Truc noir en suspension dans vial

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
[GALLERY=media, 35]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 4:30 AM[/GALLERY][GALLERY=media, 34]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 4:29 AM[/GALLERY][GALLERY=media, 33]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 4:29 AM[/GALLERY]bonjour à tous,

Actuellement sur ma première cure de tren, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir dans mon deuxième vial cette chose noire en suspension, on dirait genre une moisissure... Avant de citer le fournisseur et tirer la sonnette d'alarme je voudrais votre avis !! Stérile ou pas ? J'ai déjà injecté 2mL pour infos.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas un micro morceaux de l'opercule en caoutchouc
Mais si c'est vraiment gros
Poubelle
C'est de l'ug
J'imagine pas comment c'est préparé


Par contre je vois pas tes photos?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dans la doute, poubelle pour ma part.
N'hésite pas à envoyer cela à la source si elle fait un geste.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@bullet non l'opercule est gris...

Bah oui mais si je jette je dois stopper mon cycle :/ du coup c'est compliqué, je vais continuer avec en essayant de pas laspirer et si jamais j'ai un soucis je stop tout.
je vais également l'envoyer à la source (avec qui j'avais déjà eu un soucis car elle avait oublié des trucs dans ma commande -_-)
 
I

invité

@bullet non l'opercule est gris...

Bah oui mais si je jette je dois stopper mon cycle :/ du coup c'est compliqué, je vais continuer avec en essayant de pas laspirer et si jamais j'ai un soucis je stop tout.
je vais également l'envoyer à la source (avec qui j'avais déjà eu un soucis car elle avait oublié des trucs dans ma commande -_-)

Faut mieux stopper son cycle que stopper son corps!!!!!!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
T'as déjà envoyé ça dans ton corps en plus ?? Poubelle mec sinon c'est toi qui va y aller à la benne
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est qui cette source?

il s'agit d'Hipo' qui comme chacun le sait ne vend que de la merde et ne propose que des services pourris depuis qu'il est arrivé comme source, il suffit de voir le nombre de retours archi négatifs...

Moi ce qui m'étonne avec toi @Tintin c'est que c'est la seconde fois que tu as un problème avec Hipo' (la première fois si je me rappelle bien tu avais tenté de jouer la carte du chantage par MP), peux tu nous faire parvenir de vraies photos et nous dire quand tu as reçu ta commande?
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais joué la carte du chantage, et hipo à reconnu son erreur quand à l'oubli de mon clomid nolvadex... :wtf:D'ailleurs c'est sur cette commande que j'ai reçu ce vial !!
Bref j'ai pas envie de me prendre la tête, après tout qu'est ce que j'ai à y gagné ?:(
Bref comme tu le souligne c'est la deuxième fois que j'ai un souci avec cette source et ce pour la même commande :mad:

Bref c'est dommage car les produits marchent et je compte bien finir mon cycle, reste 8 mL de tren EOD puis 6 semaines proprio Masteron winstrol.
Je vais essayer d'aspirer cette merde et de l'enlever.

Dommage que tu te braques ainsi Castle:confused::(
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Aussitôt dit aussitôt fait, le truc est bloqué dans la tête de la seringue, j'ai pas réussi à le sortir.

[GALLERY=media, 38]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 1:17 PM[/GALLERY][GALLERY=media, 37]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 1:17 PM[/GALLERY][GALLERY=media, 36]Image by Tintin posted Jul 9, 2016 at 1:17 PM[/GALLERY]
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ce que tu as à y gagner? Ben je sais pas, vu que je n'ai strictement aucune confiance en mes congénères je répondrais "une cure gratos en jouant sur le fait de ternir une réputation".

D'ailleurs il me semble que le précédent souci date de plusieurs mois en arrière, tu n'as pas vérifié ce que tu as reçu à ce moment là et c'est maintenant que tu t'en rends compte?

Effectivement je me braque car tu es la seule personne avec qui il y a souci, alors désolé j'anticipe un peu mais j'espère qu'en cas de cure ratée, tu ne mettras pas tout sur le dos de la source, ta diète étant au moins aussi irréprochable que ton training.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Messieurs, n'extrapolons pas, et ne créons pas de litiges là où il n'y a pas lieu.

Dans le domaine de l'UG, malgré tout le sérieux qui peut y être associé, certains "événements" peuvent survenir, au même titre que dans le pharma grade. (Même si ce dernier est plus contrôlé).

Personnellement (je fais peut être erreur) je ne vois dans ce post qu'une demande d'avis à propos d'un "problème" constaté.

Comme Castle a cité la source, je peux dire qu'en tant que client de cette source, je n'ai pas rencontré de problème de communication, de qualité, de livraison, mais les choses arrivent parfois, que ce soit chez l'un ou l'autre.

Merci donc de ne pas vous énerver.
 
Dernière édition:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
en effet c'est plus un message à titre indicatif où je sollicite votre avis, même si je met en avant une petite défaillance qui comme le souligne @maxence47 peut arriver à tout le monde, UG comme labo pro.

Pour ce qui est de mon cycle tout se déroule bien, oui j'ai passé cette commande début mai pour début cure mi juin, je suis jusqu'à présent très satisfait du service hipo et je ne fais aucun chantage / demande de cure gratuite...

Sinon ma diète et mon training sont irréprochables car définis par mon coach ifbb pro qui me suit depuis bientôt 1 an.

Je fait suivre la photo à hipo pour info afin qu'il fasse remonter à son fournisseur.

Bref sans animosité ou rancune @+
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Au final, tout le monde t'a dit poubelle mais tu n'ecoutes pas les avis.
Inutile de le demander dans ce cas.
Si tu as un coach ifbb pro, il n'aurait pas pu te conseiller à ce sujet...
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit désolé mais je ne peux pas me permettre de mettre 75€ à la poubelle et annuler ma cure, personne n'a pu me dire précisément ce que c'était donc je prends le risque, quand à mon coach il m'a dit d'arrêter et consulter si jamais je sens un abcès ou autre.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

@Tintin tu ne peux pas te permettre de mettre ta fiole de 75 euros à la poubelle même si d'éventuels problèmes de santé en dépendent? C'est grave non?

Justement si on a les moyens de curer et donc de faire toutes les analyses en temps voulu et d'être irréprochable sur les autres points tout en étant coaché par un pro ifbb on est prêt à gérer ce genre de problèmes qui peuvent forcèment arriver et à rebondir en changeant les choses ou en trouvant une autre solution non?

Je ne veux pas te descendre mais ça me choque d'entendre des gens se payer des cures et dire ne pas avoir les moyens, ça me rappel quelqu'un qui s'achetait des produits et qui à côté disait ne pas avoir les moyens de faire des analyses et de s'acheter des aliments et compléments de qualitées à côté.

Mieux vaut s'organiser et faire les choses dans le bon ordre.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour info, merci à la source pour son sérieux.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    99.3 KB · Affichages: 391

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Définitivement une bonne source

Un souci sa peu arrivé, MeM au meilleur la preuve

Bravo hippo
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien reçu, super service après vente, un client de fidélisé !
[GALLERY=media, 39]Image by Tintin posted Jul 22, 2016 at 2:13 AM[/GALLERY]
 
Retour
Haut