jcore
membre approuvé
Oui. Je viens d'ailleurs de lire ton topic "cure de rattrapage";
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais les valeurs que tu affiches ne nécéssitent pas une TRT.
Du coup, on va plutôt parler de "cruise" ou de "bridge", mais si tu n'es pas compétiteur, je pense que c'est également une erreur,mieux vaudrait faire des cycles suivis de PCT. (Ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut.)
Toujours dans l'idée que tu tiennent absolument à "envoyer" entre deux cycles, tes 250mg par semaines ne sont en rien une TRT, car le but d'une TRT est d'approcher des valeurs "normales". Avec 100mg on les dépasse à peine, (pour des valeurs d'un homme de plus de 40 ans), alors avec 250mg... Inutile de faire un dessin.
En premier essais, je dirais
- 100mg de Testo par semaine, en IM
- 250 ui de HCG E4D en SC
- 1 Proviron 25mg E4D
C'est en tous cas ce que vais faire. Etant en cycle actuellement avec Testo et Déca (150mg de chaque en E3D) je prenais 1 Proviron par jour et ma libido était dans les choux. (Certainement taux d'e2 trop bas) J'ai stoppé Proviron et j'ai tout le temps la gaule. (Noublions pas que Proviron peut être entre autres utilisé à des fins de traitement de la libido pour des hommes déficients en Testo). Par contre, comme je vais adjoindre HCG, je vais ajouter 1 Proviron E4D.
yep, j'ai commencer a 125mg pour la cypio (j'aurais du modifier dans le topic adéquat)