Turinabol cycle

bimo

membre approuvé
vétéran
Yep ! bon voila j'ai commencé ce lundi une cure de turinabol comme beaucoup s'intéresse à cette molécule j'ai décidé de poster mon évolution, elle se compose comme suit :

Sem.-1 : 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 0 : 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 1 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 2 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 3 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 4 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 5 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 6 : Turinabol 50mg/j + 2liv52/j + 2CS/j
Sem. 7 : Clomid 100mg/j
Sem. 8 : Clomid 50mg/j
Sem. 9 : Nolva 20mg/j
Sem. 10 : Nolva 20mg/j
Sem. 11 : Nolva 20mg/j

J'ai déjà posté ma diète, training et photos dans les parties appropriés, pour les mensu. :
cuisses : 54cm
mollet : 35.5cm
bras : 34cm
avant bras : 24cm
pec : 92cm
tour taille : 81.5cm
poids : 69kg taille : 1m71

Donc voila j'attends pas grand chose de cette cure mais juste un peu de qualité musculaire.
N'hésitez pas si vous avez des remarques ! :eek:riginal:

Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Photos, photos, photos!!
Bon courage l'ami, on attend tes resultats.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
dommage bimo si tu ne t'attends pas un grand chose côté résultat, il faut positiver et faire ton maxi pendant cette petite cure, sympa de nous faire partager ce feedback!
Photos, photos, photos!!
Bon courage l'ami, on attend tes resultats.
2 min pour les photos, il commence lol!
posté via portable

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

clomid jour 1 trop élevé, 100mg suffiront. et 40mg de tura auraient suffit.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

dommage bimo si tu ne t'attends pas un grand chose côté résultat, il faut positiver et faire ton maxi pendant cette petite cure, sympa de nous faire partager ce feedback!

2 min pour les photos, il commence lol!
posté via portable
ba justement poto! Fait un avant/apres

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Comme Bodyspirit.
Tu DOIS te pousser a fond, le produit est la pour que tu profite de l' occasion et que tu te donne a 200 %
L' evolution n' en sera que meilleur.
Ne te freine pas psychologiquement, investie toi .

Quand a la relance, pourquoi ne fais tu pas le pct par Thor ?
CAD Clomid+Nolva ?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

salut Bimo, p'tite question
tu prends tes 50 mg en une seule prise ?
parce que j'ai lu que la vie active d'OT est de 16 HEURES

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai hâte de connaître ton ressenti sur ce produit, je devrai l'utiliser en début d'été...

bimo

membre approuvé
vétéran

@bodyspirit : quand je dis que je n"attends pas grand chose c'est que je compte pas prendre 5kg de pur muscle sec !!:angel_not:
Mais juste un résultat qualitatif (c'est mon but). D'ailleurs même sans prod je me donne a 200% donc le tbol n'est qu'un petit plus... (enfin j'espère)

@Thot49 : Tu penses vraiment que c'est trop 50mg pour un débutant ? Ensuite j'ai hésité pour cette relance et la tienne Clomid + Nolva...

Mes prises (10mg) : 9h-13h-16h-19-23h.
J'ai une diète riche en protéine, modérée en glucides et ce qu'il faut AGE. De type endomorphe, j'espère faire un minimum de gras et seulement de la qualité ( je fais déjà beaucoup de cardio). voila :showoff:

I

invité

@bodyspirit : quand je dis que je n"attends pas grand chose c'est que je compte pas prendre 5kg de pur muscle sec !!:angel_not:
Mais juste un résultat qualitatif (c'est mon but). D'ailleurs même sans prod je me donne a 200% donc le tbol n'est qu'un petit plus... (enfin j'espère)

@Thot49 : Tu penses vraiment que c'est trop 50mg pour un débutant ? Ensuite j'ai hésité pour cette relance et la tienne Clomid + Nolva...

Mes prises (10mg) : 9h-13h-16h-19-23h.
J'ai une diète riche en protéine, modérée en glucides et ce qu'il faut AGE. De type endomorphe, j'espère faire un minimum de gras et seulement de la qualité ( je fais déjà beaucoup de cardio). voila :showoff:

Comme te l a dit THOR 40 mg ca suffit pour un débutant

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bien qu'il ne soit pas aussi nocif pour le foie que certains autres oraux, j'aurais limité la prise à 40mg/jour, comme le dit Thor, si tu es novice ce n'est pas la peine de charger comme un cycliste

bimo

membre approuvé
vétéran

Ok ok je crois que je vais revoir le dosage à la baisse, j'ai déja commencé une semaine à 50mg j'espère que sa posera pas de problème...

