Turinabol cycle

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

merci pour le tuyau!!

pour info sur ce site (site quebecoi) il y a un petit produit vraiment pas chere et de tres bonne qualité !! et qui est interdit en france !! ouvrer bien vos yeux

pour info, ils livrent en france et pour une misere niveau frais de port
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Ho my god!! 50caps d'Ephedrine HCL 8mg a 4$ ! Merci pour le site mec :D
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Ovni je trouve que tu es légé sur tes protections...

cycle support ne serait pas du luxe et t'aiderait a étre mieux durant ton cycle.

ajoutes aussi des huiles de poissons en plus grande quantitée qu'en période off.

Et bois au moins 4 litres d'eau/jour.

tu vas t'ésquinter la santé sinon...

regarde sur le fofo il y a pleins d'infos sur les protections et leur bien fait... (ca aurait du étre fait avant,mais bon...)



Viparadise: Merky :rockit:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Voila j'ai changé de méthode de training, maintenant c'est dos avec triceps et pecs avec biceps au lieu du contraire, et ça se passe beaucoup mieux même si je congestionne de partout... :w00t2:
demain pesée après 2 semaines.

tiens nous au courant bimo!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Déja 2 semaines,
+1 kilo et que du bon :080402cool_prv:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

3 semaines + 2 kilos depuis le début.
en plus de ça je sèche au niveau des abdos, j'espère que sa va continuer... :yes:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

@Heldan : j'ai profité du tbol pour taffer davantage mes retard pecs/biceps et niquel sa vient doucement en harmonie avec le reste :blush:

@muscu78000 : j'évolue bien qualitativement mais question masse rien d'extraordinaire... (normal je fais gaffe au glucides aussi). Les seules effest désagréables sont des maux de tête et une congestion de malade (mais au final c'est pas vraiment un mauvais effet ça :D)

@maximetal : merci mec !! :)
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Turinabol cycle

@Heldan : j'ai profité du tbol pour taffer davantage mes retard pecs/biceps et niquel sa vient doucement en harmonie avec le reste :blush:

@muscu78000 : j'évolue bien qualitativement mais question masse rien d'extraordinaire... (normal je fais gaffe au glucides aussi). Les seules effest désagréables sont des maux de tête et une congestion de malade (mais au final c'est pas vraiment un mauvais effet ça :D)

@maximetal : merci mec !! :)

Woh tu peux nous en dire un peu plus sur les maux de têtes ? Lors de prises ? Régulièrement ? Aléatoirement ? Pendant le work ? Ca t'inquiète pas plus que ça ?
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Woh tu peux nous en dire un peu plus sur les maux de têtes ?

peut pas te dire que sa vient forcément du tbol puisque sa m'arrivais déjà avant.
grosse séance de muscu + grosse séance de grappling et le lendemain matin j'ai des petit maux de tête (surement que je dors pas assez...) mais bizarre une fois que je commence a pousser ça disparait... :glare:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Turinabol cycle

peut pas te dire que sa vient forcément du tbol puisque sa m'arrivais déjà avant.
grosse séance de muscu + grosse séance de grappling et le lendemain matin j'ai des petit maux de tête (surement que je dors pas assez...) mais bizarre une fois que je commence a pousser ça disparait... :glare:

Faudra rajouter Dormir dans ta signature :)
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : Turinabol cycle

du a la retention d'eau et de sel tu as une legere hypertension => maux de tete, donc evite les produits sales et a la base de sodium.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
impeccable a en lire ton poste bimo ca a l'aire de te réussir.

Merci Muscu 78000 pour ton lien s'est ouf le tarif de l'éphedrine, je vais de ce pas faire un stock ^^
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

je sais mais je veux pas prendre trop de poids, juste de la qualité me suffit... :eek:riginal:
lol tu ne vas pas te transformer non plus lol et tu peux toujours prendre en qualité je pense, non?
Je compte faire ça justement courant d'année.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Turinabol cycle

Allez avoue t'as peur comme moi :D

non pas du tout au contraire j'ai grave envie :egypt:
mais j'espère faire ma première compète de grappling ce juin en moins de 70kilos et j'en fais déjà 72...
donc j'y vais doucement :emlaugh:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Turinabol cycle

Ah oui en effet ! :)
Du coup ta cure ne sera pas forcément trés représentative en terme de prise de masse, par rapport a quelqu'un qui va a fond dans ce sens.

Sur quoi tu te restreins du coup ?
 
Retour
Haut