I
invité
vous êtes des puits de science les mecs, merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
la encore, c est impossible.
je m explique : une TRT c'est avoir l'objectif d'avoir une testo totale aux alentours de 7-8 ng/ml.
mettre a l arret son axe gonadique pour avoir 3 ou 4 ng/ml , aucun interet.
le probleme vient du fait qu un corps jeune produit cette quantité la (7-8), mais n aromatise que tres peu.
avec une trt, si tu vas dans les 7-8 ng/ml, c est a dire grosso modo, et suivant l absorption de chacun, 2 androgel/jour
ou 100mg enanthate /semaine.
avec ces doses, tu vas etre dans les 50-60pg/ml d estradiol. il te faudra donc un moyen de les baisser.
malgré le reequilibrage hormonal, le corps prend des mesures de fuite. on ne peut reproduire un corps jeune (pour l instant?)
Exact c'est bien pour ça qu'en vieillissant on a tendance à stocker de la graisse autour du ventre, l'aromatisation est plus forte avec l'age et l'action de la 5 alpha reductase est plus forte aussi c'est pour ça qu'on se retrouve avec des problèmes de prostate alors que le taux de testo est plus bas qu'un jeune.
Pour mes es, j'atteint pas l'orgasme et je perd l'érection pendant le coit.
Je prenais susta 700/ npp 100 eod et boldo 500 semaine il y a 3 semaines
La je tourne a 200 mg susta
C'est le contraire, elle est plus faible.
avec l'age on fait plus d'estrogenes.moins de dht. la prostate est du a beaucoup d estrogenes et peu de dht.
les estrogenes provoquent l appartion des troubles, la dht les fait ensuite grossir.
d ou la croyance eronnée des inibiteurs de la 5 ar.
Édit: j'ai eu mes résultats ...
Lh à 0
E2 à 27
Et prolactine à 25 ...
Sinon testo à 15 lol
Attente shbg