Trt

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour je m appelle Williams 38 ans et nouveau sur le forum. Je suis en trt depuis 4ans avec suivi enfin ( pseudo suivi par un andocrino) ça ou rien dsl c est pareil ! J ai commencé la salle y a plus de 10ans avec des cures de steroids injectables et oraux, ( diana turi injectable beaucoup de decadurabolin et testo bien sur ). Relance vraiment jamais fait surtout qu a l époque on n en parlais pas beaucoup . Donc entre chaque cure je prenais mon mal en patience Pour que la machine reparte .jusqu au jours où plus rien n es reparti donc relance avec clomide nolva hcg puis toujours rien , je suis rester 6 mois fatigué plus de libido ect vous connaissez les conséquences . J ai vu un endo direct il ma sur 250 mg androtardyl tous les 15 jours ,suite bien sur au pds faite. Je suis resté 1 an sur 250mg tous les 15 jours qui ne me convenait pas du tou suite au effets secondaire acné fatigue au bout de 9 10 jours. Je suis actuellement sur 150 mg semain sa va mieux . Seul problème petite prise de sang y a deux moi mes e2 étaient trop haut j ai pris du proviron pour voir si sa redescend . Je refait une pris de sang demain je verrai bien , au cas ou j ai de l arimidex , je sais que proviron ne fait pas baisser les e2 mes on sait jamais avec un peux d’espoir et ne pas utiliser l arimidex. Je remercie par avance à ceux qui von me lire . Je mettrais ma prise de sang sur le forum si vous le voulez .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu gagnerais à fragmenter ta prise encore plus type 3x +/- 83mg semaine soit +/- 0.33ml que de prendre direct des anti ostrogènes..si déja 150mg/s est trop fort c'est qu'il faut baisser,les anti oestro c'est bien pour les grosses doses de testo ou si vraiment tu t'en sort pas en fragmentant d'avantage.A 83mg semaine si tu as tjr des ES c'est qu'il y à un pb physio chez toi car en enanthate cela donne environ 83X0.7=58.1mg de testo pure soit tout juste la production théorique chez un adulte,en gros un organisme naturel en bonne santé en produit au moins autant.

I

invité

c'est pas que la pct n'existait pas c'est plutôt que beaucoup faisaient semblant de ne pas savoir , jugeant inutile de dépenser du fric en plus , pensant que tout se passerait bien pour eux .
En 2003 , déjà , quand j'ai commencé , on ne parlait pas de cure sans parler de pct , alors dire qu'on en parlait pas y a 4/5 ans c'est gonflé lol

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien vu poto c'est souvent question de fric car ce n'est pas la partie "visible" de la cure,d'autant plus dommage qu'avec toutes les emmerdes qui vont suivre le mec ne pensera plus du tout à ses muscles en priorité....Williams tu connais un peu les aas d'aprés ta présentation,faut vraiment que tu nous dises comment tu as fait pour ne pas entendre parler de pct?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir on n en parler très peux et bien souvent on fessait sans . L argent c’était pas un problème .j était dans la bêtise point . Après je suis un grand garçon je me plaint pas

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est déjà une excellente chose que ton endo t'aie prescrit 250mg/semaine dès le début ! J'ai commencé avec 250mg toutes les 3 semaines pendant plusieurs mois (pour me rendre compte que ça ne donnait aucun résultat, mais les endos ont des procédures et ils ne sont pas très novateurs dans le domaine - ils cherchent à éviter tout problème, je peux comprendre, alors ils restent dans leur zone pré-établie). 4 mois après, je suis passé à 250mg toutes les 2 semaines et ça commençait à aller mieux mais les prises de sang au 15ème jour n'étaient pas fameuses (même si l'endo trouvait ça plutôt bien d'être à 1ng de testo dans le sang :-(

Bref, j'ai décidé de passer à 125mg/semaine et d'un coup, c'était le bonheur, comme quoi !

à 250mg toutes les 2 semaines, j'avais un pic de testo lors de l'injection et à force, j'avais même des picotements génants au téton droit. J'ai pris de l'aromasin 25mg E2D et ça allait mieux mais c'est quand j'ai fractionné mes injections que tout s'est amélioré. Même plus besoin d'aromasin, et ce même à 2x125mg/semaine (ce taux me convient parfaitement) même si l'endo me prescrit toujours 250mg/toutes les 2 semaines.

Ecoute les potos ici et fractionne tes prises. Plus tu fractionnes, moins tu auras d'E/S

Quant à la PCT, cela fait bien plus de 10 ans qu'on en parle ! Même à la grande époque des Prohormones (je m'étais renseigné beaucoup à ce sujet voulant éviter les injections à l'époque), la PCT était plus que conseillée. Je n'avais pas franchi le pas mais les forums US de body incluaient la PCT à tout cycle de PH (et je ne parle pas des cycles AAS !)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour olivierf57 je te remerci de ton message .je fragmente déjà en 2 fois lundi jeudi à 75mg .oui tu a raison pour les pct mes c est vrai on n en parlait pas beaucoup entre nous enfin je regrette pas . La muscu j en fait toujours jamai arrêté sauf pour l hernie discale ou le doc m avait conseillé d’arrête mes je trouve que c une belle bêtise enfin pour moi 1 ans d arrêt et toujours des douleurs, c est en reprenant la salle que les douleurs son parti .musculation j ai toujours des belle performance .enfin j ai fait des analyses si sa intéresse je les posterai merci à tous .passez une bonne journée

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Vous dite vrai je reconnais

T'es pas le seul rassure toi,un paquet font l'erreur pensant passer au travers mais bon malheureusement cela n'arrive jamais,à moins d'avoir 20 ans et un système hormonal en pleine santé faudra pas compter de revenir à la norme.De là commence l'engrenage cà dire soit la depression l'impuissance et la fonte musculaire soit remettre du produit ce qui ne fait qu'aggraver le phénomène à l'arret..A moins d'etre soit pret à la supporter ou encore de se coller en trt à vie...

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour brontosaurus oui l impuissance ji suis passé moral à zéro aussi j ai pris sur moi . Sa nous tue pas. Mes tu a raison si c’était à refaire je frais des relance .et je conseil a tous les jeune de le faire même si je suis mal placé pour donné conseil,juste prendre toute les precotion . Ma trt je la vie très bien après juste dès souci parci par-là que je règle quand il vienne :)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Justement tu es trés bien placé pour donner un conseil de par tes erreurs perso..pour revenir sur ce que tu dis plus haut cela nous tus pas tout dépend comment tu conçois ta vie,dans ce cas là je choisirais la trt de suite si les relances echouent..Swat le disais les relances existent depuis un bail en on ne peut pas dire que ce soit un secret de vestiaires mais faut s'interesser,y à 20 ans cela existait déja et quasi tous autour de moi fonctionnaient ainsi..
Pour en revenir à ton pb c'est tellement perso qu'il te faudra tatonner pour trouver ta dose de croisière,Swat et Max qui sont pourtant des anciens n'ont pas trouvés du jour an lendemain,cela varie,pense aussi que les anti oestrogènes sont à double tranchant,on en parle sur le forum.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j ai lue sur le forum c est complexe le corps humain se qui marche pour un n est par forcément pour l otre . Swat et Max j ai lue sur le forum et son vraiment calé dessu vraiment épatent je cais que c est un gros travail sur soi même et beaucoup de lecture bravo à eux .je te remerci de me lire et con puise parler

Retour