je cours pour me faire plaisir.

Avant que je me décide à faire de la salle je faisais 62 Kg (pour 1M83), et mes temps étaient alors bien meilleurs d'autant que je faisais du court (10 Km)
Mais maintenant je suis moins complexé et je peux me promener en maillot de bain ;) ( maintenant 72Kg et ma taille n'a pas changé ;) )

Donc oui le poids reste l' ennemi (light is right Colin Chapman ) pour la compétition, mais si je vous poste des images avant la muscu j'avais même les joues creusées et le terme sec était l'adjectif bien trop pesant ;)

Donc maintenant je ne peux plus me classer dans les championnats de course à pieds (je suis loin des temps de qualification maintenant faudra attendre que je passe en Vétéran),
Mais je suis mieux dans ma peau quand je suis en public.

La muscu me sert uniquement à paraitre un peu plus étoffé, mais c'est un effort de chaque semaine pour compenser ma course à pieds (un peu de natation aussi) ...

Pour revenir au sujet

En fait je voulez juste affirmer que des (max 3 /semaine) footing courts (-45 minutes) et peu intenses ( 8 ou 9 km /h ) étaient à mon avis pas limitant pour la prise de poids.
 
Retour
Haut