I

invité

n oubli pas tes protecs Liv 52 ou Légalon :jester:

I

invité

petite info moi je l ai commencé en kickstart et bonnes sensations :nice:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton post car cela m'intéresse également, j'aurai bien aimé refaire une cure (je n'en ai pas fait depuis plusieurs années) dans le genre NPP+Propio+Turinabol en kick start en fin d'année ou peut être avant.
Bon courage Bimo.

bimo

membre approuvé
vétéran

Déjà une semaine, poids toujours le même :fish2:
Au training (beaucoup vont dire effet placebo) mais je vous assure que ça ne l'est pas, grosse congestion cette fin de semaine muscles bien dure !!! :bb:
petite chose bizarre : j'arrive vite a saturation (ça me 'la jamais fait avant... :ermm:), force et recup bien la !
+++

maximetal

membre approuvé
vétéran

Au training (beaucoup vont dire effet placebo) mais je vous assure que ça ne l'est pas, grosse congestion cette fin de semaine muscles bien dure !!! :bb:
petite chose bizarre : j'arrive vite a saturation (ça me 'la jamais fait avant... :ermm:), force et recup bien la !
+++
cool c'est un bon début!
Bon courage pour la suite Bimo.

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Turinabol cycle

+++

Post très intéressant, je vais suivre tes feedbacks avec le plus grand interet :nice:

Penses-tu faire part également de certaines évolutions sur tes bilans sanguins?

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Turinabol cycle

Post très intéressant, je vais suivre tes feedbacks avec le plus grand interet :nice:

Penses-tu faire part également de certaines évolutions sur tes bilans sanguins?

Non désolé je vais pas aller jusqu'à la, à part si tu me les paies... :brows:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

"petite chose bizarre : j'arrive vite a saturation (ça me 'la jamais fait avant... :ermm:), force et recup bien la !
+++
"

J'ai connu cela aussi pendant ma cure de tura...

Les bras qui congestionnent telement que ca en devient génant pour finir mon trainning( lutte/boxe)

Tout est revenu a la normal a l'arret du produit...

Je pensais gratter un peu d'endurance mais finalement mes trainning etaient trés limité!!!:0244:

BODY974

membre approuvé

Perso il m a fallut presque deux semaines à 50mg /jour pour commencer a voir qq chose sur la balance...donc courage et bonne continuation.

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Re: Re : Turinabol cycle

Mais AVEC PLAISIR :nopity:

Plus sérieusement, j'en ai déjà fait 2 plutôt très complète, elle m'ont coûté que la part mutuelle (13euros)...

Il faut tomber sur un médecin compréhensif

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Turinabol cycle

Attends là... Tu commences, même une mini comme ça, sans avoir fait au préalable un bilan sanguin ?????:eek:

leepriest7

membre approuvé
vétéran

enfin moi je pense qu une personne qui est en pleine forme et qui va voir son medecin regulierement , qui fais un bilan sanguin annuel ,pour une cure légère qui n exede pas 6 semaines sur une seule molécule je pense que cela suffit. Prendre sa tension pendant et si on se connait un minimum (couleur des urines, couleur des selles dez yeux etc...) on voit vite si quelque chose ne tourne pas rond. Ce n est que mon avis je marche beaucoup au ressenti et je me trompe rarement sur moi meme. Et en plus des analyses j en ai fé un nombres inimaginables (non remboursée) pour que le centre d analyse vous dise ca va pas trop les transa. Puis 6 mois apres la cure vous en refaite une et la surprise, les transa sont rentré dans l ordre. Je pense que si les protec sont bien prise et la relance bien effectué , je ne vois pas trop de probleme. Apres chacun son point de vue

bimo

membre approuvé
vétéran

"J'ai connu cela aussi pendant ma cure de tura...

Les bras qui congestionnent telement que ca en devient génant pour finir mon trainning( lutte/boxe)

Tout est revenu a la normal a l'arret du produit...

Je pensais gratter un peu d'endurance mais finalement mes trainning etaient trés limité!!!:0244:

C'est exactement ça !
hier training pec/triceps, une fois les pecs finit j'avais déjà les triceps plein et dure :34: et au final j'ai pas fait grand chose pour eux... :eek:
bref mes séances sont plus courtes vu que je sature plus vite et sa me soule :00000019:
mais y'a quand même de bons cotés, bonne force et bonne sensations, donc je me donne à fond. :weights:

Retour