B
banner94
Re : Turinabol cycle
merci pour le tuyau!!
merci pour le tuyau!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci pour le tuyau!!
Ho my god!! 50caps d'Ephedrine HCL 8mg a 4$ ! Merci pour le site mec
Voila j'ai changé de méthode de training, maintenant c'est dos avec triceps et pecs avec biceps au lieu du contraire, et ça se passe beaucoup mieux même si je congestionne de partout... :w00t2:
demain pesée après 2 semaines.
ok c'est good ça.Déja 2 semaines,
+1 kilo et que du bon :080402cool_prv:
Déja 2 semaines,
+1 kilo et que du bon :080402cool_prv:
3 semaines + 2 kilos depuis le début.
en plus de ça je sèche au niveau des abdos, j'espère que sa va continuer... :yes:
:rockit: ça gère3 semaines + 2 kilos depuis le début.
en plus de ça je sèche au niveau des abdos, j'espère que sa va continuer... :yes:
cool, on ne peut que te souhaiter de continuer ainsi dans les semaines qui viennent!3 semaines + 2 kilos depuis le début.
@Heldan : j'ai profité du tbol pour taffer davantage mes retard pecs/biceps et niquel sa vient doucement en harmonie avec le reste :blush:
@muscu78000 : j'évolue bien qualitativement mais question masse rien d'extraordinaire... (normal je fais gaffe au glucides aussi). Les seules effest désagréables sont des maux de tête et une congestion de malade (mais au final c'est pas vraiment un mauvais effet ça )
@maximetal : merci mec !!
Woh tu peux nous en dire un peu plus sur les maux de têtes ?
peut pas te dire que sa vient forcément du tbol puisque sa m'arrivais déjà avant.
grosse séance de muscu + grosse séance de grappling et le lendemain matin j'ai des petit maux de tête (surement que je dors pas assez...) mais bizarre une fois que je commence a pousser ça disparait... :glare:
impeccable a en lire ton poste bimo ca a l'aire de te réussir.
un peu de testo prop ou enan sera ideal pour ce cycle passe aux injections poto
lol tu ne vas pas te transformer non plus lol et tu peux toujours prendre en qualité je pense, non?je sais mais je veux pas prendre trop de poids, juste de la qualité me suffit... riginal:
lol tu ne vas pas te transformer non plus lol et tu peux toujours prendre en qualité je pense, non?
Je compte faire ça justement courant d'année.
pas d'inject pour l'instant j'ai le tps.... :drool:
Allez avoue t'as peur comme moi
pas d'inject pour l'instant j'ai le tps.... :drool: