Bonjour je m appelle Williams 38 ans et nouveau sur le forum. Je suis en trt depuis 4ans avec suivi enfin ( pseudo suivi par un andocrino) ça ou rien dsl c est pareil ! J ai commencé la salle y a plus de 10ans avec des cures de steroids injectables et oraux, ( diana turi injectable beaucoup de decadurabolin et testo bien sur ). Relance vraiment jamais fait surtout qu a l époque on n en parlais pas beaucoup . Donc entre chaque cure je prenais mon mal en patience Pour que la machine reparte .jusqu au jours où plus rien n es reparti donc relance avec clomide nolva hcg puis toujours rien , je suis rester 6 mois fatigué plus de libido ect vous connaissez les conséquences . J ai vu un endo direct il ma sur 250 mg androtardyl tous les 15 jours ,suite bien sur au pds faite. Je suis resté 1 an sur 250mg tous les 15 jours qui ne me convenait pas du tou suite au effets secondaire acné fatigue au bout de 9 10 jours. Je suis actuellement sur 150 mg semain sa va mieux . Seul problème petite prise de sang y a deux moi mes e2 étaient trop haut j ai pris du proviron pour voir si sa redescend . Je refait une pris de sang demain je verrai bien , au cas ou j ai de l arimidex , je sais que proviron ne fait pas baisser les e2 mes on sait jamais avec un peux d’espoir et ne pas utiliser l arimidex. Je remercie par avance à ceux qui von me lire . Je mettrais ma prise de sang sur le forum si vous le voulez .